| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 18:40 | |
| Herbie Hancock - Headhunters |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 19:26 | |
| Sebastian Bach - Angel Down
Bah on sait maintenant qui a gardé les couilles et le fuckin' rock & roll dans Skid Row... Woh fuckin' yeeeeaaaaaaaaaaah !!!
Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Oct - 19:27, édité 1 fois (Raison : Y manquait un fuckin' pour ça soit vraiment rock n' roll) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct - 19:53 | |
| Mogwaï // The Hawk Is Howling
Vraiment génial, me suis pas fait chier une seconde. Beau, atmosphérique, onirique, des petites pointes d'énervement guitare, tellement évident !! Mon préféré avec Happy songs for Happy people !! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 8:21 | |
| Ce matin Death Angel - Frolic Through The Park |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 11:37 | |
| Judas Priest Nostradamus Je tente à nouveau le coup, puisqu'en ce moment, je suis en pleine période Judas Priest... Aujourd'hui, on dirait que ça passe mieux ! Curieux... Mais bon, je n'en suis qu'au quatrième morceau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 11:52 | |
| Y a des trucs sympas mais pas de quoi en mettre sur deux CDs quoi, dommage. J'applaudis la prise de risque ceci dit. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 11:53 | |
| - Brett a écrit:
- Y a des trucs sympas mais pas de quoi en mettre sur deux CDs quoi, dommage. J'applaudis la prise de risque ceci dit.
Et une petite tendace à l'emphase qui ne sied pas trop au Priest... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 12:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Brett a écrit:
- Y a des trucs sympas mais pas de quoi en mettre sur deux CDs quoi, dommage. J'applaudis la prise de risque ceci dit.
Et une petite tendace à l'emphase qui ne sied pas trop au Priest... Ce qui me gêne le plus, c'est le manque d'inspiration flagrant dans les mélodies, tout n'est pas mauvais mais on a l'impression que certains morceaux auraient pu être écrits par n'importe quel groupe amateur. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 12:45 | |
| Made Out Of Babies The Ruiner Eh ben ! Découverte ! Merci Verb' ! C'est quoi, c't'ovni ? Difficilement descriptible... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 13:39 | |
| - Chris a écrit:
- Ce qui me gêne le plus, c'est le manque d'inspiration flagrant dans les mélodies, tout n'est pas mauvais mais on a l'impression que certains morceaux auraient pu être écrits par n'importe quel groupe amateur.
Et produit et mixé par n'importe quel amateur également... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 16:30 | |
| Après midi avec du simple et du compliqué AC-DC - Black Ice Cynic - Traced In Air |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 16:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Herbie Hancock - Headhunters
Tu deviens accroc ? Ici, Wired de Jeff Beck ! Excellent (mais un poil en dessous Blow By Blow, je trouve) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 18:23 | |
| Judas Priest Ram It DownJudas Priest Turbo _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 18:54 | |
| Enfin reçu !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 20:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
I'm your Tur bo ... Lover Tell me there's No Other ... Excellent Sinon ici Misanthrope - Immortel Tjs aussi bon, sans doute leur meilleur |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 20:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 21:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Qu'est-ce qui t'arrive ? Wouah !!! La claque !!! Ca arrache... J'adôôôre !!! C'est un pote qui m'a fait découvrir ça... J'ai aussi écouté le dernier "Dark shot", un peu moins pêchu et barré que celui ci mais c'est vraiment très bon !!! Je pense que je me ferai la totale quand les finances seront au rendez vous ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 23:02 | |
| Europe - Almost UnpluggedSuper classe. Des titres récents, des vieux titres, des reprises (UFO, Pink Floyd, Led Zep', Thin Lizzy). Décidément, ce nouveau millénaire réussi à nos suédois Même The final Countdown est jouée avec énormément de classe et complètement transformée (le synthé bontempi d'antan est joué au violon) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 1:22 | |
| AC/DC - Thunderstruck (Live à Donnington) Ca y est ca me reprend |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 8:07 | |
| |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 10:57 | |
| Ça m'arrive pas souvent (voire jamais) mais depuis ce matin j'ai une chanson en tête que j'avais entendu qu'une fois. J'étais pas sûr de savoir ce que c'était alors j'ai Googlé les paroles dont je me souvenais du refrain et depuis je l'écoute en boucle, c'est d'la bombe !!! C'est "Always The Pretenders" sur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 11:07 | |
| un de mes titres préférés de cet album avec forever traveling et the devil sing the blues. super disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 13:43 | |
| John Zorn The Circle Maker Du Zorn très calme (mais pas mou)... Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- John Zorn The Circle Maker
Du Zorn très calme (mais pas mou)... Magnifique ! Zorn c'est pas a moitié comme Zappa au niveau complexité de la discographique ? Sinon ici Metheny - Mehldau - s/t |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|