| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 15:07 | |
| - Joss a écrit:
- Marillion - Happiness is the road (CD1)
Pour l'instant j'ai pas trop d'avis. Je trouve ça un poil ennuyeux mais peut-être que les titres vont se dévoiler au fil des écoutes... C'est ta première écoute ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 15:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Pour l'instant j'ai pas trop d'avis. Je trouve ça un poil ennuyeux mais peut-être que les titres vont se dévoiler au fil des écoutes... C'est ta première écoute ? deuxième |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 15:17 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Pour l'instant j'ai pas trop d'avis. Je trouve ça un poil ennuyeux mais peut-être que les titres vont se dévoiler au fil des écoutes... C'est ta première écoute ? deuxième Les deux ou trois premières écoutes m'ont laissé de marbre, surtout pour le premier disque... Maintenant, c'est Essence que je préfère ! Mais globalement, j'aime la totalité et je suis bien content ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 16:04 | |
| je suis sur le CD 2 là... j'ai quand même du mal à rester attentif |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 16:26 | |
| David Bowie The Best Of 1980-1987 Avec une pause au milieu pour écouter une jolie chanson qui parle de zèbre qui parle... Et de pierre aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 17:47 | |
| - Verbena a écrit:
La seule chanson au monde à proposer Akerfeldt et Lio en feat. ! Voilà ! Sinon, ici, c'est Tonight de David Bowie... J'en avais un très mauvais souvenir, mais comme je ne l'avais pas écouté depuis longtemps (1985)... On ne sait jamais... Résultat : c'est encore moins bien aujourd'hui ! Et le suivant ( Never Let Me Down) est encore pire, je crois ! Les deux vraies bouses de Bowie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 17:56 | |
| C'est quoi ce titre dont vous parlez ? Et pourquoi tu achetes des best of bowie si tu as en parallèle les albums ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 18:25 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est quoi ce titre dont vous parlez ?
Et pourquoi tu achetes des best of bowie si tu as en parallèle les albums ? Le tube de l'hiver prochain, d'après Verbena... Sinon, le best-of de Bowie contient 2/3 d'inédits (des singles isolés) ou de bons morceaux sur des albums pourris que je n'achèterai pas. Sans parler du DVD de clips... David Bowie Lodger Celui-là, par contre, est excellent ! Et très sous-estimé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 19:14 | |
| David Bowie Young Americans Va faloir que je consulte, moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 19:54 | |
| On peut ouïr ??? (non j'ai pas oublié une lettre !!!) |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 20:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 20:18 | |
| Voir rubrique humour. Frappez pas, SVP. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Sep - 8:22 | |
| Effet "mort de Rick Wright" , je me refais les pink floyd que je connais assez peu, en fait ... Hier c'était "The Piper At The Gates Of Dawn" , ce matin c'était "The Wall Live 1981" et ce soir ca sera "A Saucerfull Of Secrets"
Faudrait que je régularise tout ca un jour ... Mais d'après ce que disait ED, les remasters ont un son pas terrible... C'est quand ils veulent pour d'autres versions (et pour une version 5.1 de "Wish You Were Here") |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Sep - 13:23 | |
| David Bowie Low/ "Heroes"/ Lodger Autrement dit : la trilogie berlinoise ! Génialissime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Sep - 14:13 | |
| Miles Davis - Miles In The Sky Yes - Keys To Ascenscion CD1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Sep - 18:51 | |
| Dead Can Dance Spiritchaser Waouh ! Quel album ! Et quel évolution ! Elle est loin, la cold-wave du premier album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Sep - 19:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dead Can Dance Spiritchaser
Waouh ! Quel album ! Et quel évolution ! Elle est loin, la cold-wave du premier album ! Bien beau cadeau qu'on t'a fait là. Je les ai vus à Gibert, et ils coutaient la peau du cul, et pas n'importe quel cul ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Sep - 19:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dead Can Dance Spiritchaser
Waouh ! Quel album ! Et quel évolution ! Elle est loin, la cold-wave du premier album ! Bien beau cadeau qu'on t'a fait là. Je les ai vus à Gibert, et ils coutaient la peau du cul, et pas n'importe quel cul ! Tu m'étonnes ! Je n'en revenais pas ! Du coup, j'ai bu plein d'alcool avec Siphon et la bande de barbares et parlé plus fort que Kullervo ! Quant au mal de tête du lendemain... :roll: Le ravalement sonore est vraiment incroyable, en tout cas ! Et la présentation : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Sep - 21:53 | |
| faudrait que je l'écoute ce Dead can Dance, ça doit être le seul que j'ai jamais écouté.
sinon ici
The Mars Volta - The Bedlam in Goliath Pas écouté depuis 2 ou 3 mois. C'est quand même excellent. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 0:37 | |
| Marillion Happiness Is The Road Je ne sais pas comment seront reçus ces deux albums, mais pour moi, c'est très clair : c'est dans le top 3 de tout ce qu'ils ont pu faire avec H (avec Fish, c'est un autre groupe, un autre style, pas besoin de comparer) ! Donc aussi fort que Afraid Of Sunlight et Marbles (et sans doute meilleur que Marbles, à vrai dire) ! Il me tarde de recevoir l'album pour pouvoir en parler pour de vrai ! Pourtant, j'ai vraiment eu très peur au début ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 15:48 | |
| Orphaned Land - SaharaOrphaned Land - El Norra alila12 ans que j'écoute ces disques et toujours pas lassé. J'en reviens pas que je les revois demain ils ont intérêt à être en forme. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Sep - 22:14 | |
| Metallica - Death Magnetic
Le verdic est tombé tout à l'heure dans la caisse. C'est mon album préféré de Metallica (j'ose pas dire le meilleur pour pas me faire tomber dessus). Franchement, jusqu'à Cyanide inclus, c'est simplement irrésistible.
C'est con car par exemple si on prend l'accalmie à une minute avant la fin de The end of the line, on se dit que ça fait vraiment téléphoné et entendu mille fois avec le yeah heah, mais James a une façon de faire claquer les phrases que ça marche à tous les coups. Je suis fan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|