| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 12:23 | |
| En ce moment : Xaphan, The Book Of Angels, Vol.9 de Secret Chiefs 3 ! Vraiment superbe ! Le morceau 4, c'est un extrait de La Boum 2 ? Si l'idée vous prenait de l'acheter, passer par le marketplace d'amazon, car il est à plus de 22€ et la présentation est un peu légère... Pour le reste, c'est la fête du slip ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 13:19 | |
| MetallicA // Live à Arras 14 aout 2008 Creeping Death _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 16:10 | |
| "The Judas Kiss" en boucle ! Ah ben oui, il commence à rentrer et il est très bon ! Rhôlala, mais il est entièrement génial, alors, ce disque ? Je n'en reviens décidément pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 16:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 20:08 | |
| Bon, depuis qu'il est sorti, je dois en être à la dixième écoute de... Devinez ? Ouais ! Death Magnetic ! Avec une pause Brad Mehldau, Elegiac Cycle (pour me calmer un peu)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 20:32 | |
| Je suis un peu barré dans Djam Karet. Est-ce que vous connaissez ? Assez détonnant comme musique. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 21:00 | |
| - Picchio a écrit:
- Je suis un peu barré dans Djam Karet. Est-ce que vous connaissez ?
Non, pas du tout... :?: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: ANGE: Guet Apens Ven 5 Sep - 9:31 | |
| ANGE: Guet Apens Mon préféré auquel je reviens toujours. Une apothéose, dans l'inspiration, les compositions, les arrangements, les textes, tout. Et un JeanPierre Guichard au sommet de son art. Tant pis pour les polémiques "ouais mais il n'est pas remasterisé, tout ça" il s'écoute et se ré-écoute |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: David Gilmour: On an island Ven 5 Sep - 9:42 | |
| David Gilmour On an IslandJe ne connais que les trois premiers titres. A chaque essai c'est pareil, au 4ème morceau je suis déjà endormi. Quelque part Kullervo a parlé de musique d'ascenseur. Très dangereux de diffuser ça dans un ascenseur. C'est un coup à louper son étage et à rester dans la cabine toute la journée. Profondément endormi. Bon, sans rire, oui j'ai fini par l'entendre en entier et pour faire simple: Ennuyeux et rigoureusement inutile Seuls certains dessins de la pochette sont sympas.
Dernière édition par 2112 le Ven 5 Sep - 11:03, édité 3 fois |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 10:34 | |
| C'est qui Guilmour? |
|
| |
Picchio
| |
| |
No Quarter
| |
| |
2112
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 11:02 | |
| - No Quarter a écrit:
- C'est qui Guilmour?
Hey! je VIENS de corriger mes fôtes de frape ! Tu réagis trop vite pour moi ! C'est le guitariste des Pink Floyd S |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 11:23 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:19 | |
| |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 12:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 13:13 | |
| J'ai déplacé nos récents commentaires sur Metallica dans le topic approprié... Sinon, là, je n'écoute pas Death Magnetic... Metallica ...And Justice For All Ah, et comme en déplaçant les messages, j'ai édité deux messages d'Angrom, je rappelle qu'hier soir, il écoutait Stained Class de Judas Priest ("ça, c'est du riff") et Crescent de John Coltrane... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 14:08 | |
| Non Stained Class c'était ce matin et c'est du riff , en effet
Et sinon ce midi grand écart King Crimson - Beat (ben il est très bien ce disque) et Slipknot - All Hope Is Gone (qui a l'air top aussi) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 14:43 | |
| M_ _ _ _ _ _ _ A - D _ _ _ _ M _ _ _ _ _ _ _je décroche pas. Je pense quand même que je profiter de cette dynamique pour ressortir les anciens albums (chose que j'avais déjà fait il y a quelques jours avec Kill'em all) tiens sinon j'ai ressortit le dernier Megadeth pour comparer (ouais Ehn, j'insiste ) et franchement, a part le premier titre qui tient la route, le reste est vraiment moyen :roll: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 19:04 | |
| Des extraits de Jazz sur Deezer pour préparer ma commande FNAC
Miles Davis, Galliano, Bill Evans, Louis Armstrong, Jaco Pastorius ... les conseils de Picchio, en gros
Je te ferai un retour, Picchio |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 21:43 | |
| Metallica - St Anger
je m'y replonge pour voir, vu que finalement j'en avais peu de souvenirs.
On a vraiment l'impression qu'en faisant durer les titres si longtemps, Metallica ne fait qu'obtenir l'effet inverse de ce qu'ils pensaient faire au départ. C'est pas inintéressant en soit mais tant qu'a vouloir obtenir un effet "brut" (car je pense que ce qu'ils ont voulu faire), il aurait fallu des titres de 3 min environ. |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 23:28 | |
| Ray CHARLES - "At Newport" (1958) ... et je découvre (bah ouais, j'savais même pas !!!...) que Ray Charles était aussi un saxophoniste alto pas dégueu ! Quelqu'un ici connaît bien la discographie du bonhomme ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 23:32 | |
| - Eric a écrit:
- Ray CHARLES - "At Newport" (1958)
... et je découvre (bah ouais, j'savais même pas !!!...) que Ray Charles était aussi un saxophoniste alto pas dégueu !
Quelqu'un ici connaît bien la discographie du bonhomme ? Pas du tout et j'ignorais qu'il jouait du sax ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 6:15 | |
| Pareil j'ai vu le disque hier à la fnac j'ai été étonné...
Sinon j'écoute Comus - First Utterrance
A la première écoute je me suis dit "tiens , ca fait sous-magma" ... et en fait oui , c'est vrai, mais bien foutu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|