| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3c273
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 19:17 | |
| En ce moment j'écoute Strapping Young Lad 1994-2006 Chaos Years "best of" (dieu que je hais ce terme!) qui retrace l'ensemble de la discographie. Un pote m'a présenté ça comme étant un bon résumé des albums studio. Je découvre donc. Ca décoiffe! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 22:08 | |
| verbena > merci pour l'info sur memorial beach
Lïhns > Vue ta description de Copland, que je ne connaissais que de nom, je vais m'intéresser à ça sans tarder. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 0:59 | |
| Guns N' Roses Chinese DemocracySi on excepte le fait que cet album est attendu depuis quinze ans et donc qu'il décevra ceux qui attendent l'album du siècle, ce que j'entends est vraiment très agréable ! Bon, il sort quand ??? Du coup, je vais me réécouter Use Your Illusion I (mon préféré) Rhââ, 1991-92, que de bons souvenirs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 10:21 | |
| King's X - Gretchen goes to Nebraska Je savais que je ne devais pas m'arrêter à la période "Grunge" ( Dogman) et que les premiers opus devaient tenir toutes leurs promesses. Et alors, la surprise est totale. Ce disque sorti en 89 est un savant dosage entre hard FM 80's et pop. Des riffs puissants, des arrangements complexes, chiadés, des harmonies vocales très riches. Aussi, l'introduction d'instruments peu communs, sitare ... Y a un peu de tout ici, gospel, soul, hard, pop mais dans un ensemble homogène. Un groupe à l'identité très affirmée !! Les suivants devraient arriver prochainement !! hiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 11:33 | |
| Découverte cette semaine de Gorecki avec sa Symphony n°3 ("~ of sorrowfuls songs") Opus 36 (1976) et puis Micus toujours avec surtout Implosions (1977) et Darkness & Light (1990) Le premier vaut surtout pour sa plage d'ouverture, "As I Crossed a Bridge of Dreams" (que l'on peut écouter ici), promenade fleuve grâcieuse cithares/guitare acoustique/voix, le second par l'utilisaton du ki un ki (cf. pochette), longue canne creuse (et non percée) siberienne qui se joue par des procédés d'inhalation et de modulation des lèvres - on y entendrait un cuivre - et puis le kortholt, instrument allemand de la renaissance au physique et au son d'un pied de cornemuse. Et toujours cette paix |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 11:55 | |
| The national : Boxer (2007) Vraiment très bien, j'aime beaucoup. Le son, le style, et il y a une véritable atmosphère dans cet album. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 11:58 | |
| Acheté y a quelques mois, ce disque ne m'a pas marqué. Bizarrement, je ne retiens que Mistaken For Strangers qui est démente avec ces accents cold. Je vais me le repasser tiens ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 12:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Guns N' Roses Chinese Democracy
Si on excepte le fait que cet album est attendu depuis quinze ans et donc qu'il décevra ceux qui attendent l'album du siècle, ce que j'entends est vraiment très agréable ! Bon, il sort quand ???
il est "dispo" ou tu écoutes les démos ? Sinon ici Devin Townsend - InfinityPain Of Salvation - One Hour By The Concrete Lake |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 14:56 | |
| Jeff Beck There And BackCelui-là, je ne l'aime qu'à moitié... C'est le début de la fusion 80's avec les sons de claviers qui vont avec ! Mais bon, "Space Boogie" et "El Becko" ne sont pas là pour décorer ! Et après, Magma ! Le bootleg La Grande Motte 1974 et sa phénoménale version de "Köhntarkösz" ! Tout ça en faisant le ménage (et donc en me trémoussant) ! C'est assez sexy... et décadent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 14:59 | |
| sinon ici Messiaen - Des Canyons Aux Etoiles
Sinon pour que je passe pas pour un con en en parlant , on dit Messi A haine ou Messi - A - un ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 15:00 | |
| - Angrom a écrit:
- sinon ici
Messiaen - Des Canyons Aux Etoiles
Sinon pour que je passe pas pour un con en en parlant , on dit Messi A haine ou Messi - A - un ? Messi-han, tout simplement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 19:28 | |
| Cynic // Traced in air Dantesque ! Faut vraiment que je m'intéresse au premier, juste pour voir !!! _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Nov - 20:12 | |
| Il est meilleur :) (avis perso) Sinon, le maître dans ses oeuvres : Et après ce sera : |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Nov - 19:05 | |
| Ce WE, stop aux mélodies, place à l'efficacité :
Obnoxious - Dismal Swarming Shape Ouch, ils ont fini par m'avoir les Lyonnais, excellents sur scène, cette démo augure du meilleur pour le premier album !
Biohazard - Biohazard Le concert de mardi dernier m'a rappelé combien j'aimais me trémousser sur les premiers albums du groupe : "Music's for you and me, not a fuckin' industryyyyyy !" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov - 12:46 | |
| Genesis Trespass Genesis Nursery Cryme _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov - 13:25 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov - 14:59 | |
| Vu que j'ai pas le coffret genesis vert (gnagnagna) je me rabats sur le bleu Genesis - Wind And Wuthering |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov - 15:38 | |
| Arild Andersen - Hyperborean [1997] [ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov - 16:34 | |
| Pas le temps de parler du coffret Genesis, sachez juste qu'il est excellent ! - Tarjy a écrit:
- Arild Andersen - Hyperborean [1997]
[ Il vient de sortir un nouvel album qui est encensé par toutes les critiques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov - 18:04 | |
| ACDC - Black Ice Slipknot - All Hope Is Gone Bill Evans - Waltz For Debby |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Nov - 19:54 | |
| MOGWAI // I'm Jim Morrison, I'm dead J'adore _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov - 7:53 | |
| quelques mois après je retente Metallica - Death Magnetic |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov - 10:10 | |
| Satyricon - The Age Of Nero Voyons voir ce qu'il vaut ...
Immortal - Blizzard Beasts |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov - 16:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|