Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7678
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:51

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Oui, le meilleur depuis Youthanasia, qui est parfait, mais pas thrash, et donc depuis Countdown, qui l'est, mais que j'aime moins... Donc, je remonte carrément à, même s'il ne le vaut tout de même pas, Peace Sells... !


Tu n'aurais pas allègrement sauté Rust In Peace ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277

En fait, je ne suis pas si fan que ça de cet album... J'adore le premier et le dernier morceau, "Hangar 18" est chouette, mais sans plus, en fait...


Pour Rust in Peace Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 265676 Wink

Pour ce qui est de Countdown to Extinction, je ne le trouve pas très thrash et il annonce déjà Youthanasia.

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:07

Dis-toi que, avec "Holy Wars (The Punishement Due)", "Hangar 18" et "Rust In Peace (Polaris), j'adore la moitié de l'album !

Après, il faut savoir que j'ai découvert, et donc détesté Megadeth, en achetant la cassette dudit Rust In Peace et qu'il m'a fallu attendre encore 17 ans avant de tomber une extase sur le "A Tout Le Monde", en duo avec Christina Scabbia (alors que je déteste Lacuna Coil) ! J'ai immédiatement acheté United Abominations (que j'adorais, mais que je n'ai pas écouté depuis au moins 10 ans), avant de choper l'intégralité de la discographie du groupe ! Mes préférés sont le tout premier, Peace Sells, Youthanasia, Cryting Writings et Risk (oui...). Le petit dernier me fait penser à un mélange entre le thrash de Peace Sell, la rage de Rust In Peace et les mélodies de Youthanasia !

Maintenant :

The Quireboys A Little Bit Of What You Fancy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51izH4hkX1L

Comme pour les Black Crowes, un nom que je connais depuis 30 ans, mais je n'avais jamais écouté... Il y a quelques semaines, je suis tombé sur une vidéo de Fish et du chanteur de The Quireboys (tous les deux un poil bourrés) qui m'a bien fait marrer ! Donc, écoute ! C'est excellent, j'adore ! Du rock'n'roll comme j'adore !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:52

Ehn Deïss a écrit:
Dis-toi que, avec "Holy Wars (The Punishement Due)", "Hangar 18" et "Rust In Peace (Polaris), j'adore la moitié de l'album !

Après, il faut savoir que j'ai découvert, et donc détesté Megadeth, en achetant la cassette dudit Rust In Peace et qu'il m'a fallu attendre encore 17 ans avant de tomber une extase sur le "A Tout Le Monde", en duo avec Christina Scabbia (alors que je déteste Lacuna Coil) ! J'ai immédiatement acheté United Abominations (que j'adorais, mais que je n'ai pas écouté depuis au moins 10 ans), avant de choper l'intégralité de la discographie du groupe ! Mes préférés sont le tout premier, Peace Sells, Youthanasia, Cryting Writings et Risk (oui...). Le petit dernier me fait penser à un mélange entre le thrash de Peace Sell, la rage de Rust In Peace et les mélodies de Youthanasia !


The Sick The Dying And The Dead est, de l'aveu de Mustaine, composé à partir de vieux titres de travail, de vieux riffs inutilisés. C'est donc logique d'avoir cette impression de mix de divers albums. Pour moi c'est un condensé de tous les albums de "Killing is my business" jusqu'à "Countdown To Extinction". On retrouve la hargne d'un "Killing is my business", le thrash de "Peace Sells" la noirceur de "So far, so good, so what", le speed thrash de "Rust In Peace", et le côté heavy de "Countdown To Extinction". Bref, du pur Megadeth quoi...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819

Je ne suis plus aussi fan de "Youthanasia" que j'aie pu l'être (même si je le considère toujours comme un des meilleurs albums du groupe). Je lui préfère nettement "Cryptic Writings". Mais de toutes manières, la période avec la paire Menza/Friedman reste la meilleure. Même si là, le petit dernier leur fait plus que de la concurrence. Kiko Loureiro/Dirk Verbeuren c'est pas de la merde non plus. Et Steve Di Giorgio qui fait toutes les lignes de basse, excusez du peu.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:59

Ehn Deïss a écrit:


The Black Crowes Amorica

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 718DTc+XNAL._SL1400_

Découverte. C'est fantastique ! Non ? Le chanteur a bouffé Rod Stewart et le guitariste, c'est Jimmy Page ! Obligé ! What ? Non ? Ha...

Je possède le live avec Page et j'avais écouté le premier album, récemment réédité, mais je crois que je vais m'y intéresser d'un peu plus près !

Et pochette parfaite !

