| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 0:13 | |
| Agréable mais la plupart des compos ne sont pas trancendantes ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 11:43 | |
| Toujours le It Bites. Vraiment superbe ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 22:15 | |
| Karma : LiesliwLe seul groupe de fest-noz que j'écoute encore en cd, régulièrement. Et on sent par moments déjà un peu dans cet album la couleur jazz-rock qu'il y a dans le suivant. C'est très bien ficelé et j'adore leur son. Et question style, la gavotte avec eux, c'est quand même la classe. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 8:16 | |
| The Doors - An American Prayer
Etrange et beau. Y a vraiment des morceaux qui me transportent. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 8:27 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 9:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Spock's Beard - Octane
De loin le meilleur des trois avec Di Virgilio au chant, à mon avis. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 9:59 | |
| Stephan Micus // Darkness and LightC'est précisément ce que j'avais envie d'écouter ces derniers temps, sans même le savoir !! A écouter avec lumière tamisée et senteurs d'encens. Merci Khykhy pour la découverte (surnom affectueux) Par contre, ils sont chers à l'achat _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 12:57 | |
| Marillion // The Hard Shoulder Older than me symbolise vraiment ce que je recherche chez eux : Subtilité des arrangements, onirisme, magie ... _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 14:03 | |
| Ce midi Amanda Palmer - Who Killed Amanda Palmer ? Plus ca va plus je l'aime ce disque, il va finir dans le top annuel, je sens ca ... You're my guitar hero ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 14:22 | |
| Bon finalement à force de parler Magma vous m'avez donné envie
Magma - Köhntarkösz |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 14:27 | |
| Magma - MDK version Retrospektiw dedicace a ED et Angrom au passage! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 15:17 | |
| Comus - First Utterance D'ici peu je sors les robes à fleurs et les tarfouff |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 21:59 | |
| Helloween - Master of The Ring (expanded edition). Trop bon, sa fait plaisir d'écouter ce Helloween! "Sole Survivor" m'a fait acheter cet album, et je regrette pas le reste! "Where The Rain Grows", "Take Me Home", "Still We Go" ou encore "Cold Sweat" (présent sur le second cd) sont des titres que j'adore!! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Nov - 9:11 | |
| Et pis "Perfect Gentleman" aussi... Ebony Tears - Tortura InsomniaeDu melodeath celtisant, sec et nerveux comme un coup de trique. Avec en prime un violon et un chant féminin qui font des interventions pas dégueus. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 12:57 | |
| Vraiment fantastique !!! Avant gardiste mais facile d'accés !! ED, tu as désormais l'obligation de me brancher sur ce genre de disques !! Même ma donzelle adore et pourtant elle a déjà usé de tous les subterfuges pour faire disparaître mes disques de Mars Volta, que je n'écoute qu'une fois seul au volant. Mais là, on écoute ça en famille, c'est bon pour mes oreilles et aussi pour mon couple, phénomène qui se produit rarement. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 13:41 | |
| Je suis bien content que ce groupe te plaise ! Dans un style assez proche, tu peux essayer Estradasphere ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 13:51 | |
| Megadeth - Countdown To Extinction a fond le midi, et voilà une pause déjeuner qui passe vite. et dans la voiture Secrets Of The Moon - Antithesis J'aime voir revenir l'hiver et l'envie en moi d'écouter du blaque |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 15:29 | |
| Un talentueux concept album d'un groupe montpellierain, composé d'un seul titre , découpé en plusieurs sous parties ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 15:49 | |
| Comme ça, aprés quelques titres passés, ça s'apparente au chaînon manquant entre Secrets Chiefs 3 et Mr Bungle, Trey Spruance quoi. _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 15:51 | |
| Bon ben j'annonce Angrom vainqueur du prochain Contest |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|