| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 17:22 | |
| Ils nous ont même piqué un riff sur SFAM !!! Bon mais ils ont quand même le bénéfice du doute par rapport à ça, lol |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 17:40 | |
| Piqué un riff à Kalisia ? de Skies ou de Cybion ? |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 17:46 | |
| De Cybion, c'est pour ça que bon, on leur en veut pas trop, lol |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 19:25 | |
| John Zorn // The Dreamers (Bah oui, je commence par Mow Mow) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 19:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
- John Zorn // The Dreamers
(Bah oui, je commence par Mow Mow) Chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 8:10 | |
| Marillion - Fugazi Je ne sais pas pourquoi , en ce moment j'ai une Marillionnite Aigüe , période Fish... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 10:53 | |
| Voivod - Dimension Hatröss |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 11:38 | |
| Ça c'est vu oui Angrom |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 14:48 | |
| Vautré dans le canapé, le casque vissé sur la tête, je viens de passer quatre-vingt minutes à halluciner... Steven Wilson Insurgentes Ce n'est qu'une première écoute, bien sûr... Mais tout ce que j'adore chez l'ami Steven est là, dans ce disque : la puissance, la mélancolie, la prod' ultra-propre, les sonorités lo-fi, la variété et les grooves obsédants, le chaud, le froid et toujours, toujours, LA CLASSE ! Même le CD bonus est formidable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 16:44 | |
| Rebelotte ! Steven Wilson Insurgentes_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 16:50 | |
| Il sera dispo quand déjà, pour les blaireaux qui se sont décidés trop tard pour l'édition de luxe ?
sinon là je m'écoute mon album de l'année 2008
Ayreon - 01011001 Je trouve ce disque par-fait. Rien à jeter*. Une petite merveille. * ha si, peut-être quelques "humm yeahhh" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 16:55 | |
| - Joss a écrit:
- Il sera dispo quand déjà, pour les blaireaux qui se sont décidés trop tard pour l'édition de luxe ?
Dans longtemps ! Trèèèès longtemps ! En mars 2009, je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 17:32 | |
| "Gnyarh Gnyarh Gnyarh gnarh gnarf...." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 17:42 | |
| Negura Bunget - N'Crugu Bradului bien mais à l'heure de la sieste c'est dangereux une musique si hypnotique Mudvayne - The New Game Pas mal , mais un peu en roue libre, je rejoins l'avis de chéplusqui, ca commence à tourner en rond... Ceci dit ça joue. Je les reverrais bien en live, tiens ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|