Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:23
Brett a écrit:
Oui
Tu revendrais pas des disques des fois toi ?
Si, dans la rubrique "petites annonces", mais je ne pense pas que c'est là où tu veux en venir !
Qu'as-tu vu qui t'intéresse tant ?
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:30
Rien de spécial mais si tu te fais des sous verres avec des Cds dont t'as écouté 2 pistes on va être copains, mdr
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 18:30
Brett a écrit:
Rien de spécial mais si tu te fais des sous verres avec des Cds dont t'as écouté 2 pistes on va être copains, mdr
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 19:28
Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Et alors çà te plait ?? Beck Bogert Appice ?? c'est un bon disque quand même
Oui.
A priori, c'est pas trop ma came mais je trouve ça très plaisant. Même si je n'en retiens pas grand chose au final.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 20:14
J'adore Jeff Beck mais cet album est certainement son moins bon...
Grassmatt, que penses tu du coffret 5 cds que tu avais acheté?
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 21:10
Grass Matt a écrit:
Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Et alors çà te plait ?? Beck Bogert Appice ?? c'est un bon disque quand même
Oui.
A priori, c'est pas trop ma came mais je trouve ça très plaisant. Même si je n'en retiens pas grand chose au final.
Les musiciens en question sont excellents mais je trouve cet album surévalué, il n'y a pas grand chose de passionnant ... Je préfère de loin le Derringer Boggert Appice sorti il y a quelques années, dans la confidentialité malheureusement !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 22:46
GojiraThe Way Of All Flesh
Un son toujours très aride, mais l'album me semble plus varié que le précédent. Bonne impression pour une première écoute !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 23:13
Focus - Sylvia
Quel grand morceau! Ca refout une patate d'enfer apres une journee merdique comme celle ci!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 0:16
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 0:20
Bon et maintenant au lit !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 0:21
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 0:30
Ehn Deïss a écrit:
Billy CobhamA Funky Side Of Sings
Superbe ! Et funky !
Quel batteur de folie, tout de même !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 8:24
The Flower Kings - Adam and Eve
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 12:12
Je découvre Pain Of salvation sur deezer.
Y a pas grand chose, en ce moment c'est 4 titres de Remedy lane.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 12:35
Venturia - Hybrid Non mais ça devient n'importe quoi, même eux ils clippent maintenant... C'est moi ou quoi ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 13:46
Très bon, effectivement ! Le travail sur les voix est excellent ! Ca me rappelle deux morceaux méconnus de Yes : "The More We Live - Let Go" (Union) et "Love Conquers All" (Yesyears)... Vous connaissez le deuxième, Brett et DreamLTE2 ? De mémoire, il me semble qu'il est composé par Squire et Sherwood...
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 13:52
Mike Stern Who let the cats out ? Ennuyeux au possible, malgré le joli son de basse (et de voix) de Richard Bona... J'ai vu Mike Stern en concert il y a une vingtaine d'années, je l'avais trouvé excellent, mais tout ce qu'il a fait depuis sur CD est ennuyeux à mourir, c'est dommage, un si bon guitariste avec si peu d'imagination
Picchio
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 19:17
Lïhns a écrit:
Mike Stern Who let the cats out ? Ennuyeux au possible, malgré le joli son de basse (et de voix) de Richard Bona... J'ai vu Mike Stern en concert il y a une vingtaine d'années, je l'avais trouvé excellent, mais tout ce qu'il a fait depuis sur CD est ennuyeux à mourir, c'est dommage, un si bon guitariste avec si peu d'imagination
Le peu que j'ai écouté de lui ne m'a jamais attiré.
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 19:40
Ehn Deïss a écrit:
Vous connaissez le deuxième, Brett et DreamLTE2 ? De mémoire, il me semble qu'il est composé par Squire et Sherwood...
Je trouve le deuxième moins bon... Faudrait que je le réécoute, ça fait déjà un petit moment ! Sinon, Squire n'apparait qu'en guest sur un morceau.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 19:56
Peut être plus consensuel que son prédécesseur Songs For The Deaf (quoique ...), mais encore une fois une succession de titres variés et stylés dans la plus pure tradition Hommienne. This lullaby et son intro classique, Tangled up in plaid, Blues alternatif sous acide, Burn the witch, blues entêtant avec Billy Gibbons en guest vocals, Little sister, génial single tourbillonnant, Someone's in the wolf, avalanche de riffs cauchemardesques ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 20:44
Ehn Deïss a écrit:
Très bon, effectivement ! Le travail sur les voix est excellent ! Ca me rappelle deux morceaux méconnus de Yes : "The More We Live - Let Go" (Union) et "Love Conquers All" (Yesyears)... Vous connaissez le deuxième, Brett et DreamLTE2 ? De mémoire, il me semble qu'il est composé par Squire et Sherwood...
@DreamLTE2 : en fait, quand je parle du deuxième, je veux dire "parmi les deux morceaux que je cites", donc "Love Conquers All"...
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 23:55
Ahmad Jamal It's magic ! Juste avant d'aller dormir, je suis sûre de faire de beaux rêves Surtout que cet après-midi, j'ai réservé ma place pour aller voir cette légende vivante en concert le 7 décembre prochain Tuyau au passage pour les Parisiens notamment : c'est à Orléans, et il y a encore des places, alors que l'unique date à Pleyel à Paris est déjà complète.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Sep - 23:57
Lïhns a écrit:
Ahmad Jamal It's magic ! Juste avant d'aller dormir, je suis sûre de faire de beaux rêves Surtout que cet après-midi, j'ai réservé ma place pour aller voir cette légende vivante en concert le 7 décembre prochain Tuyau au passage pour les Parisiens notamment : c'est à Orléans, et il y a encore des places, alors que l'unique date à Pleyel à Paris est déjà complète.
Ah ouais, il assure encore, le pépère ! Il est vraiment impressionnant à regarder ! Et à écouter, bien sûr !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Sep - 15:07
Joss a écrit:
Marillion - Happiness is the road (CD1)
Pour l'instant j'ai pas trop d'avis. Je trouve ça un poil ennuyeux mais peut-être que les titres vont se dévoiler au fil des écoutes...