| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tichoulz
| |
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 12:09 | |
| - Tichoulz a écrit:
Re à tous! Me souviens de ca,mon voisin l'avais.... Un génie ce mec...mais plus de news me semble ! (vrai que je suis plus ce genre de truc non plus donc...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 14:15 | |
| Metallica - Black album
Il est bien quand même ce disque. Faudrait que je le régularise, et à mon avis on devrait pouvoir trouver tous les metalloche a peu cher en ce moment... |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 14:41 | |
| Ils étaient tous (sauf le S&M) à 8,99€ à la Fnac hier. Le S&M était à 13 je crois. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 15:02 | |
| - Brett a écrit:
- Ils étaient tous (sauf le S&M) à 8,99€ à la Fnac hier. Le S&M était à 13 je crois.
Ouais j'ai vu ca ... J'ai failli en prendre un ou deux ce matin... et puis non ... Sinon Tori Amos - Boys For Pele la mère Tori, je l'aime bien mais je trouve qu'elle fait toujours des disques trop long, vu le peu de variété de son répertoire, c'est souvent difficile à écouter en entier King Crimson - In The Wake Of Poseidon Ecouté en entier et en ne faisant que ca ... --> Chef d'oeuvre. et je réveille un peu tt le monde Ozzy Osbourne - Black Rain |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 16:47 | |
| - Brett a écrit:
- Ils étaient tous (sauf le S&M) à 8,99€ à la Fnac hier. Le S&M était à 13 je crois.
7,99 à l'espace culture. j'ai donc pris le black album. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Sep - 8:06 | |
| J'écoute Metheny - Meldhau Choppé au hasard, c'est pas désagréable ... |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Sep - 16:03 | |
| |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Sep - 18:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Sep - 19:46 | |
| - Brett a écrit:
Ah ? Et... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Sep - 20:08 | |
| N'étant pas fan de ce groupe sur disque (mais j'adore en live), je suis agréablement surpris par cet album, très probablement un achat en perspective (bon en même temps j'ai acheté les autres aussi, j'dois être idiot). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Sep - 20:55 | |
| je suis en train d'écouter le Gojira.
Il y a des choses vraiment intéressantes, mais j'ai tout de même bien du mal à savoir quoi en penser :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 1:51 | |
| J'aime beaucoup The Link, moins le premier album... Quand à From Mars To Sirius, je le trouve d'un ennui total : trop long et extrêmement répétitif... Pour ce nouvel album, je ne devrais pas tarder à avoir un avis sur la question... Sinon, ici : David Bowie Young Americans _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 9:55 | |
| En ce moment, Supersilent - 6 (2003) Parmi les plus interessantes découvertes de ces derniers mois . Chaque album est l'issue d'une seule recontre, plusieurs heures a créer spontanément en laissant tourner la bande. Cet opus est magistral Autrement, Henry Cow et Leg End (1973), que je vais réécouter très vite tant il me fait bonne impression et aussi Third de Soft Machine (1970) Pas si eloignés les uns des autres, ces albums |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 10:07 | |
| Tiens, j'ai aussi emprunté quelques trucs à la médiathèque qui devraient faire plaisir à ED, Ellery Eskelin/Jim Black/Andrea Parkins - The Secret Museum Jim Black & Cie - Alas No Axis Camisetas (Collignon/Black/Delpierre/Roulin)... Tu connais ça?
et puis aussi Max Roach's Freedom Now Suite |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 10:09 | |
| Entre hier et ce matin
Megadeth - Killing Is My Business Megadeth - Peace Sells Megadeth - So Far, So Good, So What
Une petite envie de thrash ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:12 | |
| MDR :) Oui je l'ai découvert hier figure toi ! Pas grand chose de vraiment passionnant dans tout ça par contre... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:14 | |
| - Brett a écrit:
- MDR :) Oui je l'ai découvert hier figure toi !
Pas grand chose de vraiment passionnant dans tout ça par contre... Le Biomechanical est immonde ! Impossible d'y comprendre quoi que ce soit, tant la prod' sursaturée ferait passer le dernier Metallica pour du Keith Jarrett ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:16 | |
| Ouhlala j'étais en train de me faire la réflexion à l'instant même, genre "c'est moi qui entends shhhhrrrrr partout ou quoi ???". En plus je trouve que c'est encore trop surchargé, le précédent était déjà lourd, mais là, c'est too much... Le seul qui sort du lot dans ce que j'ai écouté c'est le Bloodbath pour un peu qu'on aime Morbid Angel :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:20 | |
| - Brett a écrit:
- Ouhlala j'étais en train de me faire la réflexion à l'instant même, genre "c'est moi qui entends shhhhrrrrr partout ou quoi ???". En plus je trouve que c'est encore trop surchargé, le précédent était déjà lourd, mais là, c'est too much...
Le seul qui sort du lot dans ce que j'ai écouté c'est le Bloodbath pour un peu qu'on aime Morbid Angel :) Le précédent Biomechanical était brultal, mais vraiment bon... Le nouveau, je n'en sais rien, j'ai tenu deux morceaux ! Le CD me sert de sous-bock... Bloodbath, c'est avec Mikael Åkerfeldt, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:22 | |
| Oui Tu revendrais pas des disques des fois toi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:23 | |
| - Brett a écrit:
- Oui
Tu revendrais pas des disques des fois toi ? Si, dans la rubrique "petites annonces", mais je ne pense pas que c'est là où tu veux en venir ! Qu'as-tu vu qui t'intéresse tant ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|