| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+13Grass Matt Floyd Yves Beck-Bolin Holmintosh Marsu Krakou Chris Kyuss Joss Ancestor Ehn Deïss Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai - 10:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tu parles de Michael Crain ? Il a l'air vivant, non ?
Super album, en tout cas ! J'ai du me tromper, il y a un gars de Dead Cross récemment décédé non ?
Non/oui, c'est l'ancien chanteur Gabe Serbian qui est décédé ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mai - 10:58 | |
| J'ai confondu |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai - 10:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kendrick Lamar Mr. Morale & the Big Steppers
Je tente aussi. Ça l'air pas mal du tout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai - 10:33 | |
| Jimi Hendrix Rainbow BridgePosthume, certes, mais absolument essentiel, rien que par sa version démentiel de "Hear My Train A Comin'". _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai - 13:18 | |
| Arcade Fire - WE Énorme disque ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai - 15:29 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
le 1er live du groupe sortie officiellement en janv 2022! quelqu'un était au courant? Absolument pas ????? je connais "Od'n'Sweaty" de Cactus sorti au début des 70's avec une face studio et une face "live" (désolé j'en suis resté au vinyle original ) j'adorais ce disque car ça déchirait grave (pour l'époque) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai - 15:53 | |
| La discographie de CACTUS est réellement bonne, certains disques sont meilleurs que d'autres, mais il n'y en a pas de raté :
Cactus - 1970 One Way...or Another - 1971 Restrictions - 1971 'Ot 'n' Sweaty - 1972 V - 2006 Black Dawn - 2016 Tightrope - 2021 |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mai - 18:15 | |
| Kendrick Lamar - Mr. Morale & the Big Steppers
Une indéniable réussite cet album !!!.....je kiffe ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 8:56 | |
| Gojira - Fortitude Quel disque tout de même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 9:22 | |
| Ce matin Madrugada - Chimes of MidnightSublime. Disque de l'année pour moi pour le moment |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 10:02 | |
| Bertrand Belin - Tambour Vision Plus cela va et plus il me fait penser à Bashung (Voix, façon de chanter, textes "particuliers"...) ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 11:56 | |
| Joe Satriani - The Elephants Of Mars un très bon disque ... Il assure le Satch |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mai - 12:21 | |
| Ghost - ImperaEfficace |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai - 10:35 | |
| pour moi ce sera dans un top 5... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai - 10:58 | |
| - Kyuss a écrit:
Bertrand Belin - Tambour Vision
Plus cela va et plus il me fait penser à Bashung (Voix, façon de chanter, textes "particuliers"...) ! La référence à BASHUNG m'a interpellé et j'ai écouté... C'est ahurissant à ce point-là ! Franchement c'est très bon. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai - 11:38 | |
| Molly Hatchet - Flirting With Disaster Je ne connaissais pas , je m'y mets sur les conseils du dossier Rock Hard. Ca ne réinvente pas la roue mais c'est bien foutu. Les pochettes de Frazetta sont superbes |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mai - 22:31 | |
| Nihilanth - Graceless Planet Death old-school très inspiré Death, Pestilence, Malevolent Creation, ou les premiers Loudblast. Même la prod laisse croire que le disque vient juste de réapparaître brusquement dans les bacs depuis 1992. Vraiment très bien fichu, assez technique. Plus qu'une bonne surprise car il tourne quasiment tous les jours depuis le week-end dernier. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 9:32 | |
| Je vais écouter ça ... Sinon Iron Maiden - BBC Archives Vieux pots ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 10:46 | |
| James LaBrie - Beautiful Shade Of Grey
1ere écoute... C'est assez différent de DT et du metal prog en général, acoustique, assez aérien... Très sympa . Pour peu qu'on aime sa voix, ce qui est mon cas, on devrait trouver son compte dans cette respiration |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 15:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Molly Hatchet - Flirting With Disaster
Je ne connaissais pas , je m'y mets sur les conseils du dossier Rock Hard. Ca ne réinvente pas la roue mais c'est bien foutu. Les pochettes de Frazetta sont superbes Tiens celui-là je l'avais acheté en vinyle quand il était sorti, il y a une éternité au 20ème siècle, pas trop mal comme disque surtout que Molly Hatchet ça n'a jamais trop été ma tasse de thé |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mai - 15:38 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Nihilanth - Graceless Planet
Une première écoute... Ca ne réinvente pas le fil à couper l'eau chaude mais ca se tient... Sinon Arcade Fire - WeX eme écoute de ce fabuleux disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 13:07 | |
| Steve Vai Flex-Able (36th Anniversary Edition)Cette nouvelle édition va vite remplacer mon vieux CD au son tout pourri ! Là, c'est une transfiguration ! Et ce disque délirant est génial, évidemment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 13:52 | |
| SepticFlesh - Modern Primitive Le ratage ? Terme inconnu chez les Grecs pour l'instant. Et ce ne sera toujours pas pour cette fois. Encore un énorme disque de leur part. Jamais musique classique et metal n'auront atteint un tel niveau d'osmose. Je crois que je disais déjà ça pour le précédent album, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont encore poussé le curseur plus loin ("Coming Storm" putain de putain de mayrde quel titre !!!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 14:02 | |
| J'ai hâte de l'écouter ! Ici : James Labrie Beautiful Shades Of GreyUn artwork bien cliché metal-prog pour un album qui ne l'est pas du tout ! C'est donc là qu'elles étaient passées, les mélodies disparues du dernier Dream Theater ? Une écoute en cours et pas hyper-attentive, mais ça a l'air vraiment chouette ! Simple, avec une emphase sur le son acoustique sans que ce soit mou pour autant... Le dernier album de James qui m'avait plu remonte à... 2005 ! Et il se peut que je passe à la caisse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mai - 14:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai hâte de l'écouter !
N'hésite pas à prendre la version avec les 3 titres bonus. Ce sont 3 bonus entièrement orchestraux. Dont ce fabuleux "Coming Storm" qui est une véritable tornade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|