| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+13Grass Matt Floyd Yves Beck-Bolin Holmintosh Marsu Krakou Chris Kyuss Joss Ancestor Ehn Deïss Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 10:39 | |
| Envy Of None Envy Of NoneJ'avais envie d'un truc tranquille dans la voiture, ce matin. Je me suis bien ennuyé... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 10:45 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Anti - White void
Je l'écoute régulièrement depuis la semaine dernière, après avoir vu les posts ici. On avait du en parler à sa sortie car il était dans mes favoris sur Deezer (ou alors j'avais vu une bonne chronique dans un mag) mais j'avais pas de souvenir de l'avoir écoute... Jette une oreille sur le Black Void. Tu devrais apprécier aussi, même si aux antipodes de celui-ci. j'ai vu que tu en parlais mais je pensais que ce n'était pas encore sorti. Je ne l'ai pas vu sur Deezer d'ailleurs... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 10:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 11:32 | |
| ha ok, je crois que j'avais un peu tout mélangé Je pensais que le groupe c'était Anti et que le premier album était White Void et le deuxième Black Void |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 12:03 | |
| En fait j'ai du rester sur le concept des albums Black for death et Red for Fire de Solefald En fait Lazare semble bcp aimer ces histoires d'album/concepts jumeaux... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 15:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Envy Of None Envy Of None
J'avais envie d'un truc tranquille dans la voiture, ce matin. Je me suis bien ennuyé... Moi aussi j'ai trouvé ca d'un chiant... On est sur que c'est le même Lifeson et pas un homonyme ? Je suis sur In Stasis de Monuments pour préparer mon prochain hellfest... Ca déchire pas mal |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 18:32 | |
| Pareil j'ai trouvé ça surchiant Envy of None, alors que j'en avais lu une très élogieuse chronique...
|
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 20:23 | |
| Logic - Confessions Of A Dangerous Mind |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juin - 20:32 | |
| Hip Hop ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 1:10 | |
| The Police Around The WorldPineapple Thief Give It BackDepeche Mode Violator The Police en live, c'est toujours fantastique! C'est donc le cas ici ! Par contre, le Blu-ray ne propose qu'à 4 reprises des morceaux complets. Il demeure toutefois intéressant. Le Pineapple Thief est superbe : ce sont des vieux morceaux, donc pas de révolution, mais l'apport de Gavin Harrison est évidemment énorme. Et le mix 5.1 est sublime, mais là encore, pas de surprise : Bruce Soord est un maître ! Le Depeche Mode en 5.1, magnifique. Un de leurs meilleurs albums (pas vraiment de déchets dans leur disco, ceci dit). Et une grosse pensée pour Andy Fletcher, qui avait l'air d'être le mec sympa du groupe... Marrant d'ailleurs, car la première fois que j'ai vu le groupe, c'était le clip de "Everything Counts" (dans l'émission "Platine 45" de Jacky - oui le même que celui du club Dorothée, mais que voulez-vous, je suis vieux et ça commence à se voir), et c'est Andy qui m'avait marqué ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 9:59 | |
| Par cette chaleur, envie d'ambiance New Orleans Trombonne Shorty - Backatown |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 11:21 | |
| - Joss a écrit:
- Par cette chaleur, envie d'ambiance New Orleans
Trombonne Shorty - Backatown
Je connaissais que de nom et de réputation mais jamais écouté encore, c'est vraiment excellent, groovy et très bon tout ça ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 14:23 | |
| je crois que je n'avais jamais écouté avant non plus. Je me souviens qu'il faisait une apparition dans l'excellente série Trême, c'est comme ça que j'y ai pensé. D'ailleurs j'ai enchaîné avec la B.O de la série... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 14:44 | |
| - Joss a écrit:
- Je me souviens qu'il faisait une apparition dans l'excellente série Trême, c'est comme ça que j'y ai pensé. D'ailleurs j'ai enchaîné avec la B.O de la série...
Ah oui voilà aussi une série HBO qu'on m'a beaucoup conseillé ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 14:53 | |
| Je pense sincèrement que tu devrais la mettre en haut de ta "to-watch list". Déjà car la musique y a une place très importante... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 15:49 | |
| U.K last concert 1979 Le trio en pleine forme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 16:09 | |
| Quentin Ghomari ÔtriumC'est tout frais, ça vient de sortir : un trio trompette/contrebasse/batterie. Chouette interaction, beau son d'ensemble. A noter la présence d' Antoine Paganotti derrière les fûts. J'aime beaucoup ce côté épuré et brut. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 16:33 | |
| Placebo 1973Superbe album de jazz-fusion sorti en... ben oui, évidemment ! On pense au Nucleus de Ian Carr, avec des arrangements de cuivres plus développés. C'est beau, c'est belge ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 18:02 | |
| Placebo PlaceboDans la lignée du précédent, en peut-être moins original, mais quand même très solide. Marc Moulin Sam' SuffyMarc Moulin est le leader de Placebo, et cet album est peut-être un peu moins groovy que les deux albums cités plus haut, mais là encore, ça me plait bien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 18:40 | |
| - Joss a écrit:
- Je pense sincèrement que tu devrais la mettre en haut de ta "to-watch list". Déjà car la musique y a une place très importante...
J'y repenserai OK ! :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 18:58 | |
| Mulatu Astatke - Mulatu steps aheadVoyage de la Nouvelle Orleans à l'Ethiopie... j'avais envie d'une musique qui aille avec la chaleur étouffante. Je n'avais pas vraiment de souvenir du contenu de ce disque mais pour le coup il passe très bien. Jazz + ambiance africaine, limite psyché avec ces sons de vipraphone propre à l'artiste. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 19:12 | |
| Révision pour lundi :
Turnstile - setlist des derniers concerts
MYSTERY Real Thing Big Smile BLACKOUT UNDERWATER BOI DON'T PLAY ENDLESS NO SURPRISE Come Back for More (Intro) Fazed Out Drop Blue by You Canned Heat FLY AGAIN Moon ALIEN LOVE CALL WILD WRLD HOLIDAY T. L. C. (TURNSTILE LOVE CONNECTION) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 19:43 | |
| - Joss a écrit:
- Mulatu Astatke - Mulatu steps ahead
Voyage de la Nouvelle Orleans à l'Ethiopie... j'avais envie d'une musique qui aille avec la chaleur étouffante. Je n'avais pas vraiment de souvenir du contenu de ce disque mais pour le coup il passe très bien. Jazz + ambiance africaine, limite psyché avec ces sons de vipraphone propre à l'artiste. Ce n'est pas ma tasse de thé habituel, mais là je trouve ça vraiment chouette ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 20:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hip Hop ?
Yep ! |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Juin - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|