| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû - 0:52 | |
| - Picchio a écrit:
- J'écoute Secret Chiefs 3 sur leur myspace. J'aime assez. Quel album conseillez-vous ?
J'ai acheté Path Of Most Resistance qui est un best-of clair et abordable, ainsi que Xaphan: The Book of Angels, Vol. 9, ce dernier étant un projet de John Zorn, tendance Masada, donc très accessible et en même temps magnifique ! Sur le marketplace d'amazon, ils ne sont pas chers du tout ! |
|
| |
Picchio
| |
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû - 9:38 | |
| Vu que,Lolo et moi,on ira assister a leur concert ce soir a Verviers,je me remet une dose de Manfred Mann's Earth Band: :lol: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû - 9:47 | |
| matinée calme au son de Loreena McKennitt : ElementalParallels dreamsTo drive the cold winter away3 albums parfaits pour endormir bébé aussi, merci Loreena |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû - 16:19 | |
| Encore et toujours, parce qu'ils le valent bien : Secret Chiefs 3 Path Of Most Resistance _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû - 18:23 | |
| David Krakauer's Klezmer Madness The Twelve Tribes Electric Masada At The Mountains Of Madness (disque 2) Ah, la vache ! Comment ça blaste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû - 9:46 | |
| Espers // Espers ISublime folk psyché !! Rien à jeter ici, c'est profond, simplissime, d'une telle évidence !! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû - 11:58 | |
| Des MP3 en vrac, ce qui ne m'arrive a vrai dire pas très souvent
Kevin Gilbert, Dredg, Peeping Tom ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû - 15:48 | |
| Du métal et du pas metal Lamb Of God - Ashes Of The Wake Entombed - Clandestine King Crimson - Chicago Park West August 08 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû - 22:00 | |
| Ali Farka Touré & Ry cooder - Talking TimbuktuJe l'écoute assez souvent ces derniers temps. Je suis bien content de cette découverte. Je ne connaissais ces musiciens que de nom, au moins maintenant je sais ce que ça donne. Bien que cet album doit être forcément différent de ce que chacun fait de son coté. Surtout Ry Cooder qui semble avoir fait des choses très différentes en plus de nombreuses collaborations. Il y en a ici qui connaissent un peu sa disco et qui auraient des albums à me conseiller ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Sep - 9:51 | |
| Shamall Questions Of Life Petite découverte que je dois à LOLO... C'est sympa, mais j'ai quelques difficultés avec le chant (anglais avec un fort accent germanique) ! C'est très proche de Pink Floyd période "A Momentary Lapse Of Reason" (impossible non plus de ne pas penser à RPWL)... Je n'écouterai sans dote pas ça tous les jours, mais c'est agréable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Sep - 10:37 | |
| Tomahawk Tomahawk Ben ? Pourquoi m'a-t-on caché l'existence de ce groupe ? C'est fabuleux !!! J'adore Patton quand il ne crie pas tout le temps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Sep - 10:41 | |
| Chaostar - Chaostar Je l'ai ressorti parce que je voulais un truc calme pour la reprise, mais je pense que je ne l'écouterai plus très souvent... En plus c'est un de mes rares CD gravés qui reste dans ma collec, ca va virer au prochain déménagement ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Sep - 14:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Chaostar - Chaostar
Je l'ai ressorti parce que je voulais un truc calme pour la reprise, mais je pense que je ne l'écouterai plus très souvent... En plus c'est un de mes rares CD gravés qui reste dans ma collec, ca va virer au prochain déménagement ça J'aime bien Septic Flesh, mais Chaostar ne m'a jamais vraiment excité... Là, en ce moment, j'écoute Sleeping In Traffic, Pt. 2 de Beardfish... C'est pas mal du tout, cette histoire ! Je n'avais pas accroché au premier volume, du coup ça m'intrigue, il va falloir que je le ressorte (mais où l'ai-je mis ?) ! Merci, Verb' (et Angrom pour le premier) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Sep - 19:09 | |
| je découvre un groupe assez noisy et un tantinet barré, qui donne envie de taper de la Pataugas. Quand Sonic Youth prend un virage à la At the Drive In, ca donne ça. Rien que le nom du groupe _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 10:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Chaostar - Chaostar
Je l'ai ressorti parce que je voulais un truc calme pour la reprise, mais je pense que je ne l'écouterai plus très souvent... En plus c'est un de mes rares CD gravés qui reste dans ma collec, ca va virer au prochain déménagement ça T'as écouté le suivant Threnody ? Mieux construit, moins diffus, c'est franchement un album qui vaut au moins une écoute. Ici : A mon sens, le meilleur de la période pré- At the heart of winterQuand je pense au nombre de gens qui se tripotent sur Battles in the North qui est juste un album inaudible (A part 'Blashyrkh, Maïté raven dark')... :roll: |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 10:55 | |
| - Nicolas a écrit:
- T'as écouté le suivant Threnody ? Mieux construit, moins diffus, c'est franchement un album qui vaut au moins une écoute.
Oui, je l'ai écouté, de mémoire. Non je pense juste que je ne suis pas (plus) fait pour tous ces trucs symphoniques. A vrai dire je trouve cela un poil pompeux... C'est pas grave il y a plein d'autres trucs à écouter. Sinon ce matin Demians - Building an EmpireJe reviens sur mon avis originel, cet album est excellent. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 11:44 | |
| NIN // We're In This Together Gros titre là !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 14:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 15:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Secret Chiefs 3 Book M
Secret Chiefs 3 Book Of Horizons
Génial ! Il faut que je m'écoute çà. En attendant, moment de pleinitude avec Pat Metheny, A map of the world. |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 17:00 | |
| - Hawkwind - Levitation - Steve Hillage - Live Herald Après-midi space rock. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 17:08 | |
| Sublime, le Steve Hillage ! Quelle puissance ! Sinon, ici : The War Of Sound de Nawfel ! C'est très bon ! J'aime bien le mix ! Ca pète bien, sans être fatigant ! Par contre, le livret intérieur est un peu grotesque... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 18:23 | |
| Phil Miller In Cahoots - Recente Discoveries Album que je trouve assez inégal. Certains thèmes sont trop jazz rock à mon goût (d'aujourd'hui) et d'autres qui laissent davantages de place à des improvisations sur des thèmes plus étirés, plus lents et qui ont ma préférence. Mais ce n'est pas l'album d'In Cahoots que je préfère. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 23:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sinon, ici : The War Of Sound de Nawfel ! C'est très bon !
J'aime bien le mix ! Ca pète bien, sans être fatigant ! Par contre, le livret intérieur est un peu grotesque... Et j'en remets une couche ! Excellent ! C'est frais, inventif, sans se la jouer, et pourtant, il touche, le gars ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|