| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 11:40 | |
| Oui enfin normalement (si je dis pas de bêtise) il fait 1:11:11 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 11:44 | |
| - Brett a écrit:
- Oui enfin normalement (si je dis pas de bêtise) il fait 1:11:11
T'es un peu comme Desproges t'aimes bien quand la pendule indique onze heures onze |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 11:50 | |
| Il faut qu'une porte soit ouverte ou bleue... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 13:54 | |
| Gojira - The Way Of All Flesh ben ca a l'air pas mal cette affaire. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 14:34 | |
| Billy Cobham Shabazz (Recorded Live In Europe) John Abercrombie, Randy et Michael Brecker, Glenn Ferris, ça, c'est du groupe ! Ce live est monstrueux ! Une patate d'enfer et du jus de groove tout partout ! Et Cobham, à cet époque, était en état de grâce : au-delà de son jeu spectaculaire (pour le moins), il était aussi un excellent compositeur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 15:28 | |
| David Bowie Black Tie White Noise Il est très bon, ce disque ! Le meilleur sous son nom depuis 1983 et des signes incontestables de résurrection que ses futures réalisations confirmeront ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 17:17 | |
| Je crois malheureusement qu'on peut parler de feu-Madrugada, groupe de rock nordique qui a perdu son guitariste l'année dernière. Rock mélancolique avec un chanteur à la voix typée Interpol/Editors. Très bon disque !! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 18:48 | |
| Mötley Crüe Saints Of Los Angeles Je découvre l'album, mais aussi le groupe ! Eh oui... Et c'est très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Billy Cobham Shabazz (Recorded Live In Europe)
John Abercrombie, Randy et Michael Brecker, Glenn Ferris, ça, c'est du groupe ! Ce live est monstrueux ! Une patate d'enfer et du jus de groove tout partout ! Et Cobham, à cet époque, était en état de grâce : au-delà de son jeu spectaculaire (pour le moins), il était aussi un excellent compositeur ! Oh que ça a l'air bien ça ! Je ne le connais pas, mais je suis une fan des Brecker's brothers (qui ont joué MDK comme tu le sais sans doute au festival de Newport en 73 ), et par ailleurs j'aime beaucoup le trombone en général et Glenn Ferris en particulier. Il date de quand, cet enregistrement ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 23:48 | |
| Très bon album solo de celui qui a précédé Rob Halford dans Judas Priest. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 23:49 | |
| - Lïhns a écrit:
Oh que ça a l'air bien ça ! Je ne le connais pas, mais je suis une fan des Brecker's brothers (qui ont joué MDK comme tu le sais sans doute au festival de Newport en 73 ) Non, tu me l'apprends ! - Lïhns a écrit:
- Il date de quand, cet enregistrement ?
L'album date de 1975, mais il a été enregistré en 1974 à Montreux et à Londres. Sinon, ici : Richard Wright Broken China C'est bôôô ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 8:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mötley Crüe Saints Of Los Angeles
Je découvre l'album, mais aussi le groupe ! Eh oui... Et c'est très bon ! Ahlala Mötley... je me rappelle les avoir haï à cause de la rivalité avec les Guns... qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs puisqu'après le grand ennemi a vite été Metallica... :lol: Bon et puis quand j'ai été un peu moins bête j'ai écouté Dr. Feelgood et j'ai trouvé ça sympa. J'adorais 'Kickstart my heart'. "Ooh, yeah, Kickstart my heart, Give it a start, Ooh, yeah, babyyy !!!"Voilà c'était la minute glam... Bon sinon j'écoute ma monstrueuse compile de BO. 172 morceaux avec des scores que j'adore et la cerise perso sur le gros gâteau, des extraits sonores de mes films cultes. De la balle... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 8:11 | |
| Il y a quoi dans ta compile, Nico ? Sinon ici ce matin Caaalme ... Bill Evans - Waltz For Debby Ce toucher de malade |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 8:32 | |
