| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Ehn Deïss Joss Brett No Quarter Grass Matt Nicolas Khyber Lolo Chris Yves Tarjy Lïhns 3c273 Marooned Bruno DreamLTE2 2112 Picchio Eric Polo Tichoulz Siphon Silvio D. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 19:53 | |
| Nosfell // Mindala Jinka
J'adore ce titre !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 21:36 | |
| Afrocelt sound system - Vol. 1
Il est tout de même beau ce disque. J'ai souvenir d'un pote qui attendait sa sortie avec impatience et j'étais avec lui le jour ou il l'a acheté. Après écoute il était dégouté de voir a quel point le coté "afro" avait été relégué au second plan. Je suis un peu d'accord que c'est tout de même plus axé celte et electro. Mais c'est tout de même un excellent disque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 22:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 9:47 | |
| Des MP3 de Johnny Cash sur deezer... ca blaste... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 11:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Des MP3 de Johnny... ca blaste...
Bah merde alors Bon sinon je découvre : Très classe, je suis assez difficile avec le répertoire celtisant... et là tout n'est que grâce, élégance, sobriété, bref très bel album... Et qu'est-ce que c'est moins chiant que les derniers Dead Can Dance... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 12:07 | |
| - Nicolas a écrit:
Très classe, je suis assez difficile avec le répertoire celtisant... et là tout n'est que grâce, élégance, sobriété, bref très bel album...
Superbe album. Comme tous ses albums d'ailleurs. L'album Parallel Dreams est complètement dans le même esprit... après ça devient moins intimiste et ça commence à fricoter avec l'oriental. Si tu préfère rester dans le McKennitt pur celte, l'album The visit, est l'aboutissement de cette première période. Sinon si tu aime les trucs très épuré (et je sais que c'est le cas, coquinou) tente l'album To drive the cold winter away... qui frise avec le baroque/médiéval (enfin en gros). Un album un peu a part dans sa disco mais vraiment sublime |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 12:23 | |
| Bah j'avais découvert par ton entremise avec The Mask and the Mirror et mon morceau favori est 'Marrakech night market' donc je crois que j'apprécierai autant le celte que l'oriental. Je vais me laisser le temps de bien connaître celui là et puis je passerai à celui que tu me conseilles ensuite. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 12:32 | |
| Pas de travail cet AP, personne à la maison, conditions sine qua non à ce que je puisse écouter J'en tremble dans mon Kangourou tiens _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 17:08 | |
| Le blind-test de Picchio ! Qui est vraiment beau (le BT, pas Picchio, quoique je ne connaisse pas Picchio ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 18:33 | |
| Secret Chiefs 3 Path Of Most Resistance Ouais, encore ! Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 19:11 | |
| King Crimson // The ConstruKction Of Light (Avec Gavin Harrison) Rhaa le son est dément _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 8:37 | |
| Loreena Mc Kennitt - Elemental La classe, j'aime beaucoup la voix du narrateur sur 'Lullaby'.
Prince - Purple Rain Mythique, forcément. Rien à jeter sur cet album.
In Flames - Quelques titres de 'A sense of purpose' Bon là par contre faut faire le tri, mes p'tits suédois préférés sont clairement en panne d'inspiration. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 11:04 | |
| 28 min de pur bonheur !! Encore un parti trop tôt _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 11:42 | |
| (qu'est ce que je m'emmerde moi quand j'ecoute Drake.... ) Ayreon - Valley of the Queens |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 12:03 | |
| Coheed & Cambria - Good Apollo, I'm Burning Star IV, Volume One: From Fear Through The Eyes of MadnessDu rock alternatif/progressif, manifestement influencé par Rush, Led Zeppelin, The Mars Volta (et at the drive-in). Du rock énergique, assez speed, mais toujours mélodique, une pointe de heavy metal, un soupçon de punk à la TMV (mais pas "bruitiste" du tout, moins funky et moins "barré"), et un final très floydien. Nécessitera plusieurs écoutes pour assimiler la chose. Vraiment sympa ! http://www.myspace.com/coheedandcambria |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 12:09 | |
| Méfie-toi, car tu vas bientôt entrer dans la phase 2 : les refrains qui te rentrent dans la tête et qui n'en sortent plus et toi qui les chante avec une voix débile ! Car bon, il a une voix spécial, le gars, genre Jon Anderson sous hélium ! L'album que tu évoques était dans mes préférés de 2005 (mon top 3, pour être plus précis) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 14:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Méfie-toi, car tu vas bientôt entrer dans la phase 2 : les refrains qui te rentrent dans la tête et qui n'en sortent plus et toi qui les chante avec une voix débile ! Car bon, il a une voix spécial, le gars, genre Jon Anderson sous hélium !
L'album que tu évoques était dans mes préférés de 2005 (mon top 3, pour être plus précis) ! il était premier pour moi. Quel album tout de même, le dernier est excellent mais un poil en dessous. ici The Allmans Brothers band - At fillmore east |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 15:06 | |
| Eyvind KANG Athlantis Oh, c'est bôôôô ! On dirait des chants religieux, une musique très apaisée, pas ennuyeuse pour un sou... Magnifique ! Et Mike Patton est un choriste comme les autres, aucune chance de l'entendre brailler comme un pourceau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 17:48 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Car bon, il a une voix spécial, le gars, genre Jon Anderson sous hélium !
Ce doit être terrible, déjà que Jon Anderson sans hélium ... Il faut avouer que c'est assez spécial comme chant... Je dirais que c'est un peu comme si Anderson avait fait un bébé à Geddy Lee et que Cédric Bixler Zavala lui avait appris à chanter... |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 17:54 | |
| Shamall - Ambiguous point of viewLA révélation de cette année !!!! (pour moi....) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Aoû - 17:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû - 0:44 | |
| J'écoute Secret Chiefs 3 sur leur myspace. J'aime assez. Quel album conseillez-vous ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Aoû - 0:52 | |
| - Picchio a écrit:
- J'écoute Secret Chiefs 3 sur leur myspace. J'aime assez. Quel album conseillez-vous ?
J'ai acheté Path Of Most Resistance qui est un best-of clair et abordable, ainsi que Xaphan: The Book of Angels, Vol. 9, ce dernier étant un projet de John Zorn, tendance Masada, donc très accessible et en même temps magnifique ! Sur le marketplace d'amazon, ils ne sont pas chers du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|