| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov - 16:01 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov - 19:06 | |
| cet après midi quelques cd-r afin de savoir si je les garde ou pas
Savatage - Dead Winter Dead Cradle Of Filth - Vempire ...
Je garde les deux pour l'instant et là c'est Edguy - Theater Of Salvation C'est sympa mais sur la longueur de tout un disque, ca va finir par me les briser menu... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov - 22:08 | |
| Le Vempire il mérite d'être régularisé tout de même. Dans le style c'est quand même le top. Mais faut aimer Cradle peu de zique pendant mon W.E en région parisienne (à part pour le trajet), je me rattrape un peu donc. Ugly Kid Joe - Menace to SobrietyTout comme Motel California, j'ai découvert ce disque tardivement alors que j'avais largement usé ma cassette d' America's least wanted à sa sortie. Franchement ça tue (C.U.S.T. quel titre !!!). Dommage qu'ils n'aient fait que 3 albums tout de même |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov - 22:23 | |
| Eugene Hézisse - Trespass Ouais, gros son aussi J'ai hate d'arriver a The Knife! ----> |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 8:28 | |
| - Joss a écrit:
- Ugly Kid Joe - Menace to Sobriety
Tout comme Motel California, j'ai découvert ce disque tardivement alors que j'avais largement usé ma cassette d'America's least wanted à sa sortie. Franchement ça tue (C.U.S.T. quel titre !!!). Dommage qu'ils n'aient fait que 3 albums tout de même Eh oui, de la grosse boulette ce groupe Ici : William Sheller - AvatarsFini 'Epures' et son piano/voix. Place aux cordes, aux vents, aux guitares etc. Un album qui oscille entre pop/rock et sympho. Les morceaux d'ouverture et de fermeture sentent le chef-d'oeuvre. Ultra-vomit - M. PatateA part quelques titres qui ressortent du lot, du grind bien exécuté avec des voix pitchées et des titres à la con. Je préfère de loin Objectif : Thunes. Vivement vendredi soir pour faire des coin-coin-coin-coin-coin-coin-cooouuuuuuiiiiiinnnnnn ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 8:35 | |
| - Joss a écrit:
- Le Vempire il mérite d'être régularisé tout de même. Dans le style c'est quand même le top. Mais faut aimer Cradle
Ouais pareil. En fait il sera très bien en gravé. Quand je ressors ca (j'ai ressorti Dusk aussi), je trouve ca pas mal , mais c'est pas / plus le genre de black que j'aime, si tant est qu'on appelle ca du black (pour moi c'est plus du heavy avec une voix agressive)... mais au final je n'ai quasiment jamais envie de me les mettre spontanément, mais je les aime assez pour ne pas les jeter. Après, (Cruelty et les suivants) j'aime plus du tout... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 9:38 | |
| - Angrom a écrit:
Ouais pareil. En fait il sera très bien en gravé. Quand je ressors ca (j'ai ressorti Dusk aussi), je trouve ca pas mal , mais c'est pas / plus le genre de black que j'aime, si tant est qu'on appelle ca du black (pour moi c'est plus du heavy avec une voix agressive)... mais au final je n'ai quasiment jamais envie de me les mettre spontanément, mais je les aime assez pour ne pas les jeter. Après, (Cruelty et les suivants) j'aime plus du tout... oui c'est clair. C'est d'ailleurs pour ça que ce groupe a amené plein de gens (moi y compris) vers le vrai black J'ai bien lâché le groupe après mais j'ai écouté brièvement le dernier en magasin et ça m'a bien plu... a approfondir donc. ici Riverside - Rapid Eye MovementDu metal-prog comme j'aime |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 12:10 | |
| Ben le problème de Cradle c'est que leurs albums sont tous bons en fait, alors on bout d'un moment ça saoule et on décroche |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 14:23 | |
| - Brett a écrit:
- Ben le problème de Cradle c'est que leurs albums sont tous bons en fait, alors on bout d'un moment ça saoule et on décroche
Donc pour ne pas décrocher d'un groupe, il faudrait qu'il fasse de mauvais disques de temps en temps, si je te suis bien |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 15:12 | |
| Oui, regarde, t'écoutes toujours DT Non mais j'sais pas, j'trouve que Cradle a un côté train-train depuis des années. Les albums sont excellents, le groupe est nul sur scène, le line-up je cherche même pu à comprendre... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 15:13 | |
| - Brett a écrit:
- Oui, regarde, t'écoutes toujours DT
J'avais aussi cet exemple en tête ... Mais ca serait bien qu'ils en fassent un bon, maintenant, DT... |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 15:16 | |
| Mdr oui ça nous changerait :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 20:06 | |
| Genesis The Lamb Lies Down On BroadwayGenesis FoxtrotGenesis Nursery Cryme Pas grand chose à redire... C'est de l'excellent boulot ! Et en attendant que ma moitié rentre, je fais commencer à reagrder Shepperton '73 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 21:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et en attendant que ma moitié rentre, je fais commencer à reagrder Shepperton '73 !
Profite, parce qu'après c'est Brahms toute la soirée ___________ De mon côté : Eric Truffaz : ArchangelskSuperbe, ... à part le titre avec Christophe |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov - 23:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 8:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu viens toujours dans une semaine ? Je ne manquerai pas de rappeler ces bons mots à qui de droit...
Huhu ... Sinon David Byrne and Brian Eno - Everything That Happens Will Happen TodayEssai pour voir, Telerama a dit que c'était bien j'ai un peu peur |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 8:02 | |
| William Sheller - AvatarsCa s'installe tranquillement, belle ballade et puis ces orchestrations... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 10:50 | |
| Bin moi je me régale en écoutant Cast - Angels and Demons - 1997Merveillous !!! Si ça c'est pas un chef d'oeuvre... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 10:59 | |
| Encore partit pour une matinée Riverside moi Ce groupe me transporte loin. J'adore les ambiances qu'ils créent Vivement le nouvel album |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 19:17 | |
| The Talking Heads // Born Under Punches (Ed, tu pourrais ajouter ce smilie, steuplé ?) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 19:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Talking Heads // Born Under Punches
(Ed, tu pourrais ajouter ce smilie, steuplé ?) C'est fait ! Ici : Génial (le premier CD que j'ai acheté de lui - et que l'on trouve aussi dans l'intégrale) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| gniiiiiiiiiiiiii Et après les Talkings Heads, un ptit coup de Franz Ferdinand // Take me outImpatient de voir comment ils évolueront mais sinon quel tube !!!! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|