| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+12Billx Chris Floyd Mr a Holmintosh Beck-Bolin Joss Grass Matt Ehn Deïss Marsu Kyuss Pachy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 21:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ahab - The boats Of the Glen Carrig
Caisse ? J'aime bien la pochette...
Funeral doom allemand. Des potes à Esoteric d'ailleurs. Ils ont toujours des thématiques avec les océans, les profondeurs. On en avait déjà parlé il y a longtemps. Fantastique groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 22:05 | |
| Je suis en train d"écouter : c'est très bien ! Réponse du berger à la bergère : écoute le dernier Hamferð, il y a aussi de la baleine. Les vocaux sonnent un peu moins "évier qui se débouche" (pas un problème pour moi), mais il y a une ambiance qui s'en rapprochent. Et c'est chanté en féroïen, ce qui ne manque pas de charme poilu (et réservé). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 8:40 | |
| ce matin : Marcus King - Mood SwingsMon album de l'année pour le moment. Superbe Iron Maiden - S/TMythique. Et ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas écouté. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 8:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis en train d"écouter : c'est très bien ! Réponse du berger à la bergère : écoute le dernier Hamferð, il y a aussi de la baleine. Les vocaux sonnent un peu moins "évier qui se débouche" (pas un problème pour moi), mais il y a une ambiance qui s'en rapprochent. Et c'est chanté en féroïen, ce qui ne manque pas de charme poilu (et réservé).
Je note pour Hamferð. Trop crevé hier soir pour y jeter une oreille |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 9:36 | |
| Iron Maiden - KillersLe seul album qu'on peut écouter pour enchainer avec le premier. Album parfait aussi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 12:37 | |
| Iron Maiden - Piece of MindLe seul album qu'on peut écouter pour enchainer avec le deuxième. Album quasi parfait changement de groupe mais pas de registre Iced Earth - The Glorious BurdenAu final, un de mes albums préférés d'Iced Earth, même sans la présence de Barlow. La trilogie "Gettysburg" c'est un trucs les plus épique que j'ai entendu en heavy Iced Earth - IncorruptibleSi ça doit être le dernier album du groupe on pourra dire qu'ils ont fini avec brio |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 15:56 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - Piece of Mind
Le seul album qu'on peut écouter pour enchainer avec le deuxième. Album quasi parfait
changement de groupe mais pas de registre
Comme moi, tu n'es pas dingue de The Number Of The Beast ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 16:47 | |
| IL doit surtout pas être fan de Sun and Steel |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 18:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Le seul album qu'on peut écouter pour enchainer avec le deuxième. Album quasi parfait
Comme moi, tu n'es pas dingue de The Number Of The Beast ? J'aime The Number of the Beast mais pas archi fan non plus. Piece of Mind est fabuleux, à part "Quest for Fire" qui est assez moyen. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 18:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Comme moi, tu n'es pas dingue de The Number Of The Beast ? Si, un peu quand même. C'est le premier Maiden que j'ai écouté et je l'ai même trop écouté à ce jour... Mais c'est surtout Hallowed Be Thy Name pour lequel je sature, alors que c'est un titre fabuleux en soit. Mais bon, il est sur tous leurs lives, comme The Trooper etc... Mais en fait je viens de comprendre ta remarque. Je n'arrive pas à me défaire de l'idée que Piece of Mind n'est pas le 3e album de Maiden. J'ai un problème de chronologie avec ces deux disques, sortis à une époque où je ne connaissais pas le groupe
Dernière édition par Joss le Mer 5 Juin - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 18:28 | |
| Dans The Number of the Beast, celui que je ne supporte pas, c'est "Run to the Hills" et son refrain pénible ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 15:20 | |
| Bon album pour qui aime ADX ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:05 | |
| Supertramp - Crime of the CenturyJuste parce que j'ai utilisé une police de caractère appelée Rudy pour une mise en page, et que ça m'a mis dans la tête de morceau de Supertramp du même nom Mais ça ne fait jamais de mal de réécouter ce chef-d'œuvre. Le morceau titre me donne toujours autant la chair de poule |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:11 | |
| - Chris a écrit:
Bon album pour qui aime ADX ... La pochette est tout simplement ignoble |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:19 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Chris a écrit:
Bon album pour qui aime ADX ... La pochette est tout simplement ignoble Question de point de vue, j'aime bien. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 16:52 | |
| Eldovar - A story of darkness and lightJ'y reviens régulièrement, mais toujours en streaming tant que je ne l'aurai pas trouvé à prix correct. Au départ je l'écoutais principalement pour son excellent premier titre puis finalement je me laisse embarquer dans les ambiances psyché/space-rock du reste du disque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 17:00 | |
| Il est à 15 balles sur Amazon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 13:36 | |
| Iced Earth - The Glorious BurdenIced Earth - Something Wicked this Way ComesIced Earth - The Dark Sagarechute |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 16:16 | |
| très sympa, les zicos ont pris du plaisir c'est indéniable... 1ère écoute du dernier album d'un des meilleurs bluesmen de la scène actuelle même commentaire que précédemment... |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin - 10:57 | |
| 1ère écoute... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin - 15:29 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin - 16:42 | |
| Je me demande si The Glorious Burden n'est pas mon favori du groupe, tout simplement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|