Les Black Crowes, c'est fantastique oui ! Un énorme groupe. Il me semblait que tu connaissais pourtant. Tu n'as pas la réédition de Shake your money maker ?
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5858
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:39

Y'a vraiment pas grand-chose à jeter chez les Black Crowes. J'adore leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 R-534610

Ange – En Concert / Par Les Fils De Mandrin Millésimé 77

Grand !!!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819
Je viens de me procurer ce disque et c'est fabuleux ! Évidemment, jamais je n’aurai pu voir cette tournée mais que cela devait être énorme de les voir sur scène pour cette tournée ! On y est ! Nous sommes aussi des fils de Mandrin.
Et que dire de cette rythmique puissante et de ce guitariste qui laisse transparaître tellement d'émotion dans ses interventions ??  Shocked  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 152241  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:21

Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Dis-toi que, avec "Holy Wars (The Punishement Due)", "Hangar 18" et "Rust In Peace (Polaris), j'adore la moitié de l'album !

Après, il faut savoir que j'ai découvert, et donc détesté Megadeth, en achetant la cassette dudit Rust In Peace et qu'il m'a fallu attendre encore 17 ans avant de tomber une extase sur le "A Tout Le Monde", en duo avec Christina Scabbia (alors que je déteste Lacuna Coil) ! J'ai immédiatement acheté United Abominations (que j'adorais, mais que je n'ai pas écouté depuis au moins 10 ans), avant de choper l'intégralité de la discographie du groupe ! Mes préférés sont le tout premier, Peace Sells, Youthanasia, Cryting Writings et Risk (oui...). Le petit dernier me fait penser à un mélange entre le thrash de Peace Sell, la rage de Rust In Peace et les mélodies de Youthanasia !


The Sick The Dying And The Dead est, de l'aveu de Mustaine, composé à partir de vieux titres de travail, de vieux riffs inutilisés. C'est donc logique d'avoir cette impression de mix de divers albums. Pour moi c'est un condensé de tous les albums de "Killing is my business" jusqu'à "Countdown To Extinction". On retrouve la hargne d'un "Killing is my business", le thrash de "Peace Sells" la noirceur de "So far, so good, so what", le speed thrash de "Rust In Peace", et le côté heavy de "Countdown To Extinction". Bref, du pur Megadeth quoi...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819

Je ne suis plus aussi fan de "Youthanasia" que j'aie pu l'être (même si je le considère toujours comme un des meilleurs albums du groupe). Je lui préfère nettement "Cryptic Writings". Mais de toutes manières, la période avec la paire Menza/Friedman reste la meilleure. Même si là, le petit dernier leur fait plus que de la concurrence. Kiko Loureiro/Dirk Verbeuren c'est pas de la merde non plus. Et Steve Di Giorgio qui fait toutes les lignes de basse, excusez du peu.

@ Holmi : Je n'irai pas jusqu'à dire que je préfère Cryptic Writings à Youthanasia mais Cryptic Writings est encore d'un bon niveau.
Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi.

@ Ehn : Ton parcours avec Megadeth est effectivement assez atypique ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514

A part ça, je me fais un classique du genre thrash metal que j'ai enfin pu rentrer dans ma collection :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81EkHxUbB2L._SS500_

Holmi, je suppose que tu connais.
Personnellement, je trouve que c'est un incontournable du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00

Countdown > Rust in Peace > Peace Sells > Youthanasia > Cryptic Writing > le reste

J'avais découvert le Megadeth grâce à leur titre sur la BO de Last Action Hero et j'avais acheté quasi aussitôt RiP et Countdown (en cassette bien sûr, et elles sont en expo sur une étagère de mon salon)

Voilà, c'était ma contribution. J'ai écouté quelques titres du nouveau l'autre soir suite à vos messages et je suis chaud pour passer au plus vite chez le marchand Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 850321
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:42

@Chris : Très bien Exhorder effectivement. Du bon gros thrash qui tâche avec un soupçon de groove.

@ Joss : Le marchand sera ravi de te fournir un album de qualité supérieure, AOC Megadeth assurée. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277 C'est le meilleur album du groupe depuis trois décennies, j'en suis désormais certain. Au dessus d'un "Dystopia" déjà très bon, et pouvant regarder ses glorieux aînés droit dans les yeux. Même si "Rust..." et "Countdown..." resteront intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:23

j'ai vu qu'il y avait une édition limitée spéciale Fnac... j'irai voir là-bas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 538270478

ici

The Smile - A light for attracting attention
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81DtNLT3D2L._SY355_

C'est beau drunken (et les morceaux plus rythmés sont top aussi bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:37

Joss a écrit:
Countdown > Rust in Peace > Peace Sells > Youthanasia > Cryptic Writing > le reste

J'avais découvert le Megadeth grâce à leur titre sur la BO de Last Action Hero et j'avais acheté quasi aussitôt RiP et Countdown (en cassette bien sûr, et elles sont en expo sur une étagère de mon salon)

Voilà, c'était ma contribution. J'ai écouté quelques titres du nouveau l'autre soir suite à vos messages et je suis chaud pour passer au plus vite chez le marchand


La mienne :

Youthanasia > Countdown (rien que pour "Symphony of Destruction" que j'adore en fait) > le reste que je n'aime pas.

Et pour ce nouvel album, ce sera "merci mais non merci" après avoir écouté quelques titres.

En fait j'aime pas vraiment Megadeth (sauf Youthanasia que j'aime entièrement - même si je ne peux plus encadrer "A tout le Monde").
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:07

Joss a écrit:
j'ai vu qu'il y avait une édition limitée spéciale Fnac... j'irai voir là-bas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 538270478


C'est tout naze. Simple boîtier cristal avec deux titres bonus. Une cover de Sammy Hagar et "Dystopia" en live . Aucune différence de packaging avec la version normale. La cover de Sammy Hagar est dispo sur Deezer, avec un second bonus, une cover des Dead Kennedys non dispo en physique. En résumé, j'ai pris la version normale, et les deux titres bonus je me les écoute sur Deezer. En plus ils sont très bons, notamment celle de Sammy Hagar, avec le Red Rocker qui vient pousser la chansonnette .

J'ai préféré prendre la version normale pour ne pas briser la cohérence de l'album. Il y aura bien une version avec tous les bonus d'ici 6 mois ou un an... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:03

Megadeth - The Sick The Dying and The Dead

Deuxième écoute sérieuse, ça commence à rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:10

King's X - Three Sides Of One
De bonnes choses (et quelques fillers) en première écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:21

Marcus King - New Blood

Bonnard cet album thrash
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:18

Into Others - Strength

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 611tY7Qy5mL._SL1080_
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4205
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:09

AETERNAM - Heir Of The Rising Sun - 2022

AETERNAM confirme disque après disque qu’il est bel et bien un cador dans le genre Death Metal Moyen-Oriental... Pas mal pour un groupe… du Canada ! Mélopées exotiques, instruments traditionnels, une belle pincée d’envolées épiques et de cavalcades brutales, la recette est tout bonnement excellente. A écouter, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:16

Soilwork - Overgivenheten
très bof cette première écoute

Je suis passé à
Esthesis - Watching Worlds Collide
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:13

Soft Machine Hidden Details

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81l4NGwJkZL._SL1200_

Punaise, je n'aurais pas parié un kopeck sur un nouveau Soft Machine, 37 ans après l'affreux Land Of Cockayne (que je n'ai pourtant découvert qu'il y a quelques jours). Bref, contre toute attente (de moi), c'est énorme ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4205
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:17

En effet, il est excellent de SOFT MACHINE, du grand art ! cheers






DELIVERY - Fools Meeting - 1970

Proto-Canterbury à base de Pop Blues. Une espèce de super groupe avant l'heure : Carol GRIMES / Vocals, Percussion, Phil MILLER / Guitar, Steve MILLER / Piano, Vocals, Roy BABBINGTON / Bass, String bass, Pip PYLE / Drums, avec quelques invités non moins prestigieux : Lol COXHILL / Soprano & Tenor Saxophones, Roderick SKEAPING / Violin, Richard SINCLAIR / Bass. La chanteuse propose une sorte de savoureux mélange entre le lyrisme de Grace SLICK (JEFFERSON AIPLANE) et l'intensité de Janis JOPLIN. Le jeu de Phil MILLER est totalement reconnaissable : ses harmonies étrangement dissonantes sont un pur régal. Entre chansons de caractères et expériences instrumentales, un très chouette album pour les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:58

Mastodon - Hushed and Grim
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Mastodon-hushed-and-grim-8574

On l'avait presque oublié. Mais un vrai plaisir de le ressortir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:28

Esthesis - Watching the worlds collide
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Watching-worlds-collide-768x768

je l'avais laissé reposé une petite semaine. C'est beau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4205
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:44

Oh que oui ! Magnifique ce disque, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:26

Soilwork - Overgivenheten
J'ai dû me tromper et mettre le Night Flight Orchestra à la place ... Oh, wait ...
Bien le cul entre deux chaises, ce disque
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:59

Megadeth The Sick, The Dying... And The Dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71VzulpyfVL._SL1312_

Incroyable ! Quel retour inespéré ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:14

Ehn Deïss a écrit:
Megadeth The Sick, The Dying... And The Dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71VzulpyfVL._SL1312_

Incroyable ! Quel retour inespéré ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819

Passé la bonne surprise des premières écoutes, je modère quand même mon avis de départ. J'ai l'impression que la plupart des titres son interchangeables (mis à part 3 ou 4 titres). A voir au fil des futures écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: