Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29723
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 9:14

Ehn Deïss a écrit:
Megadeth The Sick, The Dying... And The Dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 71VzulpyfVL._SL1312_

Incroyable ! Quel retour inespéré ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819

Passé la bonne surprise des premières écoutes, je modère quand même mon avis de départ. J'ai l'impression que la plupart des titres son interchangeables (mis à part 3 ou 4 titres). A voir au fil des futures écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 10:26

Pour ma part je me range à l'avis d'Ehn Deiss, un excellent disque , hormis un petit coup de mou entre Dogs of Chernobyl et Junkie et un Nightstalkers un peu long mais sinon c'est du tout bon... Je retrouve le megadeth hargneux et dédaigneux que j'aime, ainsi que des refrains efficaces, je trouve même une certaine parenté entre ce disque et Cryptic Writings, qui est un de mes disques favoris du groupe. La fin du disque à partir de Psychopathy c'est du délire. Je vais me le remettre fissa

Sinon , avant de me remettre le megadeth
The Smile - A light for attracting attention
Jack White - Entering Heaven Alive
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 10:36

Angrom a écrit:
Je retrouve le megadeth hargneux et dédaigneux que j'aime,

Oui pour ça c'est top, mais je trouve qu'on n'a pas de titres aussi marquants que ceux que l'on pouvait trouver sur leurs albums jusqu'a Cryptic. Enfin avis à revoir dans quelques semaines...

ici

Fontaine DC - Skinty Fia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Csm_Capture_05_6448f860fd

Hier j'ai passé en revue une partie des albums 2022 les mieux notés sur RYM, afin de voir si je suis passé à côté de quelque chose. Je connaissais un peu Fontaine DC mais pas ce dernier album. C'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 12:08

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Je retrouve le megadeth hargneux et dédaigneux que j'aime,

Oui pour ça c'est top, mais je trouve qu'on n'a pas de titres aussi marquants que ceux que l'on pouvait trouver sur leurs albums jusqu'a Cryptic. Enfin avis à revoir dans quelques semaines...

Entendons nous, je suis aussi d'accord que c'est moins bien que la période dorée, mais quel groupe sort après 30 ou 40 ans de carrière un disque du niveau de sa période dorée ?
Ca reste un excellent disque c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 12:53

Les derniers Black Sab' et Judas s'en approchaient pas mal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 13:21

Joss a écrit:
Les derniers Black Sab' et Judas s'en approchaient pas mal !
Et bien si tu prends cela comme exemple, j'aurais tendance à exactement mettre ce megadeth dans le même panier que Firepower et 13 pour ma part, et pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 15:24

Oui c'est vrai que ce sont tous des très bon albums qui montrent qu'un groupe n'a jamais réellement dit son dernier mot. J'ai envie de l'aimer encore davantage ce Megadeth donc je vais persévérer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 850321

ici

Zach Bryan - American Heartbreak
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 91gvdNPg5DL._SL1500_

Chopé dans les charts de RYM. Country/folk/americana de très bonne facture. Mais je réalise que c'est un double album et que ça dure 2h affraid Je vais pas tout écouter d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 16:57

Joss a écrit:
Oui c'est vrai que ce sont tous des très bon albums qui montrent qu'un groupe n'a jamais réellement dit son dernier mot. J'ai envie de l'aimer encore davantage ce Megadeth donc je vais persévérer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 850321

.

On peut rajouter Rock Believer dans le paquet
Conclusion les vieux en ont encore sous la semelle
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 17:44

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Oui c'est vrai que ce sont tous des très bon albums qui montrent qu'un groupe n'a jamais réellement dit son dernier mot. J'ai envie de l'aimer encore davantage ce Megadeth donc je vais persévérer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 850321

.

On peut rajouter Rock Believer dans le paquet
Conclusion les vieux en ont encore sous la semelle

Je t'accorde que Rock Believer se laisse bien écouter mais je ne le mets pas au même niveau qu'un Firepower, un 13 ou un The Sick the Dying and the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 18:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 71U+k-ib6TL._SL1500_

Oz Forced Commandments (2020)

Oz est un groupe finlandais de heavy metal teinté NWOBHM formé en 1977. Il a sorti à l'heure où j'écris ces lignes huit albums entre 1982 et 2020.
Ce Forced Commandments fait preuve d'une étonnante fraîcheur, l'enthousiasme du groupe reste intact, c'est fougueux, le son est clair et puissant sans paraitre froid , bref une bonne surprise que je conseille aux amateurs du genre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 23:04

The Crazy World Of Arthur Brown The Crazy World Of Arthur Brown

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61MfOibQWQL._SL1200_

Il m'aura fallu le temps, mais ça y est, je suis totalement accroc à cette pop/proto-prog délirante et à ce chanteur quand même bien allumé (je sais que c'est une influence majeure de Bruce Dickinson, mais je me demande à quel point il a influencé Ian Gillan). Génial !

Spirit The Twelve Dreams Od Dr. Sardonicus (2CD)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51-n5EDKHOL._SL1200_

Immense album d'un immense groupe injustement mésestimé. C'est limite un croisement entre du "early" King Crimson et The Doors... Quel guitariste, au fait ! En tout cas, un son unique et plutôt original de cette fabuleuse époque (ici, 1970) !

Chouette remastering. par contre, j'ai l'impression que le live en bonus pue un peu du son, non ? Juste écouté à bas niveau et en travers, hier soir...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 23:41

Ehn Deïss a écrit:

Spirit The Twelve Dreams Od Dr. Sardonicus (2CD)

... par contre, j'ai l'impression que le live en bonus pue un peu du son, non ? Juste écouté à bas niveau et en travers, hier soir...

Je suis dessus : en fait, le son est excellent si on accepte qu'il s'agisse d'un enregistrement console non-mixé et non retouché ! Parfois, les instruments se baladent un peu, surtout d'un morceau à l'autre, les voix sont loin d'être parfaites, mais pour un concert qui a 52 ans, c'est quand même très clair, en stéréo, et la performance est excellente, en plus d'être historique, car il n'y avait jusqu'ici et à ma connaissance aucun live de la première mouture de ce groupe génial !

On rajoute une flopée d'inédits, un livret sympa, un digipack, et on obtient l'édition ultime de ce chef-d’œuvre méconnu de la pop ! Qui commence d'ailleurs à être épuisé un peu partout ! Je dis ça, je ne dis rien, mais vous ne viendrez pas vous plaindre (genre, le coffret de Vangelis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514 ) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2259
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 10:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81825YmD3HL._SL1500_

deux écoutes complête et je crois que l'on tient là un grand album malgré une petite baisse sur les trois derniers titres....

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 TYLER-BRYANT--THE-SHAKEDOWN_SHAKE-THE-ROOTS
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 12:08

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Je retrouve le megadeth hargneux et dédaigneux que j'aime,

Oui pour ça c'est top, mais je trouve qu'on n'a pas de titres aussi marquants que ceux que l'on pouvait trouver sur leurs albums jusqu'a Cryptic. Enfin avis à revoir dans quelques semaines...

Entendons nous, je suis aussi d'accord que c'est moins bien que la période dorée, mais quel groupe sort après 30 ou 40 ans de carrière un disque du niveau de sa période dorée ?
Ca reste un excellent disque c'est déjà ça ...

Entièrement d'accord. Je trouve cependant que TSTDATD! possède un esprit digne de la période dorée du groupe. Ça brasse intelligemment la période 83-92, sans faire dans le rétro-nostalgique. Jamais je n'aurais imaginé Mustaine nous servir un album de thrash-speed de ce panache. Parce que oui, tout ce qu'on aime chez Megadeth est là, mais avec en plus du panache.

Quant à dire qu'il n'y a pas de titres marquants... "We'll be back", "Night Stalkers", le morceau titre, "Mission to Mars", "Killing Time" et son intro "Psychopathy", tout de même, ça fait un petit paquet. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 13:38

The Smiths - The Queen Is Dead
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 16:32

Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Je retrouve le megadeth hargneux et dédaigneux que j'aime,

Oui pour ça c'est top, mais je trouve qu'on n'a pas de titres aussi marquants que ceux que l'on pouvait trouver sur leurs albums jusqu'a Cryptic. Enfin avis à revoir dans quelques semaines...

Entendons nous, je suis aussi d'accord que c'est moins bien que la période dorée, mais quel groupe sort après 30 ou 40 ans de carrière un disque du niveau de sa période dorée ?
Ca reste un excellent disque c'est déjà ça ...

Entièrement d'accord. Je trouve cependant que TSTDATD! possède un esprit digne de la période dorée du groupe. Ça brasse intelligemment la période 83-92, sans faire dans le rétro-nostalgique. Jamais je n'aurais imaginé Mustaine nous servir un album de thrash-speed de ce panache. Parce que oui, tout ce qu'on aime chez Megadeth est là, mais avec en plus du panache.

