| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Oct - 7:44 | |
| Ce matin : Within Temptation - The heart of everything Love sur tout le forum |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Oct - 8:02 | |
| The Mars Volta - The Bedlam In Goliath
Excellent disque tout de même |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Oct - 11:30 | |
| Je n'arrête pas d'avoir les paroles de Viva La Vida de Coldplay en tête ... Plus ca va, plus j'adore ce disque.. Faut que je l'achète... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Oct - 11:42 | |
| Bénabar- Infréquentable
A part une petite baisse sur les 2 avant-dernier titres, c'est du tout bon cet album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Oct - 13:58 | |
| Medeski, Martin & Wood Radiolarians IIntéressant ! Très intéressant, même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Oct - 19:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Magma - K.A.
C'est bien, cher disciple, continue de servir la Zeuhl dans la joie et le bonne humeur ! Ici, Happiness Is The Road de Marillion ! Etonnant, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 8:16 | |
| Hier soir, en faisant une dégustation de whisky ...
Marillion - The Hard Shoulder Band Of Horses - Cease To Begin Blackfield - 2 Art Blakey and The Jazz Messengers - Moanin' et ce matin No-Man - Together We're Stranger |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 8:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir, en faisant une dégustation de whisky ...
Marillion - The Hard Shoulder Band Of Horses - Cease To Begin Blackfield - 2 Art Blakey and The Jazz Messengers - Moanin' et ce matin No-Man - Together We're Stranger Un dandy cet Angrom, un Dorian Gray moderne !!! ici, King Crimson // One Time_________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 8:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
-
Un dandy cet Angrom, un Dorian Gray moderne !!!
Malheureusement j'ai du paumer le tableau car je vieillis à vue d'oeil... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 9:55 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 10:56 | |
| Je continue mon initiation à la Zeuhl avec Magma - Köhntarkösz
Edit : Magma - Attahk |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 13:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Je continue mon initiation à la Zeuhl avec
Magma - Köhntarkösz
Edit : Magma - Attahk Et ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 13:52 | |
| Du coup, Magma pour moi aussi : Mekanïk Destruktïw Kommandöh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 13:58 | |
| Un p'tit MDK par jour, c'est le minimum pour résister à la crise :) Eventuellement, on peut varier les versions, mais ça ne change rien au fond : l'accoutumance est terrible |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 14:02 | |
| - Lïhns a écrit:
- Un p'tit MDK par jour, c'est le minimum pour résister à la crise :) Eventuellement, on peut varier les versions, mais ça ne change rien au fond : l'accoutumance est terrible
Depuis quelques temps, je n'écoutais plus du tout Magma, je pensais être guéri... Mais depuis l'annonce de la parution du coffret, je suis retombé dedans ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 14:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Je continue mon initiation à la Zeuhl avec
Magma - Köhntarkösz
Edit : Magma - Attahk Et ? Et j'ai un peu de mal avec Köhntarkösz à la première écoute. j'enchaine avec Magma - Mekanïk Destruktïw Kommandöhet Coltrane - A Love Supreme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 14:21 | |
| - Angrom a écrit:
Et j'ai un peu de mal avec Köhntarkösz à la première écoute.
Je trouve que cet album passe mieux avec les pistes remises dans l'ordre du vinyl ("K" part1, "Ork Alarm", "K" part 2, "Coltrane Sundïa")... Le fait d'avoir réuni les deux parties est une idée louable, mais du coup, la dynamique de l'album est cassée, avec les deux morceaux courts relégués en fin de CD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 14:37 | |
| merci j'essaierai de l'écouter dans l'ordre du vinyle, à l'occasion. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Oct - 15:13 | |
| Journée à Thème Magma - K.A. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 9:32 | |
| Samedi matin The Mars Volta - Amputechture Magma - Attahk Dead Can Dance - Into The Labyrinth |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 10:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |