| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 19:33 | |
| Les fans de Dead can Dance peuvent jeter une Z'oreille, ça a des chances de leur plaire !! Une musique qui inspire de grandes étendues désertes, la liberté, la paix ... Rarement entendu quelque chose d'aussi apaisant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 20:16 | |
| a-ha Analogue J'ai ce disque depuis trois ans et je ne l'avais quasiment jamais écouté avec attention... Il est magnifique, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Nov - 20:43 | |
| Deep Purple - Made In Japan ... Qu'est-ce que sa fait du bien aux oreilles! Magnifique et je connais toujours les solos par coeur !! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 8:15 | |
| Rush - Caress Of Steel Je commence comme ca le vendredi matin , ca sent le week end Rush, ça |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 8:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
A-ha fait dans le parental advisory !!! ici Porcupine Tree // Signify_________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 11:02 | |
| Le grand Jacques... c'est beau... |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 13:46 | |
| Drudkh - Estrangement
Ca redevient la saison |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 13:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
A-ha fait dans le parental advisory !!! Ah mais j'aime bien cet album ! D Il y a à boire et à manger dans leur carrière, des daubes commerciales et des chouettes morceaux plus rock et bien construits. Le meilleur pour moi reste leur deuxième scoundrel days, et je trouve le morceau éponyme de cet album assez prog, en tout cas j'adore ce titre. Il avait été fait mention sur le forum d'amarok je crois d'un morceau très prog dans memorial beach, mais je ne connais pas cet album de 1992. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 13:53 | |
| Là, Valhall est en train de s'acheter un masse d'arme et un ticket de bus... Oué, 'chuis en retard ! Pas taper ! JPL Retrospections vol. IAh il est fort, ce JP ! Je ne suis pas trop fan des albums de guitaristes, mais comme d'habitude avec le sieur Louveton(guitariste de Nemo, faut-il le rappeler ?), la technique est au service de la mélodie... @Kullervo : je crois que Verbena est une fan du groupe, vous pourriez même ouvrir un topic sur le groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 14:00 | |
| Dire Straits - Alchemy liveSuperbe live quand même Faudra que je me rachète ce disque pour remplacer la pale contrefaçon qu'un marketplace d'Amazon m'avait envoyé :roll: |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 15:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 15:11 | |
| - Angrom a écrit:
Je l'ai écouté hier soir ! C'est peut-être l'album studio que je préfère ! Le seul où l'énergie des concerts a été captée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 15:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ai écouté hier soir ! C'est peut-être l'album studio que je préfère ! Le seul où l'énergie des concerts a été captée !
On a un peu l'impression d'être à un concert des Blues Brothers , mais c'est sympa. De ceux que j'ai écouté, c'est celui que je trouve le plus "joyeux" on va dire... |
|
| |
Angrom
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 15:54 | |
| Jethro Tull, le live sur l'île de Wight en 1970. Un monument historique. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 16:05 | |
| - LOLO a écrit:
- Jethro Tull, le live sur l'île de Wight en 1970.
Un monument historique. Ah ? Intéressant ! Il y a un DVD, non ? Sinon, ici : Songs From The Snow Goose de Camel ! C'est bôôô ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 16:09 | |
| Je viens de passer au dernier Marillion, début de première écoute.
Je n'ai pas encore d'avis mais vu la belle surprise que j'ai eu avec le Pendragon, Marillion va avoir du mal à le détrôner. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 16:14 | |
| - Kullervo a écrit:
Il avait été fait mention sur le forum d'amarok je crois d'un morceau très prog dans memorial beach, mais je ne connais pas cet album de 1992. Cold as stone (plus de 8' d'une classe folle). A écouter aussi, Locust, Lamb to the slaughter et How sweet it was... Memorial Beach est mon album préféré de A-ha :) L'album est écoutable sur deezer, ici : http://www.deezer.com/#music/album/5587 |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 16:20 | |
| - Lïhns a écrit:
je suis en train de découvrir ce pianiste, Marc Copland, c'est assez fabuleux, très proche de musiques comme Debussy ou Satie, mais très jazz en même temps Tu m'intéresses, là ! C'est sorti chez HatHut Records ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 16:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
je suis en train de découvrir ce pianiste, Marc Copland, c'est assez fabuleux, très proche de musiques comme Debussy ou Satie, mais très jazz en même temps Tu m'intéresses, là ! C'est sorti chez HatHut Records ? Hatology, en 2003. A lire, un article très bien fait qui m'a donné envie de découvrir ce pianiste, sur ce blogEt ce soir à 22 h 30, sur France Musique, diffusion d'un concert de Copland en trio, enregistré mi octobre. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
3c273
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Béton parisien, douzième bidon Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 19:17 | |
| En ce moment j'écoute Strapping Young Lad 1994-2006 Chaos Years "best of" (dieu que je hais ce terme!) qui retrace l'ensemble de la discographie. Un pote m'a présenté ça comme étant un bon résumé des albums studio. Je découvre donc. Ca décoiffe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|