| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 9:56 | |
| - Nicolas a écrit:
- garer sa bagnole avec le thème de Robocop, c'est la classe.
et tu sors la bagnole du parking souterrain en frottant l'arrière de la caisse ? sinon ce matin, pour mon petit déj et le biberon du petit Loreena McKennitt - Elementalet dans la voiture The Ocean - PrecambrianUltime. Le travail sur le son et les arrangements est terrible. Le tout avec une puissance phénoménale. Un grand disque de métal actuel |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 10:56 | |
| - Picchio a écrit:
En principe tu as un numéro par carte Simms.
J'ai faillit la faire, avec au si un vanne pourrie sur le jeu "Les Sims" mais je me suis dit naaaaaaaan Sinon j'ecoute Diamond Head - Am I Evil Yes I am! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 12:42 | |
| Album fantastique d'un groupe dont on ne parle pas Des débuts assez hardcore, il ne reste rien. ici, on a affaire à une brochette de chansons pop en sens large (Beatles, new wave, trop d'influences pour essayer de répertorier, blues aussi) Et que dire du single Wasted state of mind, de la pop haut niveau http://www.deezer.com/track/1574676_________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 12:48 | |
| @GrassMatt : D'accord avec toi à propos du Pearl Jam. Je le trouve déjà bien meilleur que le fadasse éponyme à la pochette avocatesque. Perso, coup de coeur pour 'I am mine' et 'Green disease' qui me rappelle méchamment l'énorme 'Rearview mirror'. @Joss : Eh non, j'ai pas le cul assez lourd hélas... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 12:53 | |
| Ouiche beaunache - Argus, cd live de l'edition deluxe Vivement dans 10 jours |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: !!! OUCH !!! La Vache !!! Mar 30 Sep - 9:48 | |
| Alors là ! Ce que c'est que d'avoir un grand blair ! J'étais sur le point d'écrire un éloge dithyrambique sur GLAZ et leurs 3 albums que je viens de me repasser, Glaz, Ar Gest et Holen Ar Bed. (C'est vrai, il y a une petite batterie bien sèche bien prog et les belles bulles d'une basse toute joufflue, la voix de Nathalie Brignonen m'envoûte, c'est super bien ficelé, pas mal produit, et ils ont réussi comme peu à mélanger whistle, bombarde et Uillean Pipe dans cette base bien rock, bref j'aime bien, surtout comparé à d'autres que je ne mentionnerai même pas). Oui, j'étais sur le point d'écrire tout ça. Mais samedi, j'ai pris complètement au pif (que j'ai fort proéminent disais-je) à la médiathèque, rayon Musique du Monde > Irlande, ceci: CLANNAD / MacallaEt alors là... !!! Ouch !!! Mazette das ist eine sehr sehr große baffe monumentale indeed ! (Cela dit, je me souviens à l'époque ou le Zénith de Paris n'était encore que le chapiteau en toile de La Villette et que je ne savais même pas ce qu'était un Uillean pipe, avoir découvert MOVING HEARTS en 1ère partie de Rory Gallagher. Et le choc avait été rude aussi...) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 10:22 | |
| Jet - Are you Gonna Be my Girl Ca fout la peche pour toute la journee ca! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 11:44 | |
| - 2112 a écrit:
CLANNAD / Macalla Et alors là... !!! Ouch !!! Mazette das ist eine sehr sehr große baffe
Tu n'avais jamais entendu Clannad ? C'est aussi surprenant que moi avec Judas Priest ! Tout n'est pas bon, mais les premiers sont vraiment excellents ! Quant au pipe, on ne peut pas dire que tu aies commencé avec le bas du panier ! Moving Hearts ! Là, j'écoute un rip audio du nouveau DVD de Dream Theater... Pour la première fois, il n'est pas sûr que je l'achète ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 11:49 | |
| Faut arrêter d'acheter du Dream Theater, y en a marre un peu de leur rythme : album studio (moyen) / live (pourri) / album studio (merdique) / live (à chier) / etc... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 13:12 | |
| Porcupine Tree // Buying new soul La personne qui m'offre Recordings est mon ami pour la vie _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 13:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Porcupine Tree // Buying new soul
La personne qui m'offre Recordings est mon ami pour la vie L'original, tu veux dire ? Pas une copie ? Sinon, tu sais que pas mal de morceaux ont été réédités sur le rééditions de Stupid Dream et Lightbulb Sun ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 13:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
La personne qui m'offre Recordings est mon ami pour la vie L'original, tu veux dire ? Pas une copie ?
Attends, c'est un collectionneur qui me parle là ? Oui l'original. Regarde moi cette honte > ici_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 13:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
La personne qui m'offre Recordings est mon ami pour la vie L'original, tu veux dire ? Pas une copie ?
Attends, c'est un collectionneur qui me parle là ?
Oui l'original. Regarde moi cette honte > ici Oui, il a un peu augmenté depuis 2001 (j'avais dû le payé moins de 15€ à l'époque) ! Lightbulb Sun atteignait lui aussi des sommets il y a encore un an ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 18:15 | |
| Richard Wright Broken ChinaTrès beau ! Et quel bel enregistrement ! Manu Katché à la batterie, Pino Palladino à la basse, Sinead O'Connor invitée sur deux morceau, la classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 30 Sep - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 18:21 | |
| Juste par curiosité, vous avez combien de Cds chez vous ? (oui si vous avez des vinyls vous pouvez y aller aussi aller) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 19:55 | |
| Maintenant qu'ils sont mélangés à ceux de ma femme j'ai plus de mal à quantifier. je doit en avoir près de 750... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 20:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 20:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Je t'interdis de souiller Maiden avec ton Judas Priest, la! Captain Beefheart - Safe as Milk sacre album |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 20:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 20:37 | |
| Je ne supporte pas cet album perso... Il a l'air d'un con tantine Rob avec ses cris suraigus |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 21:26 | |
| Tu as raison, Nicolas : No Prayer For The Dying n'est pas mal du tout, mais c'est juste... un album de plus ! Et le premier Maiden qui n'évoluait pas ! Pour le Painkiller, c'est une autre histoire ! L'album est énorme et je comprends aujourd'hui qu'il soit considéré par beaucoup comme un classique du metal ! Mais bon, c'était surtout pour chambrer No Quarter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 21:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- beaucoup comme un classique du metal !
Mais bon, c'était surtout pour chambrer No Quarter ! Tu fais rien que de m'embeter.... C'est vrai qu'il n'est pas genial cet album en plus! En 1990 il n'y a eu qu'un album de Metal: A genoux manants! |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |