| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 22:17 | |
| Très agréable No-Man Dry Cleaning Ray. Il a une bonne cdthèque ED. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 7:57 | |
| Lee Morgan - The Sidewinder et puis la compile rock hard de ce mois , avec un titre de Iced Earth, et un titre de Amon Amarth, notammment |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 13:43 | |
| N'étant pas particulièrement un fan de Scofield, je dois dire que ce disque est plutôt une belle découverte. Son jeu funky blues colle à merveille avec le groove de ce trio de musicien MMW. Excellent. @ Angrom. Quels sont tes impressions pour Lee Morgan ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 13:49 | |
| - Picchio a écrit:
@ Angrom. Quels sont tes impressions pour Lee Morgan ? Je t'ai répondu dans le topic "info diverses" sur le forum Jazz Sinon ce midi David Bowie - Diamond Dogs |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 14:11 | |
| Le dernier Metallica... de la grosse balle qui tache (merci, Ehn Deiss !) Et pis aussi "Ya!" du très bon groupe asturien Felpeyu, dans la lignée de Llan De Cubel... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 14:46 | |
| - Siphon a écrit:
- Le dernier Metallica... de la grosse balle qui tache (merci, Ehn Deiss !)
Mais de rien ! Je suis bien content qu'il te plaise ! Il sort demain ! Ici, Happiness Is The Road de Marillion ! 'tain, c'est du tout bon ! Rhââ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 15:36 | |
| Miles Davis - Kind Of Blue J'enchaine avec Metallica - Death Magneticles MP3 qui circulaient sur le net sont tout de même bien cacas ... le son au casque est limite supportable, c'est fatigant. Je serai curieux d'écouter le disque pour savoir si c'est du au MP3 ou bien une prod de merde... |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 16:36 | |
| Superbe album aux mélodies envoutantes. |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 16:40 | |
| - Angrom a écrit:
- les MP3 qui circulaient sur le net sont tout de même bien cacas ... le son au casque est limite supportable, c'est fatigant.
Je serai curieux d'écouter le disque pour savoir si c'est du au MP3 ou bien une prod de merde... J'ai bien peur que... En tout cas c'est pas la prod mais le mastering qui est complètement ruiné. |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Retour de Poitiers. Autant de temps qu'à l'aller Jeu 11 Sep - 19:15 | |
| BLACKFIELD - II - Crotte alors ! En fait, ça groove pas du tout GENTLE GIANT - Octopus - Oh ben voui ! AYERON - 010110001 - Allez zou, trop bon, on remet ça ! ASIA - Aqua - C'est sympa tout plein. Bien fait, bien produit, ça s'écoute vraiment bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 13:46 | |
| Rhââ ! Enfin, il est arrivé ! David Bowie Let's Dance (SACD) LE disque qui m'a mis le pied à l'étrier ! Je ne l'avais pas écouté depuis... 20 ans ? Ouais, minimum ! Et j'avais très peur que le son 80's n'ait vieilli, mais non, ça va ! A l'époque, il y avait encore une vraie basse et pas de boîte à rythme... Et puis bon, Omar Hakim à la batterie, Nile Rodgers (Chic) à la guitare rythmique et Stevie Ray Vaughan à la lead, on a vu pire ! Dernière chose : le SACD n'est que stéréo, mais elle est de fort belle facture ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 14:14 | |
| Par contre la pochette a pris un sacré coup de vieux
Sinon ici Wayne Shorter - Juju |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 16:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Par contre la pochette a pris un sacré coup de vieux
Ouais ! Et la choucroute qui lui sert de coiffure aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 16:35 | |
| Miles Davis Plays The BluesAvec Walter Bishop, Jr., Art Blakey, Ray Bryant, Paul Chambers, Kenny Clarke, John Coltrane, Tommy Flanagan, Red Garland, Percy Heath, Milt Jackson, J.J. Johnson, Philly Joe Jones, Jackie McLean, Thelonious Monk, Oscar Pettiford, Tommy Potter, Sonny Rollins, Horace Silver, Arthur Taylor, Lucky Thompson Un régal de plénitude. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 17:30 | |
| Metallica Death Magnetic Le digipack est vraiment classe ! Original ! Par contre, j'ai mal aux oreilles... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 19:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, j'ai mal aux oreilles... Tu as l'original ?? le son pas bon ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 19:26 | |
| - Polo a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Par contre, j'ai mal aux oreilles... Tu as l'original ?? le son pas bon ? Oui, oui, j'ai le vrai... Je l'écoute à bas volume ! Parce que, bon, les compositions sont excellentes... Dans les passages les plus énervés, comme avec les MP3, ça craque ! Tu te dis : "Merde ! Mes enceintes !", mais non, ouf, c'est juste le disque... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 20:56 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 21:27 | |
| Et il est (je trouve) bien meilleur que The New Kingdom ! Lydie fait des prouesses vocalement, au point d'éclipser son comparse Marc Ferreira...
Quant à Charly, il est tout simplement fantastique ! |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: DREUX CAEN DREUX Ven 12 Sep - 22:28 | |
| DREUX CAEN DREUX. Je commence à en avoir assez de bouffer du bitume. D'autant que la semaine prochaine, rebelotte. Et pour me distraire, ce w-End, ça va être DREUX CLERMONT DREUX. Cela étant, Dreux Caen Dreux donc: a) TANGERINE DREAM - Dream Sequence (Ca ressemble à Dream Sequencer de Lucassen, non ?) Ce doit être une compil'. Il y a des bouts de Rubycon et de Ricochet. Mais c'est très bien. Ca fait une bonne somme et c'est remasterisé. (Passssque faut bien reconnaître, c'est bien ficelé, mais c'est tout de même un peu toujours pareil, huh ? ) b) FLOWER KINGS - Stardust We are. C'est éreintant, épuisant, fatigant, pénible. En plus en plus, une telle accumulation à outrance de petits bruits-bruits et de petits sons-sons "halakon", à force, ça en devient ridicule et navrant. (N'oublions pas les petites percus énervées sur des pots de Tonimalt avec des baguettes de resto chinois qui polluent et polluent le peu qu'il pourrait avoir à y prendre...)
Bon, à plus sur ce topic. Comme je disais plus haut , ce week end c'est Clermont Fd et retour. Je vais avoir du temps, s'pas ? Et si j'embarquais tout bonnement le double rouge ou le double bleu des Beatles ? Voire même les deux ? Et rien d'autre ? |
|
| |
2112
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 22:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
...et Stevie Ray Vaughan à la lead... Houatte ? SRV ? Habinça ! Tu me diras, Rory Gallagher avait participé à l'immense "Tarot Suite" de Môssieur Mike Batt et on en prenait pour cher là dedans. Au passage, personne n'a de nouvelles de ce disque ? Ré-édité ? Définitivement oublié ? J'y repense brutalement et... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 7:36 | |
| Kalisia - Skies
Je réécoute la démo que j'avais pas écouté depuis un siècle, histoire de préparer ma chronique de Cybion... |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 11:24 | |
| |
|
| |
Tichoulz
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|