| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Juil - 22:09 | |
| Maiden Heaven, tribute a Maiden... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 0:00 | |
| Il vaut quoi alors ce tribute ? La cover de DT était vraiment médiocre... De mon côté c'est Motoi Sakuraba - Trusty Bell ~ Chopin's Dream OST
Saku-sama a encore frappé... Le voilà revenu à son meilleur niveau depuis Baten Kaitos. Exceptionnel ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 8:11 | |
| - Valhall a écrit:
- Il vaut quoi alors ce tribute ? La cover de DT était vraiment médiocre...
Ben ca a l'air d'être dans le haut du panier... Je vais garder la cover de DT pour la "collec" mais le reste ca va être poubelle |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 19:50 | |
| journée iveul pour moi : Lunar Aurora - Andacht Darkspace - III October falls - The womb of primordial nature Taake - Over Bjoergvin Graater Himmerik Taake - ...Doedskvad |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juil - 20:30 | |
| Coheed And Cambria - Good Appolo Machin Tout ca |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juil - 18:12 | |
| Dans la voiture : Iron Maiden Somewhere In TimeHelloween Keeper Of The Seven Keys, part 1 Puis dans ma maison : Klaus Schulze Body Love 2 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juil - 20:00 | |
| Today entre autres Ahhhhhhhhhhh Arriving Somewhere But Not Here et Start of Something Beautiful _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 8:08 | |
| Iron Maiden - A Matter Of Life And Death |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 15:19 | |
| Fish - Vigil in a Wilderness of Mirrors |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 17:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- Fish - Vigil in a Wilderness of Mirrors
Excellent album que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement, grâce à un pote fan de Marillion... groupe que je ne connais guère non plus. Il m'en a prêté aussi, mais je n'ai pas accroché autant qu'à ce Fish |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 17:29 | |
| - Lïhns a écrit:
- No Quarter a écrit:
Excellent album que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement, grâce à un pote fan de Marillion... groupe que je ne connais guère non plus. Il m'en a prêté aussi, mais je n'ai pas accroché autant qu'à ce Fish Tu as écouté quel(s) album(s) de Marillion ? Avec Fish au chant ou bien Steve "H" Hogarth ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 17:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- No Quarter a écrit:
Excellent album que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement, grâce à un pote fan de Marillion... groupe que je ne connais guère non plus. Il m'en a prêté aussi, mais je n'ai pas accroché autant qu'à ce Fish Tu as écouté quel(s) album(s) de Marillion ? Avec Fish au chant ou bien Steve "H" Hogarth ? Il m'a fait écouter des extraits de plusieurs albums, avec l'un et l'autre des chanteurs (je n'ai absolument pas retenu les titres), mais celui qu'il m'a prêté pour une écoute plus approfondie, c'est Misplaced childhood, avec Fish donc. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 17:53 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- No Quarter a écrit:
Excellent album que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement, grâce à un pote fan de Marillion... groupe que je ne connais guère non plus. Il m'en a prêté aussi, mais je n'ai pas accroché autant qu'à ce Fish Tu as écouté quel(s) album(s) de Marillion ? Avec Fish au chant ou bien Steve "H" Hogarth ? Il m'a fait écouter des extraits de plusieurs albums, avec l'un et l'autre des chanteurs (je n'ai absolument pas retenu les titres), mais celui qu'il m'a prêté pour une écoute plus approfondie, c'est Misplaced childhood, avec Fish donc. J'ai découvert Marillion avec cet album ! Va voir ici, il y a un article tiré d'un Best de 1985 avec une interview intéressante qui permet d'en savoir beaucoup plus sur le concept de l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 18:57 | |
| En ce moment, Baldamore de Hadouk Trio... Excellllent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 19:11 | |
| - Lïhns a écrit:
- No Quarter a écrit:
Excellent album que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement, grâce à un pote fan de Marillion... groupe que je ne connais guère non plus. Il m'en a prêté aussi, mais je n'ai pas accroché autant qu'à ce Fish Dans ce cas, jette toi sur Fantastique !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 19:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Lïhns a écrit:
- No Quarter a écrit:
Excellent album que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement, grâce à un pote fan de Marillion... groupe que je ne connais guère non plus. Il m'en a prêté aussi, mais je n'ai pas accroché autant qu'à ce Fish Dans ce cas, jette toi sur
Fantastique !!! Fantasmidable ! Mon préféré avec Vigil ! Un disque énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 19:20 | |
| Marillion // Whatever is wrong with you ?
Joli, gentil ...
Un petit côté U2 je trouve ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 19:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Marillion // Whatever is wrong with you ?
Joli, gentil ...
Un petit côté U2 je trouve ! Je l'ai écouté ce matin, mais je n'y reviendrai pas avant d'avoir l'album entre les mains ! Album que j'attends avec une très grande impatience, vu que je suis très client des dernières productions du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:12 | |
| David Bowie Diamond Dogs Un de mes Bowie favoris ! "1984", "We Are The Dead", "Sweet Thing"/Candidate"/"Sweet Thing", "Big Brother", ! Et puis cette pochette !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:22 | |
| - Lïhns a écrit:
Quel article ! On n'en fait plus des comme ça, même dans Muziq Bon, je vais réécouter un peu plus attentivement ce Marillion... avant d'avoir un véritable avis sur la question. Quand j'étais plus jeune, Hervé Picart était un de mes héros ! En 1978, il avait signé un dossier sur Genesis qui était excellent (je crois que Kullervo le connaît aussi) ! Je l'avais trouvé dans une braderie et il m'avait permis de rentrer plus en profondeur dans la discographie du groupe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:27 | |
| Aller chef d'oeuvre en boucle ce soir ( 'tain 2 ans déjà... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |