| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 14:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bonjour Madame, il me semble que vous avez des hippies chez vous...Sinon ici : Du Queen et du Robbie WilliamsSo british... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 18:38 | |
| Rammstein // Rammstein On pogote très souvent en famille là dessus !! _________________ |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 18:44 | |
| - Lolo a écrit:
- Nightwish - Once - 2004
Par cette journée grisâtre un peu de punch avec ce groupe et surtout la fabuleuse chanteuse Tarja Turunen
Mon album préféré du groupe et celui qui m'a fait découvrir ce groupe ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 19:32 | |
| J'écoute une amie à un cousin, je ne l'ai rencontrée qu'une fois, elle nous avait fait une omelette-merguez. Teradelie // Baiser sous la pluie (C'est un truc à attraper la crêve ça) Myspace_________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 22:41 | |
| Shadow Gallery - Room VR.I.P. Mike |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Oct - 22:54 | |
| Je réalise pas non plus. Moi qui attendait avec une telle impatience un nouvel album... Je pense que le groupe va en tirer sa révérence I just can't let go Your shelter comes to cover me |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 0:19 | |
| J'ai aussi écouté Room V en sa mémoire... R.I.P. MIKE |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 3:29 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- J'ai aussi écouté Room V en sa mémoire...
R.I.P. MIKE
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 9:03 | |
| - No Quarter a écrit:
qui est, vous me passerez l'expression, un putain d'album Ahhh enfin. Je me rappelle des discussions sur Wilson, et tu ne paraissais pas emballé outre mesure. Oui put*** d'album, je dirais l'album de la perfection si la perfection existait. Et Anesthetize !!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 9:55 | |
| J'ai eu un peu de mal au debut en ecoutant les mp3 mais quand j'ai achete l'album c'est passe tout seul (ca me fait souvent ca... a cause de la qualite du son peut etre? ) Mais je maintiens que Wilson est un chanteur aux capacites assez limitees.... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 9:57 | |
| - No Quarter a écrit:
Mais je maintiens que Wilson est un chanteur aux capacites assez limitees.... Oui Mais je trouve que sa voix, faible soit elle, fait partie intégrante de l'âme du groupe. Un peu comme Waters et le Floyd ! C'est pas non plus un grand vocaliste le Roger Sinon ici, _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 11:16 | |
| Stephan Micus - East of the Night (1985) Deux pistes acoustiques, sur lesquelles Micus officie à la flute asiatique Shakuhachi et aux guitares, 10 et 14 cordes (7 doubles), confectionnées particulièrement pour se rapprocher de la résonnance du cithare. Ainsi chaque album témoigne d'une démarche et d'un voyage singuliers, d'une rencontre avec un instrument. Comme en 2002, - http://www.solenopole.org/micus.htm a écrit:
- "Towards the Wind", sa toute dernière offrande, nous amène vers une nouvelle destination: l'Arménie. Après être tombé amoureux du doudouk, équivalent arménien du hautbois, Stephan a décidé d'étudier cet instrument auprès du maître, le célèbre Djivan Gasparyan (connus chez nous pour ses albums sur All Saints et un projet sur Real World avec Michael Brook). Après un mois de pratique intensive, Micus est revenu à Majorque avec l'intention d'aborder le doudouk sous de nouveaux angles et de l'associer à des instruments lui étant forcément inconnus. Des plus convaincants, les résultat de ce chantier se retrouvent dans "Towards the Wind", album plus intimiste et recueilli que les deux opus précédents. Un disque exigeant qui, une fois encore, nous fait entrer dans des espaces acoustiques préservés (où se retrouvent, dans les rôles principaux sa flûte sakahuchi et sa guitare à 14 cordes), dans un sanctuaire de sons chaleureux (le timbre doux et nasillard si particulier du doudouk) peuplé de nuances et de mystères.
Sa page chez ECM est assez édifiante. et puis à l'instant: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 11:31 | |
| Magma - MDK
L'achat du coffret se précise, si tous les Magma sont de ce niveau |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 12:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Magma - MDK
L'achat du coffret se précise, si tous les Magma sont de ce niveau Il est dans ma wishlist !! Parce qu' acheter chaque Magma à près de 20€, c'est sans moi ! Et sinon, Unsane // Visqueen, un très bon cru !! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 13:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- Magma - MDK
L'achat du coffret se précise, si tous les Magma sont de ce niveau
Il est dans ma wishlist !!
Parce qu' acheter chaque Magma à près de 20€, c'est sans moi !
C'est clair ! Le coffret avec les dix albums (douze disques) à 80€ est une très bonne nouvelle ! Sinon, ici, c'est Live In Stockholm 1970 de Deep Purple ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 13:35 | |
| metallica [death magnetic] |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 13:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Sinon, ici, c'est Live In Stockholm 1970 de Deep Purple ! Enorme, enorme Sinon moi c'est Miles Davis - Sketches of Spain Ca fait du bien en se siroptant une mousse apres une repet' acharnee |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 13:48 | |
| Jonas Hellborg - The Word (1991) Excellent! Conseillé il y a un moment par ED |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 17:57 | |
| [quote="Ehn Deïss"][quote="Grass Matt"] - Angrom a écrit:
- Magma - MDK
Sinon, ici, c'est Live In Stockholm 1970 de Deep Purple ! Tiens j'ai ce " Live in Stockholm" depuis peu, pour le moment je n'ai écouté que le premier CD, bof, je trouve çà moyen, ce qui me gêne ce sont les longs solos de tous genres, qui font que "Child in Time" dure 19mn, "Wring That Neck" dure plus de 30mn, etc ..ce qui fait que parfois on se demande quel morceau on écoute! Pour résumer trop de longueurs inutiles, heureusement que dans les années suivantes, ils se sont nettement améliorés en Live, |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 20:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Magma - MDK
L'achat du coffret se précise, si tous les Magma sont de ce niveau Pour ma part c'est le meilleur ceci dit. |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 23:02 | |
| J'écoute Happiness is the Road (Vol 1 et 2). Mes morceaux préférés par CD sont "Happiness is the road" pour Essence et "The Man From Planet Marzipan" pour The Hard Shoulder. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 0:13 | |
| Agréable mais la plupart des compos ne sont pas trancendantes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |