| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Secret Chiefs 3 Xaphan The Book of Angels Vol. 9 Je suis en train de me prendre une grosse balle, là ! C'est génial ! Ca sent le Zorn à plein nez, sans être impénétrable ! C'est beau ! Le guitariste, Trey Spruance, c'est un mec des Red Hot Chili Peppers, non ? Par contre, ça n'a rien à voir ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Aoû 2008 - 19:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Le guitariste, Trey Spruance, c'est un mec des Red Hot Chili Peppers, non ? Par contre, ça n'a rien à voir ! C'est pas le gars qui gratouille sur King For A Day ? Sinon, du très bon songwriting, pur, beau, intemporel et tout et tout _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Aoû 2008 - 20:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le guitariste, Trey Spruance, c'est un mec des Red Hot Chili Peppers, non ? Par contre, ça n'a rien à voir ! C'est pas le gars qui gratouille sur King For A Day ?
Ah mais oui, c'est bien possible, je vais vérifier ça tout de suite ! Ici : Diamond Dogs de David Bowie ! Que j'aime ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 12:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:00 | |
| J'ai lu beaucoup de mauvais papelards sur ce disque, pourtant il s'agit peut être de mon préféré. Cecilia Ann, Rock Music, All Over The World, Dig For Fire ... Vive les Pixies !!!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Secret Chiefs 3 Book Of Horizons C'est vraiment excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 18:15 | |
| reçu aujourd'hui Eric Burdon - My secret life |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 18:40 | |
| David Bowie The Man Who Sold The World Fabuleux ! Jusqu'à la pochette ! L'album heavy de Bowie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Ce truc insupportable, pourtant j'avais bien aimé leur Sonic Firestorm, mais là... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:19 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ce truc insupportable, pourtant j'avais bien aimé leur Sonic Firestorm, mais là...
De ce groupe, je n'ai entendu qu'un seul morceau que j'avais trouvé... fatigant ! Ou comique, selon... :lol: A fond, à fond, à fond !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Fabuleux. Je redécouvre Joe Jackson avec un très grand plaisir. Toujours aussi bien construit et subtile. C'est un musicien que je place bien au-dessus de nombreux artistes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:22 | |
| The Cure Kiss Me, Kiss Me, Kiss Me Loin d'être mon préféré ! Trop long et trop 80's ! Contrairement aux autres albums des années 80... C'est paradoxal, mais c'est comme ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Diamond Dogs de David Bowie ! Eh oui, encore... C'est tellement brillant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 8:46 | |
| Secret Chiefs 3 - Xaphan the book of angels vol.9 o_O ^o^ Mélange de klezmer à la Rabbi-Jacob, de jam jazz-rock, de plans rythmiques surf, et de délires psychés, avec parfois quelques ornements quasi électro-lounge... On se croirait en train d'écouter la B.O. d' OSS117 et le secret de la Torah ! Merci ED pour cette découverte extraterrestre :) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 11:02 | |
| 31 Knots // ManBecomeMej'adore, cette intro tourbilllonnante, ce chant à la Clash ... En écoute ici _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 11:11 | |
| - Verbena a écrit:
- Secret Chiefs 3 - Xaphan the book of angels vol.9
o_O
^o^
Mélange de klezmer à la Rabbi-Jacob, de jam jazz-rock, de plans rythmiques surf, et de délires psychés, avec parfois quelques ornements quasi électro-lounge... On se croirait en train d'écouter la B.O. d'OSS117 et le secret de la Torah !
Merci ED pour cette découverte extraterrestre :) Je te l'avais dit : c'est des malades ! Je l'écoute aussi ! Je l'ai pris (ainsi que le best-of) sur le marketplace (tout pitit prix) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Tool - No Quarter apres la crimsonite, je fais une toolosculose |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Tangerine Dream Electronic Meditation Excellent ! Des sonorités de guitare très acides et une ambiance floydienne, dans le style "A Saucerful Of Secrets" ! Ensuite : "The Day That Never Comes" de Metallica. C'est pas mal, mais le son craint ! J'espère que sur CD, ce problème sera réglé ! Et ensuite : Frank Zappa Wazoo Concert de la tournée "Grand Wazoo" ! Son et prestation énormes ! Un des meilleurs live de Frank ! Dire qu'il n'est sorti que 35 ans après... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Y a une heure, j'écoutais en voiture Gunday's Child de Sleepytime Gorilla Museum et là, mon fils me dit "Papa, j'aime bien cette chanson". Déjà qu'à la maison, il réclame très régulièrement Rammstein ou encore The Pot de Tool (il l'appelle Master then :lol: ), et ce à 4 ans. A 6 ans, le jazz n'a plus aucun secret pour lui et à 8 ans, il crée son propre style musical car le RIO, c'est sympa mais le easy listening, ça va bien 5 minutes. _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 16:43 | |
| KWOON - Tales and DreamsDont le calme et reposant I Lived On the Moon |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Pearl Jam // VitalogyLeur album le plus noir, pas de compromis, brut de décoffrage et cafardeux et si vous n'êtes pas pris de headbanging à l'écoute de Spin The Black Circle, passez votre chemin, ca n'est pas pour vous Et quel artwork !!!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 19:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pearl Jam // Vitalogy
Leur album le plus noir, pas de compromis, brut de décoffrage et cafardeux et si vous n'êtes pas pris de headbanging à l'écoute de Spin The Black Circle, passez votre chemin, ca n'est pas pour vous
Et quel artwork !!!! C'est mon préféré du groupe ! Ah, "Tremor Christ" !!! Du coup, tu me donnes envie de le réécouter ! C'est parti ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 19:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est mon préféré du groupe ! Ah, "Tremor Christ" !!!
Si tu ne connais pas No Code, plonge toi dedans, c'est avec Vitalogy leur album le plus expérimental (si on peut dire ça de PJ) et il contient des pépites (who you are, smile,off he goes, present tense) Une grande variété de thème ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Aoû 2008 - 20:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
C'est mon préféré du groupe ! Ah, "Tremor Christ" !!!
Si tu ne connais pas No Code, plonge toi dedans, c'est avec Vitalogy leur album le plus expérimental (si on peut dire ça de PJ) et il contient des pépites (who you are, smile,off he goes, present tense) Une grande variété de thème ! Ce sont les deux albums du groupe que je possède (je les connais quand même quasiment tous) ! Mais je préfère Vitalogy ! Tiens, hop ! No Code ! C'est parti ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|