| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep - 19:49 | |
| Talking Heads - More Songs About Buildings And Food Antidepressive Delivery - Chain Of Fools Et là je quitte le PC, ca va être un petit David Bowie - Low |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep - 19:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Talking Heads - More Songs About Buildings And Food
Antidepressive Delivery - Chain Of Fools
tu pouvais rester sur la nourriture avec Antidepressive Delivery aussi (au début je me trompais aussi mais avec floods) ici Ali Farka Touré & Ry Cooder - Talking TimbuktuMon album du mois avec le Metallica |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep - 21:55 | |
| Ark - Burn the sunJ'ai pas trop d'accroche avec les compos de cet album, mis à part le très gay "just a little" qui me donne envie de me trémousser sur ma chaise |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep - 22:26 | |
| - Angrom a écrit:
Ben retourne écouter le metallica .. ba non je voulais changer justement il a toujours une chouette voix Jorn, c'est pas désagréable à écouter mais c'est compos quoi, on retient pas grand chose. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep - 6:29 | |
| [quote="Joss"] - Angrom a écrit:
il a toujours une chouette voix Jorn, c'est pas désagréable à écouter mais c'est compos quoi, on retient pas grand chose. Ah c'est sur que c'est pas du Punk... Enfin bon de tête là je suis capable de fredonner la moitié de l'album , donc ca doit être que tu ne t'en es pas assez imprégné ... Grand disque, tout de même ... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep - 8:34 | |
| Carrément d'accord avec Angrom (à qui je dois la découverte de cet album, merci encore), cet album d'Ark est carrément géant. 'Absolute Zero', 'Waking Hour', 'Missing you', que du bon ! @Yves : le souci est que moi je suis fan d'Extreme... :lol: Donc ce matin : Extreme - Saudades de RockLa déception se confirme... et du coup après : Dying Fetus - Destroy the oppositionVoilà. Après pas mal découtes j'y comprend toujours rien mais ça poutre sévère et la voix de John Gallagher, wahou.... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep - 8:50 | |
| Vraiment génial et trop méconnu !!!! Du psychégothicélectro ou quelque chose comme ça En écoute ici_________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep - 13:46 | |
| Lizz Wright - Dreaming Wide Awake, sur deezer, pour prolonger la délicieuse impression que m'avait laissée sa reprise de Old Man, dans le BT de Picchio :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep - 17:52 | |
| Europe - Secret society
c'est plutôt pas mal ça... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep - 23:16 | |
| - Joss a écrit:
- Europe - Secret society
c'est plutôt pas mal ça... Oui, moi qui n'aimait pas dans les 80s, je trouve celui-ci très bon ! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 8:18 | |
| Pierre Lapointe - La forêt des mal-aimés Débordant d'émotions et d'ambiances étranges, coup de coeur pour 'L'équipage', 'Le lion imberbe' et 'Nous n'irons pas'.
Dan Swanö - Moontower Du Death teinté 70's, le sens de mélodie et la voix de Swanö... c'est bon ça. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 10:43 | |
| Bon du coup, suite au post d'Ehn Deiss dans le topic approprié
Dead Can Dance - Within The Realm Of A Dying Sun |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 13:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 14:12 | |
| - Angrom a écrit:
- David Bowie - Low
Alors ? Ca bute ou pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 14:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- David Bowie - Low
Alors ? Ca bute ou pas ? Voui... Cette "seconde face" respire la joie de vivre Du coup j'ai très envoie d'écouter "Heroes" et "Lodger" pour finir la trilogie Ca serait pas mal que tu reprenne tes descriptions de disques dans le topic sur Bowie |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 14:28 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- David Bowie - Low
Alors ? Ca bute ou pas ? Voui... Cette "seconde face" respire la joie de vivre
Du coup j'ai très envoie d'écouter "Heroes" et "Lodger" pour finir la trilogie Ca serait pas mal que tu reprenne tes descriptions de disques dans le topic sur Bowie Ouais, je vais m'y remettre ! Pour faire très court, "Heroes" est dans la même veine, contrairement à Lodger qui est plus proche des Talking Heads... Dans la découverte de Bowie, Lodger n'est pas une priorité, malgré sa qualité, "Heroes" est par contre un must absolu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 14:30 | |
| Oui, j'ai lu ca ... mais comme j'adore Talking Heads, je pense que je vais bien aimer Lodger... Sur le site que j'ai consulté (http://www.lapropagationduchaos.net/music_bowie.htm) ils faisaient un parallèle entre la trilogie berlinoise de bowie et la trilogie "Eno" des Talking Heads Et puis Fripp sur Heroes et Belew sur Lodger, ca me colle presque une demi - molle , ca ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 14:37 | |
| - Angrom a écrit:
Et puis Fripp sur Heroes et Belew sur Lodger, ca me colle presque une demi - molle , ca ... Par contre, ne t'attends pas à du Crimson, hein ? Je crois que ces albums sont écoutables sur deezer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 14:45 | |
| |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 15:35 | |
| - Joss a écrit:
Je suis très surpris par cet album. C'est vraiment chouette.
Tout comme je suis surpris par cette version acoustique de "The final countdown"
https://www.youtube.com/watch?v=0StFmwrrn8A Houlala !!! Europe !!! "The Final Countdown" !!... j'étais en CM2, c'était premier au Top 50... Je suis tombé dedans pendant 2 ans ... totalement accro : posters du sol au plafond dans ma chambre, badges, t-shirts, écussons sur la veste en jean (jean "neige" s'il vous plaît !), revues, cartes postales... j'avais tout !! Par la suite, j'ai découvert les trois premiers albums (de 1982 à 1984), que j'ai trouvé beaucoup mieux que le "Compte à rebours final" (moins variétoche). Mais rapidement, j'ai découvert Scorpions, avec "Tokyo Tapes" (ah !! ce "We'll burn the sky"... je ne m'en suis jamais remis !!!). Et puis il y a eu la découverte de Woodstock, du jazz, du prog... Europe me semble bien loin !!!... Mais c'est par ce groupe que j'ai ressenti la passion par la musique pour la première fois... mes premiers émois !! Merci pour ce lien Joss ! En effet, cette version acoustique du tube interplanétaire européen est surprenante !... Joey Tempest a quitté ses frisettes !!... Sacrilège !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 15:38 | |
| Effectivement très bon le Europe.
Coltrane - Crescent |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 17:33 | |
| J'écoute Masada String Trio sur l'ordinateur à ED. C'est génial. Très beau disque. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 18:38 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
c'est plutôt pas mal ça... Oui, moi qui n'aimait pas dans les 80s, je trouve celui-ci très bon ! Pareil pour moi, je n'aimais pas du tout dans les 80's çà faisait métal "flonflon", mais " Secret Society" çà c'est du pur jus , à boire sans modération |
|
| |
Joss
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Sep - 22:17 | |
| Très agréable No-Man Dry Cleaning Ray. Il a une bonne cdthèque ED. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |