Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37760
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:39

The Gil Evans Orchestra Live At The Fabrik Hamburg 1986

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 71t7OWcgXVL._SL1200_

Holy shit !

Pour rappel, Gil Evans, qui apparait sur Nothing But The Sun de Sting ("Little Wing"), mais qui est aussi éminemment célèbre pour ses collaborations avec Miles Davis (Sketches Of Spain, en particulier), est un immense arrangeur. Ici, lui et son orchestre revisite le répertoire de Jimi Hendrix (il faut écouter The Gil Evans Orchestra Plays The Music Of Jimi Hendrix, sorti en 1974) et en live, ça déboite tout ! Des versions étendues, qui groovent, qui explorent, avec des arrangements de folie (et certes, quelques tics typés 80's, mais c'est un détail). Le son est monstrueux (mais comment se fait-il que des bandes d'une telle qualité sortent 36 ans après les faits) et comme ça sort chez Resonance Records, il y aura en plus un énorme livret : il sera donc acheté !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:59

Angrom a écrit:

Sinon
Accept - Russian Roulette....
Je connais assez mal Accept a part les ultra classique... Je trouve ca pas mal du tout, je suis à deux doigts d'envahir la Pologne... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496


"Monsterman" c'est quelque chose quand même. Je sifflote le refrain régulièrement alors que je n'ai pas forcément écouté l'album récemment.

Je suis un peu intégriste sur Accept. Pour moi y'a que la période avec Udo Dirkschneider qui existe. Le reste avec le nouveau chanteur (dont je ne me souviens jamais du nom d'ailleurs, c'est un signe) c'est vraiment pas bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:00

Magie de Deezer. Je suis retombé sur ce groupe génial et cet album non moins génial :

Terrorvision - Regular Urban Survivors

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81ThPGS3LeL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:02



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 652408
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:21

FÁTIMA - Turkish Delights : ce groupe est vraiment énorme! Avec une putain d'identité propre malgré la similitude vocale d'Antoine avec Kurt.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Fatima-turkish-delights-7814


Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:26

Iron Maiden - Senjutsu
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Iron-maiden-senjutsu

Plusieurs mois sans l'écouter. Je l'aime toujours autant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1617
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 51o32-U+LCL Kendrick Lamar - Damn
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:33

Orphaned Land - El Norra Alila
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 71luX2kXY4L._SL1500_

Un des plus grands disques de l'univers ! (oui ce matin je fais dans l'excès mais c'est quand même un peu vrai Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1617
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Mobb-deep-infamy
Souvent oublié des plus grands artistes du rap US....à tort !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:10

Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Arcade-fire-we

Arcade Fire - WE

Je suis en train de l'écouter... Je n'aime pas, mais alors pas du tout !

!

Si tout va bien, tu vas devenir accro rapidement (si tu prends le temps de réécouter !). C'est de la trempe des Bowie, Gabriel, Bush.... finger in the nose !

Shocked 

Hein ? Mais je suis en train de le réécouter : Bowie, Bush, Gabriel, c'était novateur, c'était du jamais entendu avant !

Là, c'est de la (certes) bonne pop à tendance varièt' (il y a un morceau, "End of the Empire I-III" que je devrais adorer et toi détester Shocked, mais non, je hais le refrain)...

J'ai l'impression de passer à côté d'un truc et ça m'énerve... scratch Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 265676 

Y'a pas un tuto ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

Pas de tuto !
Je ne peux pas être objectif avec ce groupe ! J'ai littéralement été retourné lorsque est sorti Funeral. Et depuis je n'ai plus lâché ce groupe qui pour moi est LE groupe de Rock/Pop de ce début de 21ème siècle. Il a évolué et j'ai évolué avec lui !
Et j'ai encore réécouté WE que je trouve sublime et très obsédant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:25

Pour émerger tranquillement :


This Mortal Coil This Mortal Coil

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81ONyd4qQOL._SL1200_

C'est beau.

Et comme je lisais une interview du groupe dans l'avant-dernier New Noise :

Meshuggah Immutable

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 71E72fjDjbL._SL1500_

Première écoute... Je suis très partagé sur les sorties de ce groupe : des albums géniaux, mais beaucoup de longueurs, un son monolithique très chargé, dont en fréquences graves, et donc un poil fatigant. Sur ce nouvel album, il y a plus d'espace, plus d'"humain"... A voir sur le durée...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:27

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Moi qui connait mal Rush

Ça, d'ailleurs, c'est bizarre ! A mon avis, un de ces quatre, tu vas nous faire une "Rushite", comme tu nous as fait une "Magnumite" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

Ce qui est d'ailleurs une maladie moins honteuse...

