| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 10:55 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 11:59 | |
| Didier Super // Rebecca Duhamel Ce mec est ridiculement drôle, le plus grand artiste du Nord Pas de Calais _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 12:00 | |
| On va tous crever ! On va tous crever ! Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Oct - 16:01 | |
| écoutes de la semaine Robert Fripp & the League of Crafty Guitarists - Live! (1986) Excellent et en prime un solo de Frippertronics magnifique s'il n'apporte rien de neuf The Robert Fripp String Quintet - The Bridge Between (1993) Arrangements intelligents, et rendu sonore surprenant. Battles - Mirrored (2007) Rien de marquant après de trois écoutes. Mais j'y reviendrai. Franz Schubert - Winterreise | Tenor: Ernst Haefliger, piano: Jörg Ewald Dähler |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Oct - 8:37 | |
| Hier soir en Angrom style, dégustation d'une teille de Chassagne Montrachet en écoutant Et très clairement, je préfère The Hard Shoulder à Essence maintenant. (ça peut encore changer cela dit) The Man from the Planet Marzipan, Asylum Satellite #1, Real Tears for Sale, Especially True, Half the World, et Older than me qui symbolise bien ce que je recherche chez Marillion, y a de la magie derrière tout ça ! Fan _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Oct - 11:50 | |
| Merci new moodswings
Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson
il parait que c'est le disque "prog" de Gainsbourg, on va vérifier |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Oct - 13:26 | |
| - Angrom a écrit:
- Merci new moodswings
Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson
il parait que c'est le disque "prog" de Gainsbourg, on va vérifier Si on veut, en même tps, il fait 28 minutes pour 7 titres. Toujours est il que c'est de très loin mon préféré avec l'homme à tête de chou. Je parlerais plutôt de concept album moi. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Oct - 14:53 | |
| Petit enchainement POS - The Perfect Element Part 1 je ne l'écoute pas assez souvent Cynic - Traced In Air ACDC - Black Ice |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Oct - 19:38 | |
| Back to basics, comme on dit. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Oct - 8:23 | |
| Porcupine Tree - We Lost The Skyline |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Oct - 7:59 | |
| Agalloch - The mantle
Parfait pour la saison... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 10:05 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 18:32 | |
| Robert Wyatt // Sea song Allez, plus grand titre de tous les temps, ni plus ni moins. _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 19:28 | |
| Ah! oui à l'instant, Stephan Micus - East of the Night (1985) Micus, vous connaissez? Je découvre avec cet album très, très joli. A creuser |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Oct - 9:50 | |
| Borknagar - Epic
Je le découvre. Pour le moment, pas le même coup de coeur que sur Empiricism. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Oct - 10:47 | |
| - Khyber a écrit:
- Ah! oui
à l'instant, Stephan Micus - East of the Night (1985)
Micus, vous connaissez?
Non, pas du tout... Mais je suis assez friand des productions ECM ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Oct - 12:10 | |
| NIN // Dead Souls J'adore cette cover _________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Oct - 17:06 | |
| Mike Oldfield - Tubular Bells (1973) et très surement que Hergest Ridge et Ommadawn suivront |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Oct - 17:47 | |
| Hergest Ridge, justement Des petits défauts de cohérence, mais secondaires. Délicat et aérien... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Oct - 19:07 | |
| MC Jean Gab'1 - Ma vie Je ne m'en lasse pas, excellent ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 11:41 | |
| It Bites - The Tall ShipsTrès sympa... Pas étonnant que ça plaise à Jem Godfrey ! John Mitchell y est comme d'habitude (comme partout ?) toujours à sa place, c'est bien foutu, pas prise de tête pour un sou : un petit disque bien agréable :) EDIT : bon en fait il tourne en boucle depuis tout à l'heure, et c'est vraiment excellent |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 14:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bonjour Madame, il me semble que vous avez des hippies chez vous...Sinon ici : Du Queen et du Robbie WilliamsSo british... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|