| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 11:07 | |
| Une excellente surprise de l'année 2007 pour moi. Metal prog mais aussi pop. un fourre-tout peut être, plein d'influences et pourtant je ne lui trouve pas de manque de cohésion. Et une entame d'album assez terrible !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 11:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
Une excellente surprise de l'année 2007 pour moi. Metal prog mais aussi pop. un fourre-tout peut être, plein d'influences et pourtant je ne lui trouve pas de manque de cohésion. Et une entame d'album assez terrible !!! C'est pas le groupe qui ressemble FORTEMENT à Coheed And Cambria ? Sinon, ici, Black Ice d' AC/DC... Pas mal, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 11:40 | |
| Ils en ont fait la première partie, toujours est il ... Mais pour moi, ça s'arrête là. Jette z'y une z'oreille !! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 11:52 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ils en ont fait la première partie, toujours est il ...
Mais pour moi, ça s'arrête là. Jette z'y une z'oreille !! Et tu connais Coheed And Cambria ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 12:01 | |
| Moi j'connais Rush |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 12:05 | |
| - Brett a écrit:
- Moi j'connais Rush
Je vois ce que tu veux dire... Mais Coheed ne fait pas du Rush ! Par contre, Three fait du Coheed ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 12:29 | |
| Gojira - The linkJe me refait leur disco ces derniers jours, afin de mieux cerner le dernier. C'est fou les débats que peuvent provoquer les sorties de leurs albums, on a vraiment tous les avis et leurs contraire. La marque des groupes les plus atypiques en quelque sorte. En ce qui me concerne, j'aime quasiment tous leurs albums à égalité avec une légère préférence pour The Link. "Death of me", "Remembrance" et "Indians" représentent à mon avis l'apogée du "style Gojira". J'ai bien hâte de recevoir mon pack listenable avec CD+T-shirt |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 12:42 | |
| Ces derniers jours :
Amaseffer - Slaves for life C'est pas faute d'avoir essayé de rentrer dedans mais ça me laisse de marbre, dommage.
Swallow the Sun - Hope Assez dense et pas aussi immédiat que j'aurais pu le croire. Le final de 'Doomed to walk the Earth' (déjà rien que le titre) est énorme... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 13:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ils en ont fait la première partie, toujours est il ...
Mais pour moi, ça s'arrête là. Jette z'y une z'oreille !! Et tu connais Coheed And Cambria ? Oui et non Déjà écouté mais jamais approfondi. je crois que je déteste la voix du chanteur. Sinon, je suis toujours sur Secrets Chiefs 3 _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 13:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
je crois que je déteste la voix du chanteur.
Tu n'as pas le droit de dire du mal de mon personnage "Disney" préféré ! Sinon, là, j'écoute Zero Order Phase de Jeff Loomis ! Et c'est plutôt bon (et pourtant, je ne suis pas fan des disques de guitar-heroes) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 14:25 | |
| Trivium Shogun J'avais bien aimé le précédent, mais là, je m'ennuie ferme... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 15:12 | |
| Pour ceux qui aiment Candlemass et surtout son leader Leif Edling, un très bon album très heavy de 1995. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 17:22 | |
| The Mars Volta - The Bedlham in Goliath
Tout à fait le genre de disque dont je sais que je l'écouterais rarement mais à chaque fois je prend mon pied. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 17:23 | |
| Tellement rarement que tu fais une faute au titre ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 17:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Tellement rarement que tu fais une faute au titre ...
ha ouais, je sais pas ce que j'ai été mettre un "h" dans Bedlam et merde, que celui qui n'a jamais écorché le nom d'un groupe ou d'un album lève le doigt ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 18:05 | |
| - Joss a écrit:
- celui qui n'a jamais écorché le nom d'un groupe ou d'un album lève le doigt !
Moi ! Sinon, là, j'écoutais Porcupine Three en DVD-A ! Fear Of A Blank Planet/ Nil Recurring ! Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 20:00 | |
| Après une journée à penser Wilson, OSI // shutDOWN Et après, je n'écouterai surement pas Nom du groupe et de l'album ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 20:27 | |
| Soirée 5.1 (j'en profite, vu qu'à chaque fois, c'est d'abord la valse des canapés, table et autre fauteuils pour avoir les enceintes arrières dégagées)... Extraordinaires tous les deux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 22:43 | |
| Moi je viens de découvrir (enfin d'écouter pour la première fois) Mercyful Fate avec Melissa. J'ai bien aimé. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 23:11 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 8:20 | |
| Marillion - Happiness Is The Road CD1 |
|
| |
Angrom
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 11:30 | |
| Ho ho, tu te décides enfin à bosser un peu sur ta chronique s'pèce de faignasse ? :) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 11:38 | |
| - Brett a écrit:
- Ho ho, tu te décides enfin à bosser un peu sur ta chronique s'pèce de faignasse ? :)
C'est bon j'ai remanié, j'ai dit que vous étiez les meilleurs. Ca sera publié quand le disque sortira (haha) Tiens une question, la durée du disque 71:01 c'est fait exprès ? |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 11:40 | |
| Oui enfin normalement (si je dis pas de bêtise) il fait 1:11:11 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|