| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 19:14 | |
| Offering I-IIOffering IV Si le travail de ravalement sonore du futur coffret Magma est aussi réussi que cette intégrale des enregistrements d' Offering, ça promet ! La reprise de "Out Of This World" de Coltrane est absolument géniale ! Le chorus de piano de Simon Goubert est fantastique (et que dire de ce terrible solo de batterie de quinze minutes ) ! Et puis, il y a "Ehn Deïss" ! Et maintenant, je passe au nouvel abum de McCoy Tyner, Guitars, avec en invités spéciaux Bela Fleck, Marc Ribot, Bill Frisell, John Scofield et Derek Trucks ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 19:27 | |
| Pearl Jam // Binaural Le dernier grand album de PJ pour moi. Rien ici qu'on ait déjà entendu dans les précédents. Du péchu alambiqué (Les 3 premiers titres), Nothing as it seems, single au format non radio avec ses faux airs yougesques à la Dead Man de Jarmush, le jouissif insignificance et son refrain entêtant, les néo-psychés Of the girl, Sleight oh hands, Parting ways, le tonitruant Grievance "Champagne breakfast for everyone" !!! et même du ukulélé !! _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 0:52 | |
| - Brett a écrit:
-
R.I.P. Gus Moi, j'écoutais Incorporated... Et je vais continuer avec Solidify. A moins que je ne mette Stabbing The Drama de Soilwork... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 1:00 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 9:38 | |
| Vic Chesnutt, Elf Power and the Amorphous Strums - Dark DevelopmentsPas mal du tout cette petite chose. Le folk bluesy sombre à crever sous un pont de Chesnutt accompagné par l'insoutenable légereté pop psyché de Elf Power. Mariage antinomique ? Bah pas tant que ça à la première écoute _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 10:22 | |
| Grip Inc. - NemesisPour faire original après cette sale nouvelle... Quelle voix putain ! Et je compte enchaîner avec : Megadeth - Countdown to extinctionOui, j'ai regardé Taratata hier soir et j'ai eu envie de casser ma télé... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 15:17 | |
| Robert Fripp & the League of Gentlemen - Thrang Thrang Gozinbulx (bootleg officiel, 1980) ...ou la musique de danse selon Frippun contexte inhabituel mais auquel le jeu de Fripp, intense à merveille, se prête comme fait pour. Délicieusement frénésique. Farmers Market - Musikk Fra Hybridene (1997) à l'image du titre de leur premier album, Speed/Balkan/Boogie et puis plus ou moins en ce moment,
Dernière édition par Khyber le Sam 18 Oct - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 16:20 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 17:44 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Vic Chesnutt, Elf Power and the Amorphous Strums - Dark Developments
Pas mal du tout cette petite chose. Le folk bluesy sombre à crever sous un pont de Chesnutt accompagné par l'insoutenable légereté pop psyché de Elf Power. Mariage antinomique ? Bah pas tant que ça à la première écoute Tiens, j'aime beaucoup Vic Chesnutt et pourtant je ne connaissais même pas l'existence de cette collaboration Vais donc essayer d'écouter ça dès que possible De mon côté dans mes z'oreilles Eric Dolphy - Out To Lunch! [1964] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 17:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 18:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 18:08 | |
| |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 19:08 | |
| Le fan-club du forum ??? Euh... ok ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 19:25 | |
| The Legendary Pink Dots // The Whispering WallClassieux, comme toujours avec LPD. Quelques déchets, comme toujours avec LPD. Mais tout de même, quelle authenticité !!! _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 23:39 | |
| Cynic - Traced in Air Bon, ben ça y est, il fait son petit effet Je me suis vraiment fait chier pendant les premières écoutes, mais je suis peu à peu conquis par les ambiances spatiales de ce disque. Le chant clair est merveilleux et l'apparente légèreté, presque désinvolte des morceaux est trompeuse tant ceux-ci sont subtils et riches. Finalement, il risque de tourner souvent ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 10:38 | |
| Sylvian/Fripp - Damage (1993) Le temps de me familiariser avec la voix de Sylvian, et ce sera tout bon |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 10:58 | |
| Benanar - Les risques du métierBiohazard - State of the world addressRévisions pour le concert du 04.11 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 11:05 | |
| - Nicolas a écrit:
Biohazard - State of the world address Révisions pour le concert du 04.11 rhaaa salaud, ça m'aurait bien botté ce concert... dire que je serais dans la région 3 jours après Biohazard, ce sera mon souhait n°1 pour le Hellfest 2009. Si ils y sont pas, j'y vais pas. sinon ce matin pour moi Loreena McKennitt - ElementalUlver - Perdition cityUlver - Blood inside |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 11:28 | |
| - Nicolas a écrit:
Biohazard - State of the world address Révisions pour le concert du 04.11 hé ça me rappelle mes années lycée ça. Vous pensez qu'Evan Seinfeld sera habillé ? _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 11:39 | |
| - Joss a écrit:
- rhaaa salaud, ça m'aurait bien botté ce concert... dire que je serais dans la région 3 jours après
Héhé... On enchaîne avec : Biohazard - New World DisorderJe l'aime bien celui-là, bien jumpy-style mid-tempo, cool pour la gym du dimanche ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 11:58 | |
| - Brett a écrit:
- Le fan-club du forum ??? Euh... ok ?
Oui, euh... Pourquoi pas !! Par contre, si t'as d'éventuelles autres idées, chuis preneur John Abercrombie, Dave Holland & Jack DeJohnette - Gateway: Homecoming [1994] |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Oct - 17:18 | |
| Cliffs Of Dover par Eric Johnson découvert sur Guitar Hero III D'après ce que j'ai compris ca a l'air d'être son titre le plus connu. D'autres conseils (albums) pour ce musicien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|