| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- John Zorn The Circle Maker
Du Zorn très calme (mais pas mou)... Magnifique ! Zorn c'est pas a moitié comme Zappa au niveau complexité de la discographique ? Sinon ici Metheny - Mehldau - s/t |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:12 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- John Zorn The Circle Maker
Du Zorn très calme (mais pas mou)... Magnifique ! Zorn c'est pas a moitié comme Zappa au niveau complexité de la discographique ?
Pas du tout ! En fait, c'est bien pire ! Sinon, ici : Ram It Down de Judas Priest ! C'est bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 19:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 19:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Enfin reçu !!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alors ? Ecouté une fois hier mais d'une oreille et j'ai retrouvé des ambiances de Path of most resistance que j'adore, en plus travaillé, plus de variantes au sein d'un même morceau. Mais c'est court pour avoir un avis. Je le mettrai demain dans l'auto !! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 22:20 | |
| Moi je suis dans : Zaebos, book of angels vol. 11 : Medeski, Martin & Wood, et c'est vraiment, très, très beau ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 23:10 | |
| Du John Zorn sur deezer
Faut pas que je foute le nez la dedans, moi .. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 7:58 | |
| Tiens salut Mickael
Sinon ici Marillion - Hapiness Is The Road |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 13:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Brett a écrit:
- Ho ho, tu te décides enfin à bosser un peu sur ta chronique s'pèce de faignasse ? :)
C'est bon j'ai remanié, j'ai dit que vous étiez les meilleurs. Ca sera publié quand le disque sortira (haha)
Tiens une question, la durée du disque 71:01 c'est fait exprès ? Espèce de salauds, moi aussi je veux le disque en avant-première pour rédiger une chronique !!! Je proteste énergiquement. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 15:03 | |
| Un très bon album ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 15:15 | |
| - Valhall a écrit:
Espèce de salauds, moi aussi je veux le disque en avant-première pour rédiger une chronique !!!
Je proteste énergiquement. A mon avis ton hétérosexualité t'empechera de faire ce que j'ai fait pour obtenir le droit d'écouter ce disque Sinon ici Rotting Christ - Triarchy Of Lost Lovers |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 15:51 | |
| C'est du propre ! Finalement je vais peut-être prendre mes distances avec le fan-club moi... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 18:22 | |
| - Chris a écrit:
Un très bon album ... Ah oui ? Sinon, ici, c'est encore : Judas Priest Ram It DownJudas Priest Turbo Je les trouve tous les deux vraiment excellents ! C'est une surprise, car je croyais que c'était des bouses ! Conclusion, que je n'aurais jamais pensé tirer il y a encore un mois : Judas Priest, c'est de la balle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 19:03 | |
| Cradle Of Filth Godspeed On The Devil's Thunder En général, j'adore ce groupe, même si les trois dernières réalisations de Dani et ses amis m'avaient paru un peu trop sages... Ici, ça m'a l'air de blaster sévère ! Et la prod' est monstrueuse ! Excellent a priori, on verra sur la longueur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 19:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Conclusion, que je n'aurais jamais pensé tirer il y a encore un mois : Judas Priest, c'est de la balle !
Told ya ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 19:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Enfin reçu !!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alors ? Alors, très clairement, une belle galette !! Une forme de RIO édulcoré, par moment, un Mr Bungle sur la voie de la guérison. Et toujours en fil conducteur des saveurs d'orient. C'est dit, Je me fais la totale Secrets Chiefs 3 et puis aussi celle de Zorn au passage. (Pour financer celle de Zorn, je reprendrai mon ancien taf de Gigolo en extra) _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mer 15 Oct - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 19:10 | |
| - Valhall a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Conclusion, que je n'aurais jamais pensé tirer il y a encore un mois : Judas Priest, c'est de la balle !
Told ya ! Ben ouais ! "Shat Out Of Hell", ça, c'est du titre ( CoF) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 14:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 19:24 | |
| Disque du soir Nom de l'album ? _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 21:27 | |
| Zappa - Zappa in NYC Il me faut ce disque... Je l'achète dès que possible |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 21:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Zappa - Zappa in NYC
Il me faut ce disque... Je l'achète dès que possible Aaaaaaaaaah ! Là, tu me fais très plaisir ! Bien sûr qu'il est énorme ! Ici : Cynic Traced In Air ! C'est vraiment bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 7:45 | |
| Heavenwood - Redemption
Que de souvenirs ! Et ce nouvel album après tant d'années, bah il est pas mal du tout ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 10:28 | |
| King's X - Dogman - 1994 Comment ai-je pu passer à côté de ce groupe, je vous le demande.... Trop bon.... :hifi: |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 15:07 | |
| Wolves In The Throne Room - Two Hunters Voivod - Dimension Hatröss |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 16:35 | |
| Et j'enchaine avec un petit Uriah Heep - Demons And Wizardseasyyyy livin' |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |