| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Juin - 12:24 | |
| Interpol Turn on the Bright LightsTrès bon ! A priori, j'ai moins accroché à Antics, mais celui-ci et le dernier, j'adore ! Le chanteur a vraiment une belle voix ! Et sur des schémas connus, ils tirent brillamment leur épingle du jeu ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Juin - 13:54 | |
| là je m'écoute Sweet Smoke et le doublé Just a poke/liveAbsolument sublimes ces deux album |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Juin - 14:00 | |
| Pour ma part ce midi c'était Life Of Agony - Broken Valley |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Juin - 15:45 | |
| Bebel GILBERTO : Momento
ça manque un peu de blast beats et de riffs metalliques quand meme mais c'et sympa |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Juin - 16:27 | |
| Certaines mélodies sont plus réussies que d'autres, il y a un côté grandiloquent, mais le son est parfait et la voix de Mark Boals (ex-Malmsteen) n'a jamais été aussi bonne ! |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Juin - 19:43 | |
| Manset "Capitaine Courageux " ( disque 1 ) superbes ces chansons remasterisées, pour les avoir écoutées sur des vinyles à l'époque de leur parution j'avoue cela n'a plus rien à voir avec les originaux...Seule petite frustation, beaucoup manquent à l'appel surtout celles de "Royaume de Siam ", qui reste pour moi le chef d'oeuvre du Maitre, avis perso. Tout amateur de Manset ce doit d'avoir ce coffret. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Juin - 20:01 | |
| - MajorFatal a écrit:
- Manset "Capitaine Courageux " ( disque 1 ) superbes ces chansons remasterisées, pour les avoir écoutées sur des vinyles à l'époque de leur parution j'avoue cela n'a plus rien à voir avec les originaux...Seule petite frustation, beaucoup manquent à l'appel surtout celles de "Royaume de Siam ", qui reste pour moi le chef d'oeuvre du Maitre, avis perso. Tout amateur de Manset ce doit d'avoir ce coffret.
Un truc m'énerve avec Manset : son étrange politique éditoriale ! Quand il réédite ses albums, il les traficotte à sa sauce, éjectant des morceaux, en ajoutant d'autres... C'est dommage, j'aurais préféré qu'il se contente de rééditer les vinyls tels qu'ils étaient à leur sortie. Sinon, là, j'écoute FZ : OZ de Frank Zappa. Une configuration live assez rare : guitare/basse/batterie/saaxophone/claviers. Un personnel limité qui permet à Zappa de bien se lacher à la guitare ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Juin - 21:33 | |
| King Crimson - Fracture
sans doute mon morceau préféré de KC |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 10:02 | |
| Endormi et reveillé avec ça: Archie Shepp - Live at the Pan-African Festival (1969) Shepp entouré notament de Clifford Thornton, Alan Silva... et de musiciens touaregs. J'adore cette ambiance et puis en ce moment, également superbe! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 11:00 | |
| Coldplay Viva La Vida Or Death And all His Friends Première écoute... Ce n'est pas facile, je m'ennuiiiie ! C'est un peu trop molasson et geignard à mon goût ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 11:19 | |
| Tu m'étonnes c'est d'un chiiiiiiiiiiaaaaaaaant
et la pochette quel massacre, Delacroix doit halluciner de là où il est :roll: |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 12:47 | |
| Ca fait bien longtemps que je n'avais écouté ce disque !! Sympa ... _________________
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 19 Juin - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 12:49 | |
| Magma - K.A vivement dans 2 semaines! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 15:19 | |
| Dédié à Ehn Deïss, grand fan de cet album : :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 17:33 | |
| - Joss a écrit:
- là je m'écoute Sweet Smoke et le doublé Just a poke/live
Absolument sublimes ces deux album Imagine ?? j'ai vu ce groupe là : Sweet Smoke en concert en 1973 ou 74 à Grenoble il n'y avait pas plus de 200 ou 300 zigotos comme moi + mon pote , ce fut absolument fabuleux , grand souvenir, à la fin ils avaient laissé une partie du public monter sur scène , certains avaient pu se défouler en jouant de leurs innombrables percussions , une grand messe , une autre planète , un autre monde qui n'existe plus, un monde perdu, qui ne reste plus que dans les souvenirs (et ils avaient jouer le fameux solo de batterie, avec un light show phénomenal , stroboscopes etc.. la grand messe que j'ai dit ) Merci les mecs |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 17:54 | |
| nooooooooon, génial! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:15 | |
| - Chris a écrit:
- Dédié à Ehn Deïss, grand fan de cet album :
:lol: :lol: :lol: Bon, là, jésuite entre The Dark Saga de Iced Earth et Mythes et Légendes IV de Magma... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Coldplay Viva La Vida Or Death And all His Friends
Première écoute... Ce n'est pas facile, je m'ennuiiiie ! C'est un peu trop molasson et geignard à mon goût ! Je le trouve bof aussi. C'est dommage car perso, je trouve leurs 3 autres albums vraiment bons. - Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- là je m'écoute Sweet Smoke et le doublé Just a poke/live
Absolument sublimes ces deux album Imagine ?? j'ai vu ce groupe là : Sweet Smoke en concert en 1973 ou 74 à Grenoble il n'y avait pas plus de 200 ou 300 zigotos comme moi + mon pote , ce fut absolument fabuleux , grand souvenir, à la fin ils avaient laissé une partie du public monter sur scène , certains avaient pu se défouler en jouant de leurs innombrables percussions , une grand messe , une autre planète , un autre monde qui n'existe plus, un monde perdu, qui ne reste plus que dans les souvenirs (et ils avaient jouer le fameux solo de batterie, avec un light show phénomenal , stroboscopes etc.. la grand messe que j'ai dit ) Merci les mecs ha ces vieux, ils ont tout vu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:20 | |
| Moi, j'ai vu Jeff Buckley à l'Ubu... Et Tool (tournée Undertow), aussi ! Aha, on fait moins les malins, hein ? Mais bon, j'aurais préféré Yes, Genesis ou Led Zep' en 72 par exemple... Oups, je floode, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, j'ai vu Jeff Buckley à l'Ubu... Et Tool (tournée Undertow), aussi ! Aha, on fait moins les malins, hein ?
Mais bon, j'aurais préféré Yes, Genesis ou Led Zep' en 72 par exemple... Oups, je floode, là ! ba avoir vu Jeff Buckley c'est énorme tout de même. Tool c'est déjà plus commun et encore faisable... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, j'ai vu Jeff Buckley à l'Ubu...
je veux dire, tu peux pas balancer ce genre de choses, comme ça, de sang froid. Mais quel genre d'hommes es tu ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:29 | |
| - Joss a écrit:
- Tool c'est déjà plus commun et encore faisable...
A l'Ubu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Tool c'est déjà plus commun et encore faisable...
A l'Ubu ? ha ça non d'accord pour en revenir au sujet, là je m'écoute des titres en vrac de groupes qui seront au Hellfest. Afin de me préparer une compile sur ce thème pour les trajets du W.E |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:54 | |
| Non j'ai pas tout vu, quand QUEEN est passé à Lyon en 1978 j'étais malade,avec de la fièvre et dans mon lit et l'occase ne s'est jamais reproduite Je n'ai jamais vu JETHRO TULL, KANSAS et plein d'autres,... tiens pendant que j'y pense ce soir il y a Bob DYLAN en concert à Grenoble , mais çà ne m'intéresse pas je l'ai .... déjà vu ici en 1984 avec SANTANA : 5 h de concert + Hughes Aufray à la fin qui s'est tapé le "boeuf " avec eux 2, d'ailleurs je viens de lire dans le canard local que notre ami Hughes sera au concert de Bob ce soir , bon j'arrête je suis hors sujet , et il fait enfin beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|