Quant à dire qu'il n'y a pas de titres marquants... "We'll be back", "Night Stalkers", le morceau titre, "Mission to Mars", "Killing Time" et son intro "Psychopathy", tout de même, ça fait un petit paquet. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

Je suis un peu d'accord avec tout le monde. Je préfère certains morceaux à d'autres mais je n'ai envie d'en zapper aucun, il y a une régularité impressionnante dans la qualité, le son est super, les solos de guitares rappellent l'époque M.Friedman, donc c'est un excellent album. Ceci étant dit, je comprends Joss car si je trouve beaucoup de (très) bons morceaux dans ce disque, je ne trouve aucun très grand morceau à l'heure où j'écris ces lignes, mais ça va peut-être venir ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 16:56

Absolute Treasures - The Rocky Horror Picture Show

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 71VQw1hUFEL._SL1200_

J'ai découvert le film la semaine dernière et je me suis pris une grosse baffe ! Et je m'en reprends une en réécoutant cette géniale B.O. !

Et Tim Curry a une voix incroyable ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 17:12

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81825YmD3HL._SL1500_

deux écoutes complête et je crois que l'on tient là un grand album malgré une petite baisse sur les trois derniers titres....

Reçu aujourd'hui.
Je m'étais promis d'arrêter d'acheter les albums d'Ozzy après la daube précédente et les albums plutôt fades qui l'ont précédée mais les deux extraits que j'ai entendus m'ont fait changer d'avis et l'opener est à lui seul meilleur que n'importe quel morceau de Ordinary Man. Là j'en suis au milieu de l'album et pour l'instant c'est une énorme surprise dans le bon sens du terme ! la piste 4 featuring Tony Iommi est carrément excellente et Clapton est super sur la 5 ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 17:20

Moi ce sont les titres avec Jeff Beck que je trouve les meilleurs sur une seule écoute !
Sinon, pas plus emballé que ça pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 17:25

Kyuss a écrit:
Moi ce sont les titres avec Jeff Beck que je trouve les meilleurs sur une seule écoute !
Sinon, pas plus emballé que ça pour le moment !

Je ne saute pas au plafond mais c'est le meilleur qu'il a sorti depuis le très correct et sous-estimé Down to Earth.
Je précise que j'aime moi aussi les deux morceaux avec Jeff Beck.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 17:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 192585-the-afghan-whigs-how-do-you-burn

The Afghan Whigs - How Do You Burn

Cela semble être un excellent cru ! cheers
Re-joyeux anniversaire Pierre, seul homme de goût de ce forum, que ce disque devrait intéresser ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 173114251 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 2782583594 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 22:07

Opeth - In Cauda Venenum (Extended version)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 28862

Pas tout l'album (que j'ai déjà bien usé) mais les 3 titres bonus. Et quels titres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 22:25

Joss a écrit:
Opeth - In Cauda Venenum (Extended version)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 28862

Pas tout l'album (que j'ai déjà bien usé) mais les 3 titres bonus. Et quels titres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819

Rhoo que oui ! Je rachète rarement une version rallongée qui sort 1 an après mais celle-là vaut le coup ! Ces 3 titres sont aussi bons que les autres au final, en particulier les deux premiers. 👌
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 22:36

Oui je n'aime pas le principe mais vu le prix du triple CD je n'ai pas trop hésité. En plus si tu n'en avais pas parlé récemment je ne sais pas même si j'aurais fait attention à cette sortie Shocked

Sinon dans le genre, Madrugada fait la même chose pour son dernier album, une édition augmentée de 5 titres... je vais certainement passer à la caisse encore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 708974 (quand je pense que j'avais galéré à trouver la première édition, j'aurais mieux fait de pas la trouver du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 23:12

Joss a écrit:

Fontaine DC - Skinty Fia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Csm_Capture_05_6448f860fd

Hier j'ai passé en revue une partie des albums 2022 les mieux notés sur RYM, afin de voir si je suis passé à côté de quelque chose. Je connaissais un peu Fontaine DC mais pas ce dernier album. C'est pas mal...

Je le réécoute ce soir et je suis totalement happé. Grass Matt tu l'as écouté ? (si la réponse est non, tu sais ce qu'il te reste à faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 510651 )

edit : on dirait un curieux mélange d'Idles et Madrugada...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 13:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 20220919
Green est le 4e album solo de Steve Hillage. Il a été enregistré à Dorking (Surrey) puis à Londres et a été coproduit par Steve Hillage et Nick Mason du Pink Floyd, ce dernier joue d'ailleurs la batterie sur Leylines to Glassdom. L'album est sorti en avril 1978 sur le label Virgin Records.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: