| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû - 20:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
C'est mon préféré du groupe ! Ah, "Tremor Christ" !!!
Si tu ne connais pas No Code, plonge toi dedans, c'est avec Vitalogy leur album le plus expérimental (si on peut dire ça de PJ) et il contient des pépites (who you are, smile,off he goes, present tense) Une grande variété de thème ! Ce sont les deux albums du groupe que je possède (je les connais quand même quasiment tous) ! Mais je préfère Vitalogy ! Tiens, hop ! No Code ! C'est parti ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû - 21:44 | |
| Queens Of The Stone Age Songs For The Deaf Ben, c'est vachement bien, quoi ! What else ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Aoû - 0:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Queens Of The Stone Age Songs For The Deaf
Mais c'est qu'ED s'est fait une soirée spéciale Grass Matt, du PJ, du QOTSA Ah c'est du grand art ce QOTSA. Celui juste avant, Rated r, est dément aussi !! Et sinon avant dodo Ocean Cloud de mon second groupe préféré _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Aoû - 0:31 | |
| Ehn a changé d'avatar ???!!! sinon jamais accroché aux QOTSA. Tant pis pour moi… ici c'est The Allmans brothers band - At filmore east |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Aoû - 0:34 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn a changé d'avatar ???!!!
Ouiiii ! Ma fixette sur Bowie ne s'arrange pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Aoû - 9:32 | |
| Marillion // QuartzAhh cette montée en puissance jusqu'au refrain, cette fin aux accents d'Ushuaia J'ai eu du mal à me faire au son global d' Anorak et à quelques titres assez variétoch comme Between You and Me ou encore Map of the World mais il s'agit tout de même d'un très bon cru. _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Aoû - 12:32 | |
| Endura - Liber LeviathanUn album d'ambiant à la gloire de Cthulhu, très bonne ambiance, ça fonctionne. Extreme - III sides to every storyQue c'est bon, ça swingue et ça orchestre, je suis toujours fan. Par contre les places à 40 Euros pour l'Elysée Montmarte, moins... J'irais voir Biohazard à la place ! Mort aux hippies ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Aoû - 13:12 | |
| ce matin Gazpacho - Nights Un bon marillion-like… heureusement que sur la fin de l'album le groupe se détache plus de son influence. No-Man - Schoolyard ghosts Afin de rédiger une chronique pour Eklektik. Une petite chronique sans prétention. No-Man - Together we're stranger Finalement je l'aime moins que le tout dernier. Il y a quelques moment un peu soporifique tout de même. Marillion - Marbles chef-d'œuvre |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Aoû - 14:46 | |
| pareil !!!!
Gazpacho ... j'aime beaucoup cete album ... eviter de l'ecouter en voiture car c'est semi soporifique quand meme ...
MARBLES !!! quel album !!! Marillion : j'ai decouvert il n'y a pas tres longtemps et je dois avouer que cet album est de loin mon preferé sur la demi douzaine d'albums que je possede .... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Aoû - 23:45 | |
| je viens de m'écouter Ali Farka Touré & Ry Cooder - Talking Timbuktu (merci Khyber) et ça m'a beaucoup plu. du coup j'ai eu envie de poursuivre du coté de la disco de Ry Cooder et j'ai choppé un de ses derniers albums en date My name is buddyUn album qui raconte l'Amérique des années 30 vue a travers les yeux d'animaux, un peu façon conte pour enfant. A écouter comme ça, sans livret sous les yeux, je capte pas les paroles mais la musique est axée bluegrass/country (un peu à la façon de la B.O de O'Brothers) et c'est franchement sympathique. J'ai bien envie de découvrir le reste de la disco de Ry Cooder (dont je ne connaissais que la participation à un album des Chieftains) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Aoû - 10:54 | |
| King Sunny Adé & his African Beats - Juju Music (1982) Guitares éléctriques entremélées et appuyées par une section rythmique solide, le tout imbibé du folklore nigérien: c'est superbe |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Aoû - 15:51 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Aoû - 16:16 | |
| - LOLO a écrit:
- Un peu de folllies ceci vous connaissez ?
J'aime bien le second extrait...
http://www.myspace.com/orangeblossommusic
Déolé je sais pas faire de beaux liens Oui, Everything Must Change est un très bon disque, entre électro et world music arabisante. Et il coute une bouchée de pain sur Amazon ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Aoû - 22:19 | |
| - LOLO a écrit:
- Un peu de folllies ceci vous connaissez ?
J'aime bien le second extrait...
http://www.myspace.com/orangeblossommusic
Déolé je sais pas faire de beaux liens Je ne connaissais pas, mais ça m'a l'air très bien ! |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Aoû - 22:25 | |
| Là je me fais une découverte de Roland Kirk, quel musicien ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû - 13:20 | |
| Petite cure de Symphony X depuis ce matin, avec en vrac du Twilight, du V, du Divine Wings... Ca fait du bien par où ça passe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû - 13:53 | |
| - Valhall a écrit:
- Petite cure de Symphony X depuis ce matin, avec en vrac du Twilight, du V, du Divine Wings... Ca fait du bien par où ça passe !
Tu m'étonnes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû - 14:20 | |
| Ben j'écoutais que des trucs cools ces derniers temps (Comus entre autres ) et là, retrouver un peu d'énergie brute, bien speed comme il faut, ça fait du bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû - 14:43 | |
| - Valhall a écrit:
- Ben j'écoutais que des trucs cools ces derniers temps (Comus entre autres )
Ah ? Tu as bien accroché à Comus ? C'est cool, ça !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû - 15:43 | |
| Accroché, difficile à dire, c'est assez dense comme musique, et pas facile d'accès. Il faudra d'autres écoutes. Mais je suis intrigué, ça c'est certain :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû - 18:47 | |
| David Bowie Young Americans (DTS 24/96) Excellent ! Très bon album de soul/funk ! Ou de plastic soul, comme dirait David ! Et le mix surround est particulièrement bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Aoû - 19:22 | |
| Peut être l'album de chansons françaises que je préfère. (au moins pour ce qui concerne la nouvelle génération) Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un univers bien particulier, des histoires au sujet atypique, histoire de nain volant exploité, un catcheur qui écrit des romans d'amour, l'amant qui se cache dans le placard ou encore des hommes qui s'alcoolisent pour trouver les femmes plus belles... Peut être le meilleur héritier langagier de Brassens !! J'attends de pied ferme son prochain album studio qui tarde à paraître !! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû - 16:08 | |
| Antidepressive Delivery - Chain of foods
En fait il est dispo apparemment cet album, sur Muséa ou Amazon…
je pense que je vais me commander ça prochainement... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû - 21:19 | |
| là je découvre Stille Opprör - S.o2C'est très beau, ça fait un peu Anathema (époque A fine day to exit) meet Radiohead... Un avis plus fouillé après quelques écoutes supplémentaires. écoutez ce Disquietude http://www.myspace.com/stilleopproer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 19:48 | |
| Il va falloir que j'écoute ce Stille Opprör ! Sinon, de mon côté : Path Of Most Resistance de Secret Chiefs 3 ! Découverte de l'année ! C'est jouissif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 19:53 | |
| Nosfell // Mindala Jinka
J'adore ce titre !!! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|