| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 22:18 | |
| Gojira - TWOAFEn fait c'est excellent. J'ai encore du taf avant d'assimiler tout ça mais ça passe déjà bien mieux qu'au début. Franchement ils sont fortiches : 4 albums très différents mais avec pourtant leur patte bien spécifique à chaque fois. Belle évolution. J'ai commandé le pack Listenable sur VS avec le t-shirt et le digibook |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 23:24 | |
| - No Quarter a écrit:
Sinon, rien a voir mais j'ai un des mes eleves qui s'appelle Robert Fritt et ca me fait marrer a chaque fois que je fais l'appel _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 23:35 | |
| Phil Miller & In Cahoots Live 86-89 : Depuis plusieurs soirs en boucle, bien plus jazz que rock, très inspiré, superbement joué (tous les instruments !)... une vraie découverte merci Picchio |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 0:17 | |
| Cynic Traced In Air Yarglâââ !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 0:29 | |
| T'as commandée ton édition limitée alors ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 0:44 | |
| - Brett a écrit:
- T'as commandée ton édition limitée alors ?
Justement, je m'apprêtais à t'envoyer un mail à ce sujet, car ce n'est pas impossible que je passe le pas ! Du coup, je le fais ici : l'édition limitée ressemble à un truc de jeune geek, non ? Il y a un t-shirt, une clé USB, mais bon, le CD, car c'est l'important, a-t-il quelque chose en plus ? Pas des morceaux bonus, mais au moins, je ne sais pas, un digipack, un gros livret, des photos de Mickaël à poil, bref, un truc qui justifie les 49€... Parce que, sinon, je me contenterai de l'édition normale ! Et d'ailleurs, ça veut dire quoi, édition normale, chez Seasons Of Mist ? Parce qu'ils font souvent de très belles choses ! Si l'édition normale, c'est un digipack ou digibook, je m'en contenterai, car bon, le t-shirt, malgré tous mes efforts, je ne rentrerai jamais dedans et la clé USB, je n'ai pas attendu Cynic pour en avoir une... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 0:53 | |
| Blackmore's Night - Shadow of the Moon ambiance menestrelle ce soir |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 1:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Justement, je m'apprêtais à t'envoyer un mail à ce sujet, car ce n'est pas impossible que je passe le pas ! Du coup, je le fais ici : l'édition limitée ressemble à un truc de jeune geek, non ? Il y a un t-shirt, une clé USB, mais bon, le CD, car c'est l'important, a-t-il quelque chose en plus ? Pas des morceaux bonus, mais au moins, je ne sais pas, un digipack, un gros livret, des photos de Mickaël à poil, bref, un truc qui justifie les 49€... Parce que, sinon, je me contenterai de l'édition normale ! Et d'ailleurs, ça veut dire quoi, édition normale, chez Seasons Of Mist ? Parce qu'ils font souvent de très belles choses ! Si l'édition normale, c'est un digipack ou digibook, je m'en contenterai, car bon, le t-shirt, malgré tous mes efforts, je ne rentrerai jamais dedans et la clé USB, je n'ai pas attendu Cynic pour en avoir une...
Le tee shirt c'est un normal hein, il est comprimé mais tu le mets dans l'eau froide et hop, comme par magie il prend sa taille normale (bon maintenant tu disais pê ça parce que tu fais du XXXXL j'en sais rien). * Sur la clé USB il devrait y avoir du bonus : live, vidéos, texte, ce genre de chose, mais il semble régner un flou artistique là dessus. Le Cd en lui même est dans un emballage plexi transparent (traced in air... haha le jeu de mot) assez classe d'après ce que j'en ai vu, et y a un "livre" mais quelle différence avec la version normale, je n'en sais rien... * Edit : Ah ben je viens de voir ton post dans Here comes the Flood, j'étais pê pas si loin avec le XXXXL alors, lol |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 1:14 | |
| - Brett a écrit:
* Edit : Ah ben je viens de voir ton post dans Here comes the Flood, j'étais pê pas si loin avec le XXXXL alors, lol Hein ? Ouais, c'est pas faux (non, je ne suis pas en mode Perceval) ! Je ressemble presque à une danseuse (Verb', un smiley pour l'occasion ?) ! Sinon, merci pour les précisions... Du coup, avant de dormir, re-un coup de Cynic ! Hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 9:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cynic Traced In Air
Yarglâââ !!! Je voulais pas y aller par peur d'avoir affaire à du guttural mais pas du tout. Y a même plutôt du Cedric Bixler Zavala dans la voix. Je poursuis mon écoute et fort possible que ça tombe dans mon panier. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:01 | |
| Woven Hand - Beautiful Axe ca se defend! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:25 | |
| Tool - Jambi poutrage intense |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 12:07 | |
| Bowie // Heroes
Je ne connaissais pas ce disque, et n'avais jamais entendu parler de "trilogie berlinoise". Ceci dit, Low est un de mes incontournables.
En parlant Bowie, je citais et conseillais souvent la période 72/74 mais je crois que ça vient de changer !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 15:32 | |
| Billy Cobham Crosswinds Billy Cobham Total Eclipse _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 15:41 | |
| Marillion - Essence Art Blakey and The Jazz Messengers - Moanin' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 15:44 | |
| Gordian Knot Gordian Knot _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:16 | |
| Ben non , Floyd des fois c'est animé .. (j'suis sur que Joss va venir raler parce que j'ai critiqué Tiamat) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben non , Floyd des fois c'est animé ..
(j'suis sur que Joss va venir raler parce que j'ai critiqué Tiamat) Et je crois que Grass Matt est aussi très fan ! Moi, je trouve ça vachement beau ! Et là, tu vas rajouter... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:21 | |
| Rien ... Si ce n'est qu'en fait je recommande chaudement d'écouter Who Killed Amanda Palmer? pour les fans des Dresden Dolls, et les autres ... En fait il est bien ce disque (je sais, rien à voir) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:22 | |
| - Angrom a écrit:
C'est vachement mou surtout ... ha le fameux "mou" de Bertrand le dernier Marillion il est pas mou peut-être ? en tout cas bien plus que le Tiamat edit : et sinon Ehn, tu découvre Tiamat ? Si tu apprécie Wildhonney, je te suggère d'écouter A deeper Kind of Slumber, qui est encore plus mou, heu pardon beau
Dernière édition par Joss le Ven 26 Sep - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:23 | |
| - Joss a écrit:
le dernier Marillion il est pas mou peut-être ? Non ! Il est... calme ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|