Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:33

Hallas - Isle Of Wisdom
Ils chantent toujours aussi mal mais la musique est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:15

Moi, je trouve qu'il chante un peu mieux... Même s'il y a encore des passages assez embarrassants...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:27

Pour ma part je préfère nettement l'album précédent. Celui-ci je le trouve... insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:48

Ancestor a écrit:
Pour ma part je préfère nettement l'album précédent. Celui-ci je le trouve... insipide.

Je l'ai écouté deux fois à suivre (il était en mode "repeat"sur Deezer et j'ai pas fait gaffe) et rien ne m'a vraiment marqué. ça m'a semblé moins bon que les deux premiers, mais je réécouterai.

ici

Archive - Call To Arms & Angels
Première écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:43

Tigran Hamasyan - StandArt Sleep
Heureusement qu'il a joué The Call Within et pas ce dernier au lieu unique ... ça envoyait tout de même un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:02

Angrom a écrit:
Tigran Hamasyan - StandArt  Sleep
Heureusement qu'il a joué The Call Within et pas ce dernier au lieu unique ... ça envoyait tout de même un peu plus ...

Je le trouve pas si mal ! C'est du Jazz plus classique mais ça sonne bien !
Évidemment je préfère The Call Within !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:14

Kyuss a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? KQyArpm

Rory Gallagher - Live In San Diego '74

Ce mec était un monstre ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819

J'attends la version CD !
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:35

Pure Reason Revolution - Above Cirrus : après 3-4 écoutes je suis plutôt déception finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:29

Krakou a écrit:
Pure Reason Revolution - Above Cirrus : après 3-4 écoutes je suis plutôt déception finalement.

Perso, c'est un groupe qui me laisse toujours assez froid malgré que ce soit assez bien foutu...
Pourtant, il y a des éléments que j'aime mais rien à faire, je ne suis jamais emporté ni surpris par leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:10

Marsu a écrit:
Krakou a écrit:
Pure Reason Revolution - Above Cirrus : après 3-4 écoutes je suis plutôt déception finalement.

Perso, c'est un groupe qui me laisse toujours assez froid malgré que ce soit assez bien foutu...
Pourtant, il y a des éléments que j'aime mais rien à faire, je ne suis jamais emporté ni surpris par leur musique.

Pour ma part c'est les qualités mélodiques du groupe et sa capacité à pondre des harmonies magnifiques qui m'ont toujours conquis. J'ai l'impression qu'ils ont perdu ça sur le dernier.

Rammstein - Rosenrot : juste pour vérifier après quelques années... Mais pas de doute, cet album reste une bonne bouse fumante! Pas grand chose à sauver là-dessus à part 2 ou 3 titres. Dommage je pense toujours que cet album est dans leur top 3 au niveau pochettes!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 604_11670
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:29

Krakou a écrit:
Marsu a écrit:
Krakou a écrit:
Pure Reason Revolution - Above Cirrus : après 3-4 écoutes je suis plutôt déception finalement.

Perso, c'est un groupe qui me laisse toujours assez froid malgré que ce soit assez bien foutu...
Pourtant, il y a des éléments que j'aime mais rien à faire, je ne suis jamais emporté ni surpris par leur musique.

Pour ma part c'est les qualités mélodiques du groupe et sa capacité à pondre des harmonies magnifiques qui m'ont toujours conquis. J'ai l'impression qu'ils ont perdu ça sur le dernier.

Rammstein - Rosenrot : juste pour vérifier après quelques années... Mais pas de doute, cet album reste une bonne bouse fumante! Pas grand chose à sauver là-dessus à part 2 ou 3 titres. Dommage je pense toujours que cet album est dans leur top 3 au niveau pochettes!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 604_11670

Clairement leur plus faible même si je sauve 1 ou 2 titres de plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:44

Je vais sans doute poser une question con. Mais je me lance. Je vous ai dit que j'aimais Rammstein mais sans être fan absolu. J'ai réécouté Benzine la semaine dernière et en fait je n'arrive pas à savoir ce qui fait qu'un album est soit génial soit une bouse Shocked

Bref, vous qui êtes connaisseur donc, quelle est la différence entre un bon et un mauvais Rammstein ? (sans refaire un sketch des Inconnus Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:46

Rammstein - Liebe Ist für Alle Da : Par contre celui-là je l'aime toujours beaucoup. J'ai du mal à comprendre pourquoi il est si mésestimé. L'enchaînement "Ich Tu Dir Weh / Waidmanns Heil / Haifish / Bückstabü" en particulier fait toujours aussi mal (et ça fait du bien).

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 61wsGDPAUUL._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:58

Joss a écrit:
Je vais sans doute poser une question con. Mais je me lance. Je vous ai dit que j'aimais Rammstein mais sans être fan absolu. J'ai réécouté Benzine la semaine dernière et en fait je n'arrive pas à savoir ce qui fait qu'un album est soit génial soit une bouse  Shocked

Bref, vous qui êtes connaisseur donc, quelle est la différence entre un bon et un mauvais Rammstein ? (sans refaire un sketch des Inconnus  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 )

Juste sur le cas Rosenrot, je dirais que pour moi, c'est un album de chutes de studio de Reise, Reise. Il est arrivé trop vite après, et pas mal de titres manquent d'inspiration, ou de travail. "Benzin" fait partie des bons titres à sauver, au même titre que "Rosenrot" et "Mann gegen Mann". A titre perso je sauve également "Hilf Mir" et "Zerstoren". Le reste, sans être vraiment mauvais, est largement de moins bonne qualité.

En comparaison des 4 premiers albums, Rosenrot semble plus bâclé que raté en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:00

Krakou a écrit:
Rammstein - Liebe Ist für Alle Da : Par contre celui-là je l'aime toujours beaucoup. J'ai du mal à comprendre pourquoi il est si mésestimé. L'enchaînement "Ich Tu Dir Weh / Waidmanns Heil / Haifish / Bückstabü" en particulier fait toujours aussi mal (et ça fait du bien).

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 61wsGDPAUUL._SL1200_

Encore une fois d'accord avec toi. J'adore "Mehr" à titre perso , et "Roter Sand"
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:34

Joss a écrit:
Je vais sans doute poser une question con. Mais je me lance. Je vous ai dit que j'aimais Rammstein mais sans être fan absolu. J'ai réécouté Benzine la semaine dernière et en fait je n'arrive pas à savoir ce qui fait qu'un album est soit génial soit une bouse  Shocked

Bref, vous qui êtes connaisseur donc, quelle est la différence entre un bon et un mauvais Rammstein ? (sans refaire un sketch des Inconnus  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 )

"Benzin" est... sympa guère plus. Mais à part ce titre et quelques autres, l'album contient juste beaucoup de titres faiblards, des chutes de studio comme l'a dit Holmy, mais à mon avis qui auraient du être oubliées ou foutues en bonus de Reise Reise. C'est une question de songwriting à mon sens et puis il y a beaucoup de titres mous, chiants, ce qui n'aide pas à créer la dymanique qu'on pourrait espérer. Sans parler de "Te Quiero Puta" qui est marrante la première fois mais qui est quand même assez ignoble au-delà du côté blague de potache.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:52

Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Je vais sans doute poser une question con. Mais je me lance. Je vous ai dit que j'aimais Rammstein mais sans être fan absolu. J'ai réécouté Benzine la semaine dernière et en fait je n'arrive pas à savoir ce qui fait qu'un album est soit génial soit une bouse  Shocked

Bref, vous qui êtes connaisseur donc, quelle est la différence entre un bon et un mauvais Rammstein ? (sans refaire un sketch des Inconnus  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 )



"Benzin" est... sympa guère plus. Mais à part ce titre et quelques autres, l'album contient juste beaucoup de titres faiblards, des chutes de studio comme l'a dit Holmy, mais à mon avis qui auraient du être oubliées ou foutues en bonus de Reise Reise. C'est une question de songwriting à mon sens et puis il y a beaucoup de titres mous, chiants, ce qui n'aide pas à créer la dymanique qu'on pourrait espérer. Sans parler de "Te Quiero Puta" qui est marrante la première fois mais qui est quand même assez ignoble au-delà du côté blague de potache.

"Te quiero puta" est sympa et rigolote au début. Hyper agaçante à force. Je la zappe systématiquement.

Pour Joss et ceux qui voudraient découvrir, je pense qu'on peut commencer par quasiment n'importe quel album. Mutter et Reise,Reise en tête. Puis Sehnsucht et Herzeleid, et enchaîner sur le reste. Sans réel ordre précis. Rammstein n'a jamais sorti de mauvaises choses, Rosenrot exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1998
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:56

Personnellement je zapperais Reise Reise, qui contient de bonnes choses mais n'est pas du niveau des meilleurs. Je garde en tête Mutter évidemment, Sehnsucht ensuite, et Herzeleid, puis Zeit probablement, RAMMSTEIN et Liebe ist für alle da.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:16

Tears For Fears The Tipping Point

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51tHLIvAvaL._SX522_

Avec le dernier Scorpions, c'est l'album que j'ai le plus écouté cette année, et dont je ne semble pas vouloir me lasser. Tout est parfait, c'est beau, c'est classe, magnifiquement écrit, évident tout en étant fouillé.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:05

Moi aussi c'est le disque que j'ai le plus écouté cette année . Même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:33

Ben voilà, grâce à vous je me mets à RAMMSTEIN... Et je commence à apprécier, c'est malin ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:09

Holmintosh a écrit:

Pour Joss et ceux qui voudraient découvrir, je pense qu'on peut commencer par quasiment n'importe quel album. Mutter et Reise,Reise en tête. Puis Sehnsucht et Herzeleid, et enchaîner sur le reste. Sans réel ordre précis. Rammstein n'a jamais sorti de mauvaises choses, Rosenrot exclu.

En fait je connais déjà un peu hein. Je possède Mutter et Rosenrot. Sehnsucht je l'ai eu CDR (enfin je l'ai toujours mais rangé quelque part dans une pochette).
Bref, aujourd'hui je vais me faire toute la disco dans l'ordre afin d'avoir une vue d'ensemble Qu'écoutez-vous en ce moment ? 2782583594

donc c'est parti avec le Herzeleid Qu'écoutez-vous en ce moment ? 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:14

Et hop, c'est parti pour une RAMMSTEINite aigue sur le Forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 269462
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:59

Pour une fois que je n'y suis pour rien Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:47

Pour mettre autre chose, je me suis mis le Jack White qui est carrément bon ...

L'album de l'année sort demain de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: