| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 18:59 | |
| U2 Boy On vient de m'offrir les trois premiers remasters de U2 et je découvre ce Boy ! Excellent ! Premier album et le style est déjà là, c'est impressionnant ! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 19:44 | |
| Des titres d' Agnosys. Ce groupe est vraiment pourri mais j'ai quand même concert vendredi, alors bon faut réviser. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 19:46 | |
| U2 October Voilà un disque qui avait bien besoin d'un dépoussiérage ! Excellent, il n'a pas pris une ride, du coup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 19:48 | |
| Dead Can Dance - Into The Labyrinth
Mou et Beau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 20:25 | |
| U2 War Etonnant, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 21:18 | |
| Ce soir c'est rock'n roll ! Bill Haley, Chuck Berry, Elvis, tout va y passer !
"Lord almighty, I feel my temperature rising Higher higher Its burning through to my soul" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 22:04 | |
| Jesus Volt - Electro button funky coxxxCe groupe est vraiment excellent. Du bon rock blues, avec une voix terrible. C'est bien dommage qu'ils ne jouent quasiment jamais dans l'ouest (ils sont du sud mais on tendance à jouer soit chez eux, soit à Paris, soit en allemagne) http://www.myspace.com/jesusvolt |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 23:28 | |
| DVD dégoté par un pote dans une bourse aux disques le week-end dernier. Hallucinant ! Jethro Tull avec un Ian Anderson bourré de tics, Yoko Ono qui grince dans un micro où le violoniste classique Ivris Gitlis improvise sur un blues mené par Lennon et... Clapton ! Et j'en passe, sans oublier les héros de la fiesta évidemment, avec Brian Jones, et un Jagger des plus cabotins. Sacré docu |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 11:22 | |
| [mode originalité on] Marillion // Happiness is the road (Essence) [mode originalité off] _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 12:04 | |
| Bénabar - Infréquentable
Eh bah voilà, de la fraîcheur. Je voyais le chanteur s'installer dans une routine et je dois dire qu'il se renouvelle un peu avec ce nouvel album. On retrouve évidemment son ton mordant et drôle, ses petits travers (la voix à l'ouest, l'écriture parfois un peu bâclée et une fâcheuse tendance à s'auto-plagier) mais musicalement les ambiances changent, les cuivre refont leur apparition discrète, les arrangements sont variés. Donc pour le moment, ça le fait.
Content d'aller le voir au mois de mars. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 14:18 | |
| Enfin, pour moi, l'écriture parfois baclée est un travers qu'on peut surtout lui reconnaitre depuis reprise des négociations. Avant, je vois pas. _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 14:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- U2 War
Etonnant, non ? Pour moi ce disque est un chef d'oeuvre, quand je pense que j'étais complètement passé à coté lors de sa sortie,vers 85, c'est dans une fête d'été au campus universitaire, vers 86, que j'eus une révelation quand ils passèrent 3 ou 4 morceaux à la suite de cet album m'en rappelle encore, une grosse claque, |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 14:50 | |
| Ils sont quasiment tous bons les albums de U2 dans les 80's |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 14:55 | |
| - Brett a écrit:
- Ils sont quasiment tous bons les albums de U2 dans les 80's
Mouais , je n'aime pas "The unforgettable fire", quand à "War" je viens de voir sur RYM qu'il est déjà sorti en 1983 ?? donc cette fête dans le campus devait dater de 1984 , j'avais presque bon à 2 ans près |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 16:16 | |
| Ayreon - The Human Equation
Quel talent ce Arjen tout de même. Je ne connais que celui-là, le dernier et "The Electric Castle"... y en a d'autres aussi bien voir mieux que ceux-là ? |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 16:21 | |
| Mieux je ne crois pas, ce sont également mes préférés. Mais ensuite je mettrai le premier et le second ("The Final Experiment" et "Actual Fantasy", quoi que bien différent) et le dernier "01011001"). |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 18:42 | |
| Le dyptique "Universal Migrator" est aussi très réussi je trouve... Sinon, tu peux aussi lorgner du côté des side-projects de Lucassen, à commencer par l'album de Star One, intitule Space Metal : une bonne tuerie ! A ce propos, Lucassen, toujours sur la brèche (on me souffle qu'il aurait d'ailleurs participé à l'album d'un groupe de feignasses), songe à en écrire un deuxième, une initiative dont je ne peux que me réjouir |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 19:09 | |
| Ouais enfin là du coup en gros la réponse c'est "prend les tous". Perso le dyptique Universal Migrator je le trouve très dispensable (seul le premier volet, calme, est ok, le suivant est nul...) et un certain AAL partage mon opinion à ce sujet. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 19:12 | |
| Magma - MDK |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 19:31 | |
| Nom du groupe et de l'album ? (je vous ai laissé quelques lettres, ma gentillesse me perdra si ce n'est pas déjà fait) _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 19:48 | |
| Crotte faut qu'je parte et j'ai pas trouvé... Grrrr, ED interdit de jouer !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 19:51 | |
| - Brett a écrit:
- Crotte faut qu'je parte et j'ai pas trouvé... Grrrr, ED interdit de jouer !!!
Je joue ! Mais je ne trouve pas ! J'avais une idée pour le nom du groupe, mais je ne vois pas de quel album il pourrait s'agir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 20:27 | |
| Marillion : Happiness is the road |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 20:29 | |
| - Kullervo a écrit:
- Marillion : Happiness is the road
Je viens de finir de l'écouter... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 20:35 | |
| C'te claque... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 21:22 | |
| - Kullervo a écrit:
- C'te claque...
Ben ouais, il est vraiment génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|