Sinon
Accept - Russian Roulette....
Je connais assez mal Accept a part les ultra classique... Je trouve ca pas mal du tout, je suis à deux doigts d'envahir la Pologne... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496

Avant j'ai écouté le dernier Sabaton mais j'ai un peu Embarassed Embarassed Embarassed
Du MacDo metal ...


Hhhhhh ????? Accept ????? je les avais vus en concert en première partie de Whitesnake le mardi 30 Août 1983 à Annecy / Parc des Expositions,  (Prix 75 Francs) je vous dis pas la chaleur qu'il faisait dans ce Parc fermé, le souvenir c'est çà: la chaleur car le reste ????, Whitesnake ??? nul !! et Accept ?? nul  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 34505  vraiment le concert à oublier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 34505  quelle idée de faire un concert en août dans une salle fermée ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 152241 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 34505 ah et la moitié de la salle était suisse, Genève ce n'est pas bien loin d'Annecy tongue

J'avais été très déçu, mais c'est comme çà, heureusement 75 Francs ce n'était pas encore trop cher à l'époque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:03

UK live in philadelphia Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

Si Ehn Deiss le veut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:31

Tool - Fear Inoculum : Les voir en concert a vraiment augmenté mon goût pour cet album vers lequel je reviens souvent. Peut-être mon préféré du groupe en fin de compte.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Tool-fear-inoculum
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:24

Krakou a écrit:
Tool - Fear Inoculum : Les voir en concert a vraiment augmenté mon goût pour cet album vers lequel je reviens souvent. Peut-être mon préféré du groupe en fin de compte.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Tool-fear-inoculum

Étonnant album que j'ai défoncé à sa sortie, tellement déçu d'avoir attendu 13 ans pour "ça". Et au final, comme beaucoup je crois, j'adore cet album. Lateralus reste mon préféré, mais Fear Inoculum n'est vraiment pas loin  derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:07

Tranzat Ouh La La

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 A0793995354_10

Le nom du groupe, le titre de l'album, la pochette, tout semble bien naze chez ce groupe de Brest même...

Puis on lance l'album...

Shocked

https://tranzat.bandcamp.com/album/ouh-la-la

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:01

The Cult - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 120566137

Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:43

Supersister a écrit:
UK live in philadelphia Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

Si Ehn Deiss le veut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496

Il veut pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1617
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 A144qKQ3DJL._SX355_ G Unit - TOS
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2259
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 SIMON-MCBRIDE_The-Fighter

l'actuel remplaçant de Steve Morse chez DP, sort aujoud'hui un nouvel album solo qui est...excellent!!

Dans le genre classic rock , hard rock, cet opus envoie du lourd avec des riffs excellents, un très bon chant et des parties de gratte inspirées!

Un petit coup de coeur, d'un album qui certes ne fait pas avancer le Chimlblick, mais est réalisé avec beaucoup de sincérité!!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:34

Steve Morse n'est plus dans Purple ? Shocked

Ici :

xPropaganda The Heart Is Strange

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Swpzrju6bmhrb_600

37 ans après l’album A Secret Wish, les ex-membres de Propaganda, Claudia Brücken et Susanne Freytag remettent le couvert avec xPropaganda.

C'est très bon, pas daté, avec un son-la-mort-qui-tue ! Je l'ai donc pris en Blu-ray (Floyd, c'est limité à 1000 exemplaires).

Et en ce moment :

Daniel Lanois Acadie

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 41ePq1k6gVL

Je vous ai déjà dit que c'est un chef-d’œuvre absolu ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2259
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:28

Ehn Deïss a écrit:
Steve Morse n'est plus dans Purple ? Shocked





Si, mais là il soutient sa femme qui a un cancer et pour l'été il se fait remplacer par Simon McBride qui à l(air de s'en sortir très bien! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:21

Porcupine Tree - Closure / Continuation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Closure-Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:25

Nan, mais le mec, comment y veut des baffes ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 3062434193 

Je viens de le commander sur mamazon...

Sinon, ici, c'est une autre ambiance :

Albert Ayler Love Cry

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 71WFwoHeOCL._SL1143_

Du free-jazz sauvage comme on en faisait à l'époque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496

Un album essentiel.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:42

Supersister a écrit:
Supersister a écrit:
UK live in philadelphia Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

Si Ehn Deiss le veut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 861496

Il veut pas affraid

Superbe , meilleur que le live in Boston (meilleur son et concert complet Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: