| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+13Grass Matt Floyd Yves Beck-Bolin Holmintosh Marsu Krakou Chris Kyuss Joss Ancestor Ehn Deïss Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 17:12 | |
| Ca serait bien qu'il sorte en CD surtout . Le vinyle à 40 boules, bof |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 18:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Ca serait bien qu'il sorte en CD surtout . Le vinyle à 40 boules, bof
Un vinyl ou il faut se relever 3 fois en plus... Mais effectivement ça fait chier qu'il n'y ait pas encore de CD. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 18:06 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ca serait bien qu'il sorte en CD surtout . Le vinyle à 40 boules, bof
Un vinyl ou il faut se relever 3 fois en plus... Comme pour le Dopesmoker, mais celui-ci est encore pire car il s'agit d'un seul morceau hypnotique ! C'est grotesque... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 18:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- C'est le seul que j'ai du groupe et je le trouve excellent, mais ce n'est pas la version double.
Il n'est pas représentatif de toutes l'oeuvre du groupe mais c'est pas grave ! Pas représentatif du groupe, effectivement, car un élément est ici mis en valeur : la guitare volubile d'Allan Holdsworth ! Nouveauté, donc, car si je ne m'abuse, il n'y a jamais eu de guitare chez Soft Machine (enfin, si, Daevid Allen et Kevin Ayers, mais pas en tant que solistes).
J'ai ce disque en numérique, mais la sortie de ce double-CD sera peut-être l'occasion de compléter ma collection (largement incomplète, car en dehors de la période avec Robert Wyatt, je ne suis pas forcément fan)... Il y a aussi John Etheridge pour "softs" en remplacement de Allan Holdsworth mais avant , Gary Boyle a joué en live avec Soft Machine ("live in Hamburg") |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 14:55 | |
| Megadeth - The Sick The Dying and The Dead
Essayons voir ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 14:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Megadeth - The Sick The Dying and The Dead
Essayons voir ... C'est la première fois depuis longtemps que j'ai envie d'écouter un Megadeth à sa sortie. Il m'a l'air pas mal du tout. Tu confirmes ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 15:00 | |
| King's X - Three Sides Of One Je ne sais pas si quelqu'un connais ce groupe ici ? C'est plutôt pas mal ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 15:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 17:54 | |
| Motorpsycho - Ancient Astronauts Très bon encore une fois ! Avec des passages (dans Mona Liza / Azrael) fabuleux ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 18:12 | |
| Il semble très bien se disque ! Il va te plaire ! Je réécouterais ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 19:33 | |
| Oui, il est très bien ! J'ai été obligé d'être un hors-la-loi pour l'écouter ! J'en ferai une review quand je l'aurai écouté à fond. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 21:41 | |
| Megadeth - The Sick, The Dying... And The Dead Mais...mais oui ! Un grand oui ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 21:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Megadeth - The Sick, The Dying... And The Dead
Mais...mais oui ! Un grand oui ! Je suis dessus aussi ! Et je confirme ! Ceci dit, après une flopée d'albums médiocres, Dystopia relevait carrément le niveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 21:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Megadeth - The Sick, The Dying... And The Dead
Mais...mais oui ! Un grand oui ! Je suis dessus aussi !
Et je confirme !
Ceci dit, après une flopée d'albums médiocres, Dystopia relevait carrément le niveau ! Nan mais là, déjà le grain des guitares...!! Le son !! Et putain Mustaine sait de nouveau faire du speed/thrash agressif. Même sa voix bordel, il a de nouveau la bave aux lèvres. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 22:52 | |
| Oui, ça y est, je suis arrivé au bout ! Allez... Meilleur album depuis Youthanasia (même si j'adore les deux suivants), mais avec du vrai thrash dedans ? Voilà un album que je n'ai pas vu venir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 22:55 | |
| Édit : Purée tu me retires presque les mots de la bouche, j'étais en train de valider mon post au moment du tien :
Je ressors de deux écoutes consécutives du nouveau Megadeth avec un drôle de sentiment. Celui d'avoir entendu le meilleur Megadeth depuis 30 ans. Oui depuis Countdown To Extinction, ni plus ni moins.... Je me rends compte de ce que je suis en train d'écrire, et je pèse mes mots... J'en suis moi-même tout étourdi.
On verra sur la longueur mais y'a un truc qui vient de se passer là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 23:21 | |
| Oui, le meilleur depuis Youthanasia, qui est parfait, mais pas thrash, et donc depuis Countdown, qui l'est, mais que j'aime moins... Donc, je remonte carrément à, même s'il ne le vaut tout de même pas, Peace Sells... ! Et donc, le thrash, toussa, je continue sur ma lancée : Laura Nyro Eli and the Thirteenth ConfessionOpala ! Hier, j'étais sur le site de Vocalion (SACD, multicanal, toussa) et j'écoute le morceau "Eli's Coming" de The Friends Of Distinction (du Magma 1978 dix ans avant), qui est en fait une reprise de Laura Nyro et qui me scotche direct ! Donc, ce soir, écoute de l'album dont est tiré ce morceau, par la compositrice. Purée, c'est sublime ; une soul sublime, inventive... Bizarrement, ça me fait penser à Tori Amos... Et pourtant, ça n'a rien à voir... Il faut écouter ! Et je suis scotché par la pochette de l'album, que l'on prendrait presque pour une couv' de P.J. Harvey (1968, pourtant). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 23:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, le meilleur depuis Youthanasia, qui est parfait, mais pas thrash, et donc depuis Countdown, qui l'est, mais que j'aime moins... Donc, je remonte carrément à, même s'il ne le vaut tout de même pas, Peace Sells... !
Tu n'aurais pas allègrement sauté Rust In Peace ? |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 9:54 | |
| Chaudement recommandé ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 11:03 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 11:51 | |
| La résurrection !!!!!!!!!!!!!! Dystopia était correct mais il n'arrive pas à la cheville de The Sick the Dying and the Dead, belle surprise !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 16:31 | |
| TAD - Infrared Riding Hood |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 18:45 | |
| Leur 1er album, et c'est celui que je préfère des anciens albums studio. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 20:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, le meilleur depuis Youthanasia, qui est parfait, mais pas thrash, et donc depuis Countdown, qui l'est, mais que j'aime moins... Donc, je remonte carrément à, même s'il ne le vaut tout de même pas, Peace Sells... !
Tu n'aurais pas allègrement sauté Rust In Peace ? En fait, je ne suis pas si fan que ça de cet album... J'adore le premier et le dernier morceau, "Hangar 18" est chouette, mais sans plus, en fait... Ici : The Black Crowes AmoricaDécouverte. C'est fantastique ! Non ? Le chanteur a bouffé Rod Stewart et le guitariste, c'est Jimmy Page ! Obligé ! What ? Non ? Ha... Je possède le live avec Page et j'avais écouté le premier album, récemment réédité, mais je crois que je vais m'y intéresser d'un peu plus près ! Et pochette parfaite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Sep - 20:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Tu n'aurais pas allègrement sauté Rust In Peace ? En fait, je ne suis pas si fan que ça de cet album... J'adore le premier et le dernier morceau, "Hangar 18" est chouette, mais sans plus, en fait...
Pour Rust in Peace Pour ce qui est de Countdown to Extinction, je ne le trouve pas très thrash et il annonce déjà Youthanasia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|