Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:21
Biohazard - State of the world address
Quelle claque quand cet album est sorti à l'époque. Ce fut mon disque de chevet pendant au moins 2 ou 3 ans ensuite (détrôné par le El Norra Alila de qui-vous-savez)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:52
Joss a écrit:
(détrôné par le El Norra Alila de qui-vous-savez)
Il a tourné aussi plus que de raison ce Thierry Hazard. Je me suis passé Mata Leão y a pas longtemps mais hormis le plaisir du souvenir d'une époque, j'ai pas trouvé ça très bon
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:57
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
(détrôné par le El Norra Alila de qui-vous-savez)
Il a tourné aussi plus que de raison ce Thierry Hazard. Je me suis passé Mata Leão y a pas longtemps mais hormis le plaisir du souvenir d'une époque, j'ai pas trouvé ça très bon
y a quelques bon titres quand même dessus, mais on est d'accord que SOTWA est le sommet de leur disco (Urban Discipline le suivant de près)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:01
Joss a écrit:
y a quelques bon titres quand même dessus, mais on est d'accord que SOTWA est le sommet de leur disco (Urban Discipline le suivant de près)
Je vais me refaire le Kickback-Cornered juste pour voir Je suis certain de trouver ça bof.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:09
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Je vais me refaire le Kickback-Cornered juste pour voir Je suis certain de trouver ça bof.
Je le ressors moins souvent quand même. Il est quand même très typé hardcore, qui est loin d'être un de mes styles de prédilections. Biohazard c'est le côté crossover qui me parle, comme Suicidal Tendencies d'ailleurs
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:08
C'est peut-être bien un album très sympa, mais je trouve qu'il est trop soft pour moi... C'est celui que j'aime le moins pour l'ins
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 12:16
En voilà un groupe qui j'apprécie de plus en plus :alcool1: Je trouve qu'ils font de la bonne zique, bien sur rien de révolutionnaire, mais cela s'écoute agréablement !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 15:40
J'attends la réception de F.E.A.R, mais quoiqu'il en soit, cet An Hour Before It's Dark m'a déjà réconcilié avec Marillion, bel album !
Pachy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 16:38
Moins d’un an après la sortie de l’excellent The Blue Door, Martin Springett et son Gardening Club proposent ce nouvel album, Bridge Of Spirits, constitué par les EPs et singles produits notamment en 2021. C'est encore un très bon disque, spécial mais excellent !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 16:46
Joni Mitchell - Blue
J'écoute pas assez souvent cette chanteuse... C'est tout de même fondateur cette affaire...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 16:52
Angrom a écrit:
Joni Mitchell - Blue
J'écoute pas assez souvent cette chanteuse... C'est tout de même fondateur cette affaire...
Écoute Clouds à l'occasion, je pense que c'est mon préféré. Petit encas :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 17:36
J’avais grandement apprécié le premier opus du ce combo norvégien, ce dernier étant nommé d’après une caractéristique du fameux Mellotron, merveille électro-mécanico-acoustique, et ses 35 bandes magnétiques. Après l’excellent Lost & Found de 2019, Home sorti en 2021 était resté un peu en dessous de son ainé, à mon sens. Alors quid de ce troisième album, Fabric Of Time ? Ben c'est un peu près la même chose je trouve, c'est évidemment pas mal, mais j'avoue que je reste sur ma faim.... :peur1:
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr - 9:24
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr - 11:08
The World is a Game est le cinquième album studio du groupe de rock canadien Mystery, composé alors d'un duo de Michel St-Père et Benoît David. C'est la dernière sortie studio avec David avant son départ l'année suivante. J'aime beaucoup l'album, sauf peut-être le second morceau et encore, la fin y est remarquable... J'aurais voulu avoir un peu plus de finesse dans le son.. Peut-être la prochaine fois...
Pachy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr - 13:14
Je découvre ce groupe Espagnole de progressif avec ce EP 4 titres et c'est vraiment pas mal, évidemment rien de novateur mais c'est tellement bien fait !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr - 13:51
The Black Keys - Ohio Players
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr - 16:21
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr - 16:30
Pieces of the Sky est le 2ᵉ album solo de la chanteuse américaine de country rock Emmylou Harris. Plongé dans le chagrin après la mort de son partenaire Gram Parsons, elle bénéficie ici du soutien du producteur Brian Ahern. Il s'agit de son premier album sous son propre nom. Je découvre quelques albums de la belle en cuisses 🤭 Cette musique est vraiment superbe et très agréable....
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Avr - 16:36
Dool - The Shape of Fluidity : une merveille absolue qui finira sans aucun doute dans mon top 5 de l'année!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 0:51
SagaImages at Twilight (1979)
Mon favori du groupe, et le morceau "Images (chapter one)" est un chef d'oeuvre !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 8:33
Thunder - Backstreet Symphony
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 9:34
Thunder - Laughing On Judgement Day
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 11:18
Biohazard - Urban Discipline
Toujours cool à écouter aussi cet album, même si moins abouti que State of the World Address.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 14:08
Merci aux promos Amazon qui m'ont permis de ne pas passer à côté plus longtemps de ce bon album.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 18:38
MeshugTheater X - Insanium
Franchement pas mal du tout. Le chanteur est carrément dément.
Pour ceux qui voudraient du Dream Theater burné avec des plans à la Meshuggah, et un chant à la Russell Allen (celui des derniers SX) c'est du tout bon .
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Avr - 21:53
Déjà l'accroche m'accroche...
J'ai un peu parcouru, je vais creuser l'affaire, qui m'a l'air bien bien dense !