| @Angrom : Vraiment tout et n'importe quoi, ça va du Gendarme à Saint-Tropez à Barry Lindon en passant par Conan le Barbare (indispensable), Luke la main froide, Chihiro, Reservoir dogs, Hudson Hawk et j'en passe ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 9:48 | |
| J'écoute le nouveau Deus - Vantage PointProd envahissante et très travaillée, donnant un côté 80s (voire Depeche Mode) aux compos du groupe, compos plus simples et FM qu'à l'habitude. Ca brille d'effets et de synthés partout, mais en même temps c'est puissant et enveloppant... Je ne suis pas fan de Deus et je connais peu, donc ce revirement FM sophistiqué et un poil électro ne me choque pas plus que ça. Mais les fans du Deus de la première crie au scandale et à la félonie... Nous à la maison on trouve ça plaisant, même si en soit ça ne casse pas des briques et qu'on saute quelques morceaux un peu neuneu. :) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 10:54 | |
| - Verbena a écrit:
- J'écoute le nouveau Deus - Vantage Point
Prod envahissante et très travaillée, donnant un côté 80s (voire Depeche Mode) aux compos du groupe, compos plus simples et FM qu'à l'habitude. Ca brille d'effets et de synthés partout, mais en même temps c'est puissant et enveloppant... Je ne suis pas fan de Deus et je connais peu, donc ce revirement FM sophistiqué et un poil électro ne me choque pas plus que ça. Mais les fans du Deus de la première crie au scandale et à la félonie... Nous à la maison on trouve ça plaisant, même si en soit ça ne casse pas des briques et qu'on saute quelques morceaux un peu neuneu. :) Je me rappelle aussi que Pocket Revolution avait été accueilli froidement. Et pourtant ... D'ailleurs, bcp ont jeté l'éponge suite au départ de Stef Kamil Carlens. Mon préféré reste tout de même In a bar under the sea. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 15:19 | |
| Le Gojira, troisième écoute... Je trouve qu'il est encore meilleur que le précédent , espérons qu'il ne retombe pas trop vite comme une vieille bite après l'orgasme |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 17:24 | |
| cette aprem Elend - Les ténèbres du dehorsUn de mes disques cultes. beau à pleurer Elend - Winds devouring menTotalement différent de l'album cité ci-dessus. Comme si Brendan Perry avait sortit un disque ambiant/indus. Absolument magnifique |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 19:31 | |
| Kalisia - Skies |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 22:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Verbena a écrit:
ce revirement FM sophistiqué et un poil électro ne me choque pas plus que ça. Mais les fans du Deus de la première crie au scandale et à la félonie... Je me rappelle aussi que Pocket Revolution avait été accueilli froidement. Et pourtant ... Ben j'avais adoré Pocket revolution, et je ne supporte pas Vantage point. J'ai l'impression que ce n'est pas le même groupe. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 7:48 | |
| Allez, on se tente ACDC - Black Ice |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 10:40 | |
| Memory Garden, c'est en quelque sorte du Candlemass en plus moderne, donc pas mal du tout. Seul le chanteur, sans être nul, n'est pas au niveau du reste ... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 16:29 | |
| - Kullervo a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Verbena a écrit:
ce revirement FM sophistiqué et un poil électro ne me choque pas plus que ça. Mais les fans du Deus de la première crie au scandale et à la félonie... Je me rappelle aussi que Pocket Revolution avait été accueilli froidement. Et pourtant ... Ben j'avais adoré Pocket revolution, et je ne supporte pas Vantage point. J'ai l'impression que ce n'est pas le même groupe. C'est vraiment très différent. Je ne connais justement que ces 2 albums, et effectivement, Vantage Point est beaucoup plus "simple", moins rock, moins travaillé au niveau des mélodies, orienté 80s et FM, et met tout sur la production que je trouve très séduisante. Par contre, quelques balades insipides (et les derniers titres de l'album) sont vraiment pas top... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 18:40 | |
| Herbie Hancock - Headhunters |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|