| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 15:51 | |
| Bon ben j'annonce Angrom vainqueur du prochain Contest |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 15:56 | |
| - Brett a écrit:
- Bon ben j'annonce Angrom vainqueur du prochain Contest
Quelle basse vengeance ! Là, j'écoute Smiling & Waving de Anja Garbarek : c'est très beau ! @Grass Matt : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 15:56 | |
| mdr En plus Angrom avec sa distribution de Cds il a fait fort là quand même niveau pot de vin @ ED : c'est pas une vengeance au contraire c'est une récompense |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:05 | |
| - Brett a écrit:
- mdr
En plus Angrom avec sa distribution de Cds il a fait fort là quand même niveau pot de vin
Ne remue pas la machette dans le Rwandais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:31 | |
| ED si tu gagnes le prochain Supercontest j'te filerai les CDs que j'aime le moins dans le lot, tu vois, j'suis drôlement gentil |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:32 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:35 | |
| - Chris a écrit:
Mes potes! Aller pour la peine un coup de Vas Dis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:50 | |
| Sixteen horsepower - Sackcloth n' ashes
Album magnifique. Une voix totalement habitée. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 16:58 | |
| Darkspace - 3 Pour les amateurs de productions cristallines |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 17:06 | |
| - Joss a écrit:
- Sixteen horsepower - Sackcloth n' ashes
Album magnifique. Une voix totalement habitée. rhaaaaa fan je suis. j'ai eu l'immense chance de voir David Eugene Edwards à l'européen il y a quelques années, il n'y a pas que sa voix qui est habitée. Ce gars a une présence incroyable, j'en tremble rien qu'en y repensant !! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 17:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Album magnifique. Une voix totalement habitée. rhaaaaa fan je suis.
tu connais tous les albums ? A part Sackcloth, je ne connais que Folklore et Secret South. Je ne sais pas ce que valent les autres... là je découvre l'album Ten Stones de Woven hand, c'est pas mal, alors que l'album Mozaic m'avait laissé un peu froid. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 18:57 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Album magnifique. Une voix totalement habitée. rhaaaaa fan je suis.
tu connais tous les albums ? Et bien je crois tu mets le doute, tiens je vais vérifier. Ma préférence va à Secret South, leur album le plus cafardeux. Mais il semblerait qu'un album revienne souvent en première référence. celui ci 16 Horsepower // Low estateQuant à Woven hand, je ne connais que le premier, mais je laverai rapidement ce manquement !! Et sinon là Le retour de Corgan à un son brut proche de celui des SP à l'époque de Gish ou Siamese Twins ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 19:27 | |
| Magma Mëkanïk Destruktïw kommandöh _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 20:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Le retour de Corgan à un son brut proche de celui des SP à l'époque de Gish ou Siamese Twins ! que fout Paris Hilton sur une pochette des Smashing ? ici Michael Jackson - BadEt ouais.... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Nov - 23:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Rapport à la tarantule peut être ? :) Et aux prouesses de la demoiselle diffusees sur la toile? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 12:06 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Rapport à la tarantule peut être ? :)
Et aux prouesses de la demoiselle diffusees sur la toile? Laurent Ruquier, sors de ce corps !!! Sinon, AIC // Dirt_________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 14:16 | |
| Ark - Brûler le soleil Toujours excellent, mais avec les conneries de Brett, j'entends tout le temps les 'mmm yeah' :lol: |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 15:02 | |
| C'est surtout parce qu'il en fout partout tu veux dire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 16:01 | |
| journée Riverside et Coheed and Cambria pour moi (cherchez pas le rapport) là je suis sur le dernier Coheed : Good apollo... vol.2Un titre comme "Gravemakers and Gunslingers", c'est le pied total |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 19:33 | |
| Les fans de Dead can Dance peuvent jeter une Z'oreille, ça a des chances de leur plaire !! Une musique qui inspire de grandes étendues désertes, la liberté, la paix ... Rarement entendu quelque chose d'aussi apaisant _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|