| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 18:08 | |
| - LOLO a écrit:
King's X - Live All Over The Place
Pas vraiment le même style mais j'adore. Il va vraiment falloir que je me mette à ce groupe un de ces jours ! J'ai Ear Candy, mais je ne l'ai pas écouté depuis au moins dix ans ! Et le pire, c'est que je l'aimais ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 18:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- LOLO a écrit:
King's X - Live All Over The Place
Pas vraiment le même style mais j'adore. Il va vraiment falloir que je me mette à ce groupe un de ces jours ! J'ai Ear Candy, mais je ne l'ai pas écouté depuis au moins dix ans ! Et le pire, c'est que je l'aimais ! On retourne toujours à ses premiers amours.... Je suis rarement déçu par King's X. Dogman, Gretchen... , sont terribles |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 18:17 | |
| Clifford Thornton - The Panther & the Lash (1971) Exotique et possédé |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 18:18 | |
| J'enchaîne avec Faith, Hope, Love de... King's X |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 19:19 | |
| MOGWAI // The Hawk is Howling Bijou !! Mon préféré avec Happy songs for happy people !!! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov - 23:03 | |
| Charles Mingus - The Black Saint & the Sinner Lady (1963) Excellent |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 10:37 | |
| Hier soir, c'est Madame qui faisait le DJ : In Flames - Reroute to remainSeptic Flesh - A fallen templeDaniel Balavoine - L'essentielCe matin, j'ai repris la main : Jacques Brel - Les 100 plus belles chansons - Les Marquises |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 12:18 | |
| Ce matin en faisant des cartons Marillion - Live At The Mayfair Glasgow 82 Motley Crue - Decade Of Decadence Peter Gabriel - Official Bootleg Paris 2004 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 12:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce matin en faisant des cartons
Marillion - Live At The Mayfair Glasgow 82
Itou ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 12:42 | |
| Dvorak - Symphonie du nouveau monde |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 13:45 | |
| - Joss a écrit:
tu déménage toi aussi ?
J'espère pas pour lui car mettre sa collec de CD en cartons, ca doit être un bazar pas possible Sinon Immortal - At The Heart Of Winter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 13:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
tu déménage toi aussi ?
J'espère pas pour lui car mettre sa collec de CD en cartons, ca doit être un bazar pas possible
Effectivement... Et j'avoue que je resterais bien encore quelques temps dans cette petite maison ! Ici : Matrice de Gérard Manset ! Superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 17:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 8:08 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 10:52 | |
| GNR- Chinese Democracy
Première écoute... Pour le monde j'oscille entre le 'mouais bof ' et le 'ah ouais pas mal'. Mais c'est pas l'euphorie. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 11:09 | |
| - Nicolas a écrit:
- GNR- Chinese Democracy
Première écoute... Pour le monde j'oscille entre le 'mouais bof ' et le 'ah ouais pas mal'. Mais c'est pas l'euphorie. il faut quelques écoutes quand même avant de bien l'assimiler... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 14:18 | |
| Je suis en cours de ré-écoute... Pour le moment, le refrain de 'Shackler's Revenge' m'a bien accroché. 'Madagascar' et 'This I Love' sont de beaux morceaux. Mais dès que ça rocke un peu plus fort, ça tombe dans le cabotinage trouvé-je... Et puis les solos... :roll: Quand un groupe d'un tel calibre te fait poireauter plus de 10 ans pour arriver à ça, c'est pas la gloire... Je sens qu'on va se fritter dans ta chro ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 15:35 | |
| Coltrane - Plays The Blues ... Tiens joss toi qu'aimes le blues tu pourrais commencer par ça pour Coltrane, c'est joli et plus structuré que le reste Marillion - Script For A Jester's Tears (CD2) Dites, Dream Theater, ils auraient pas écouté Grendel comme des malades ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 15:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Coltrane - Plays The Blues ... Tiens joss toi qu'aimes le blues tu pourrais commencer par ça pour Coltrane, c'est joli et plus structuré que le reste
j'ai dit que je voulais essayer Coltrane ? enfin je veut bien écouter oui |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:27 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai dit que je voulais essayer Coltrane ?
Non, non t'as pas dit ca... j'anticipe |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:44 | |
| - Angrom a écrit:
Marillion - Script For A Jester's Tears (CD2) Dites, Dream Theater, ils auraient pas écouté Grendel comme des malades ? Tu peux meme dire: "Dites, Dream Theater ils ont pas pompé tous les groupes possibles et jamais rien inventé?" |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 16:49 | |
| Avoue que tu m'aimes quand meme? |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Nov - 17:22 | |
| Ils nous ont même piqué un riff sur SFAM !!! Bon mais ils ont quand même le bénéfice du doute par rapport à ça, lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|