| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 17:18 | |
| Cliffs Of Dover par Eric Johnson découvert sur Guitar Hero III D'après ce que j'ai compris ca a l'air d'être son titre le plus connu. D'autres conseils (albums) pour ce musicien ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 19:25 | |
| Chef d'oeuvre entièrement acoustique, l'impression d'assister à un dialogue entre 2 grattes, voix douce, arpèges et arrangements d'une grande pureté, mélancoliques et romantiques à la fois, un disque à écouter devant la cheminée quand ça caille dehors. Quiet is the new loud est leur premier album, la suite est moins séduisante. _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 2:07 | |
| Bon. Donc. Alors voilà. Moi je trouve que les écoutes des membres de ce forum sont bien délicates et tendres ces derniers temps. Permettez-moi par conséquent de vous présenter ma playlist de la nuit Vio-Lence - Eternal NightmareMetallica - Ride The LightningSepultura - Beneath The RemainsSlayer - Show No MercyVoilà. Ca équilibre un peu les choses |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 8:35 | |
| Ce matin Leonardo- The absolute manca devait bien faire trois quatre ans que je ne l'avais pas sorti... Je l'ai ressorti pour montrer à ma copine que oui, James Cabri pouvait chanter mieux que sur TSR ... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 12:08 | |
| J'aime beaucoup celui ci!
Mais lequel conseillerais-tu? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 12:39 | |
| Amon Amarth, j'ai suivi au début puis j'ai décroché. J'aime toujours mais j'ai trouvé que ça stagnait un peu ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 12:45 | |
| C'est vrai que c'est un peu toujours la meme chose... Mais de temps en temps je sais apprécier Blue Oyster Cult - 1er album |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 14:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 16:23 | |
| Frost - Milliontown Et j'enchaine avec du prog plus velu Opeth - My Arms, Your Hearse |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 17:12 | |
| Hé ben ! Le contraste va être violent |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: ans ces Lun 20 Oct - 18:12 | |
| Marillion Happiness Is The Road _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 19:36 | |
| Europe - Almost unpluggedSuperbe ce petit live Je me le suis procuré illégalement mais je vais vite essayer de chopper ça a pas trop cher (pas évident pour le moment) |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 21:24 | |
| Très bonne première impression ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 21:31 | |
| Je suis pas très opéra, mais là j'écoute ce qui est de très loin mon opéra préféré (et une de mes oeuvres classiques préférées) :) . Ce truc-là me met en kit à chaque fois : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 21:59 | |
| 'tain le Cradle va vraiment falloir qu'un paquet de gens me disent qu'il est bien pour que je me décide à y jeter une oreille. J'en ai pas la moindre envie, même avec les échos plutot positifs que j'ai entendu. Pourtant qu'est-ce que j'ai pu être fan de Vempire/Dusk/Cruelty (et je le suis encore pour les deux premiers cités) sinon ici, LA musique nocturne par excellence Ulver - Shadows of the sunUn petit bijou, même si on est en plein dans le disque mou selon les critères d'Angrom |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Oct - 22:23 | |
| Marillion RadiationMarillion Somewhere Else Le premier a un son de merde, mais de superbes compositions qui passent vraiment bien sur les albums live. Le deuxième est un petit chef-d'oeuvre ! Et puis, rien à voir, mais qu'il est bon, ce premier album sans titre de Funkadelic ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 0:23 | |
| Ces 3 derniers jours : Marillion - Happiness is the Road Volume 1 Marillion - Happiness is the Road Volume 2 Megadeth - Killing is my Business... and Business is Good Cradle of Filth - Godspeed on the Devil's Thunder Megadeth - So Far, So God... So What? Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying? Evanescence - The Open Door Europe - Secret Society The Beatles - 1 Bad Company - Fame and Fortune Ayreon - 01011001 Paradise Lost - The Anatomy of Melancholy One Way Mirror - One Way Mirror Diablo - Icaros Poisonblack - Lust Stained Despair Seventh Wonder - Mercy Falls Slipknot - All Hope is Gone Gojira - The Way of all Flesh Blotted Science - The Machinations of Dementia Lordi - The Arockalypse Cradle of Filth - Harder, Darker, Faster: Thornography Deluxe |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 8:08 | |
| Quelques titres des Doors pour rester dans l'ambiance de dimanche soir. J'suis pas ultra-fan de leur zique mais faudrait quand même que j'écoute An American Prayer. J'aime bien la voix de Morrison quand il dit de la poésie... Et puis ensuite un autre poète en futal serré : Sebastian Bach - Angel DownIl a de beaux restes le gaillard... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 8:15 | |
| Marillion - Happiness Is The Road Pt1 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 9:49 | |
| - Nicolas a écrit:
- Quelques titres des Doors pour rester dans l'ambiance de dimanche soir. J'suis pas ultra-fan de leur zique mais faudrait quand même que j'écoute An American Prayer. J'aime bien la voix de Morrison quand il dit de la poésie...
merde, le premier album et L.A Woman quand même, deux chef-d'œuvre intemporels ici Judas Priest - Defenders of the faith |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 10:23 | |
| - Nicolas a écrit:
- Joss a écrit:
- merde, le premier album et L.A Woman quand même, deux chef-d'œuvre intemporels
Ca va pas recommencer hein ! allez vas-y fait nous une liste détaillées des bonnes raisons de ne pas aimer ces disques en ce moment : Marillion - Happiness is the roadExcusez mon cynisme mais c'est au bout de combien d'écoute déjà qu'on commence à trouver ça bien ? je suis sur le point de finir le CD1 et je n'ai ressenti quasiment que de l'ennuie |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 18:59 | |
| U2 Boy On vient de m'offrir les trois premiers remasters de U2 et je découvre ce Boy ! Excellent ! Premier album et le style est déjà là, c'est impressionnant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|