Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 6:15
Pareil j'ai vu le disque hier à la fnac j'ai été étonné...
Sinon j'écoute Comus - First Utterrance
A la première écoute je me suis dit "tiens , ca fait sous-magma" ... et en fait oui , c'est vrai, mais bien foutu
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 9:11
Le dernier Metalli... non je déconne, ce groupe me file des boutons sur le c.. toutes périodes confondues... :lol:
Sanseverino - Exactement Swallow the sun - Hope
Que du bon tout ça... en attendant le prochain Megadave...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 9:57
Je suis assez fan du lyrisme dandesque de ce groupe. Et ce Neil Hannon, quel crooner !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 12:26
Magnifique avec un duo Cor anglais / Trombone vraiment original.
Picchio
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 14:01
David Sylvain Robert Fripp - The First Day
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 14:05
Cet Echoes of Ellington...Absolument superbe et une version dense, originale, incroyablement contemporaine, de Caravan qu'on aurait pu suggérer à Z pour son blog (mais il n'en veut plus, hélas !)... Ce standart est vraiment exceptionne pour générer autant de versions, tellement différentes et pour certaines, vraiment réussies.
Bon c'est dit, ce CD là sera dans ma discothèque sans tarder. En plus j'adore le son du trombone en général et celui de Glenn Ferris en particulier
Picchio
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 14:16
Lïhns a écrit:
Cet Echoes of Ellington...Absolument superbe et une version dense, originale, incroyablement contemporaine, de Caravan qu'on aurait pu suggérer à Z pour son blog (mais il n'en veut plus, hélas !)... Ce standart est vraiment exceptionne pour générer autant de versions, tellement différentes et pour certaines, vraiment réussies.
Bon c'est dit, ce CD là sera dans ma discothèque sans tarder. En plus j'adore le son du trombone en général et celui de Glenn Ferris en particulier
C'est en suivant ses conseils que je me suis procuré cet album. Z procure de nombreux et bons conseils. Lîhns, tu devrais t'inscrire sur le forum de Jazzitude. J'y fais beaucoup de découverte, plus que ma CB ne peut suivre. :lol:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 14:48
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 17:03
Ehn Deïss a écrit:
Qui est Z ?
Zégut ? Zorglub ?
Eviv Bulgroz !!!!
(pardon, vieux réflexe)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 18:00
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 18:26
The Black Angels - Directions To See A Ghost Les amateurs de Pink Floyd période Syd Barret, du Velvet, de Joy D. et de Black Mountain devraient apprécier...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 19:00
Verbena a écrit:
The Black Angels - Directions To See A Ghost Les amateurs de Pink Floyd période Syd Barret, du Velvet, de Joy D. et de Black Mountain devraient apprécier...
Ah ouais, c'est bon ça. Là j'écoute leur album passover sur deezer et j'ai bien envie de le mettre dans mon panier Ca sonne très Barrett Effectivement ! Merci pour la découverte.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep - 9:53
A fond hier et ça fait du bien :
Dimmu Borgir - Enthrone Darkness Triumphant Excellent, quelques titres (les plus 'brutaux' en milieu d'album) me passent au dessus de la tête, mais pour le reste... Quelle ambiance !
Septic Flesh - Communion Je l'avais un peu oublié ces derniers temps celui-là... Enorme... Et la vache quelle prod' !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep - 10:25
Nicolas a écrit:
Dimmu Borgir - Enthrone Darkness Triumphant Excellent, quelques titres (les plus 'brutaux' en milieu d'album) me passent au dessus de la tête, mais pour le reste... Quelle ambiance !
c'est vrai que le milieu de l'album est un peu moins inspiré que le reste mais ça reste tout de même un album magnifique. Rhaaa ces trois premiers titres
ici
Ayreon - 01011001 à l'heure actuelle, encore mon n°1 de l'année 2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep - 17:47
Joss a écrit:
Metallica - Death Magnetic
J-1 (enfin j'espère).
Non, visiblement ça a été démenti ou jamais véritablement annoncé officiellement.
Sinon ici,
J'ai beaucoup de tendresse pour ce disque. Pas son meilleur mais j'y reviens toujours.
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Paris Parthenay par la route/Plein de temps Lun 8 Sep - 18:16
Paris Poitiers. Plein de temps dans ma caisse à avaler du ruban bitumé. Donc:
a) Kansas - Leftoverture. b) VDGGenerator - GodBluf. L'immense. Un seul reproche à ce disque: Il est beaucoup beaucoup trop court. 35', ça a un petit goût de trop peu. c) AYERON 010110001. On en a archi débattu sur ce forum, je n'ajouterai donc rien. Mais c'est grand, et je maintiens que la 2ème galette est encore mieux que la 1ère.
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep - 18:34
Nicolas a écrit:
Extreme - Saudades de rock
La vache, quel ennui...
Ah oui, et j'ai rematé ce WE l'intégrale des clips de Bruce Dickinson avec ma moitié (Non Angrom, c'était pas avec toi !!!). Et c'est juste culte...
J'ai écouté des extraits de "Saudades de rock" moi aussi je n'ai pas trouvé çà terrible , ni original, c'est assez banal, mais je ne suis pas objectif, je n'ai jamais été un adepte d'Extrême
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep - 19:07
MarillionHappiness Is The Road (Volume 1 - Essence)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Sep - 19:49
Talking Heads - More Songs About Buildings And Food Antidepressive Delivery - Chain Of Fools Et là je quitte le PC, ca va être un petit David Bowie - Low