| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:27 | |
| Aller chef d'oeuvre en boucle ce soir ( 'tain 2 ans déjà... ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:35 | |
| Helas tu as presque raison...
Pauvre gars... il est parti sans même se rendre compte de l'oeuvre qu'il à laissé dans le coeur de millions de personnes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 20:55 | |
| Oceansize Frames A sa sortie, je ne l'avais pas aimé plus ça, mais petit à petit, il a "grandi", et aujourd'hui, je l'adore ! Un impair, toutefois : le meilleur morceau de l'album est le bonus-track de l'édition limitée... En tout cas, j'adore ce groupe ! Trois albums, trois chefs-d'oeuvre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juil - 22:34 | |
| Marvin Gaye Here, My Dear Chef-d'oeuvre ! C'est fabuleux ! Et c'est bôôô ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 9:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oceansize Frames
A sa sortie, je ne l'avais pas aimé plus ça, mais petit à petit, il a "grandi", et aujourd'hui, je l'adore ! Un impair, toutefois : le meilleur morceau de l'album est le bonus-track de l'édition limitée... En tout cas, j'adore ce groupe ! Trois albums, trois chefs-d'oeuvre... Un peu comme toi sauf que j'ai toujours pas saisi l'ensemble du disque. je le trouve trop touffu, c'est éreintant de l'écouter d'une traite. Et pourtant, je sens le potentiel qu'il y a à l'intérieur. Avec le temps ... Sinon The Cure // Wish_________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 9:18 | |
| Maiden - Flash of a Blade |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 11:16 | |
| Je suis tombé sur ça hier chez mon disquaire. Etant grand amateur de DCD et en général de Lisa Gerrard, mais ne connaissant pas du tout Schulze, le line up m'intriguait. Quelques morceaux iciJ'aime, de l'ambiant/électro d'excellente facture !! vais me laisser tenter moi _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 17:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Roger Waters // What God wants part II
Enorme, enorme, enorme. Ce que la Floyd Inc. a produit de mieux depuis The Wall Jeff Beck.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 18:23 | |
| Muse Black Holes And Revelations Très bon... Comme tout ce que le groupe a pu sortir jusqu'ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 18:30 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Muse Black Holes And Revelations
Très bon... Comme tout ce que le groupe a pu sortir jusqu'ici ! Ah bon, je croyais qu'on parlait musique ici... Ne fais pas ton blasé ! :roll: Tu as écouté ces albums, au moins ? Hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 18:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 19:13 | |
| j'aime beaucoup le dernier aussi, plein d'influences différentes.
Supermassive Black Hole me fait penser à du Prince passé au stoner, du QOTSA sexy, génial !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Juil - 21:34 | |
| David Bowie Santa Monica '72 Mythique ! Quel live ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil - 8:26 | |
| Je crois qu'en fait Black Holes est mon album préféré de Muse, peu devant Absolution... Et plus ca va plus je me dis que Muse restera le grand groupe rock de la décénie ... (l'équivalent de Queen ou de U2) C'est à la fois excellemment composé, enregistré, produit etc etc et en plus, ca a du succès public énorme...
Sinon ce matin Audioslave - S/T |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil - 9:19 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon ce matin Audioslave - S/T Tiens, ça me fait penser que Chris Cornell va nous infliger un nouvel album prochainement. 5 extraits ici Depuis Soundgarden, je ne comprends plus rien à Cornell. Déçu. Pour la peine, un ptit coup de _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil - 10:16 | |
| - Chris a écrit:
- Ce "Shades of two Worlds" est sans aucune hésitation un des meilleurs Allman Brothers Band !!!
Mouais... en passant tres vite alors :lol: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil - 10:48 | |
| WASP - The Crimson Idol |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil - 12:02 | |
| Allez souvenir noisy du lycée Ca poutre _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil - 13:53 | |
| David Bowie The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars Je viens de recevoir le SACD ! J'ai écouté la piste stéréo, j'écouterai celle en surround plus tard... Très beau lifting, en tout cas ! Et puis évidemment : chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil - 14:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- David Bowie The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars
Un de mes disques île deserte. Je manque de vocabulaire pour en parler, un de mes premiers coups de coeur auditifs, tout simplement. Enormèment de respect pour lui ! Et même en tant qu'acteur, sa prestation dans Furyo est fantastique ... Première fois que j'ai trouvé un homme beau _________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|