| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+13Grass Matt Floyd Yves Beck-Bolin Holmintosh Marsu Krakou Chris Kyuss Joss Ancestor Ehn Deïss Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 17:57 | |
| Slayer - Hell Awaits |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai - 15:13 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 8:42 | |
| Personnellement je me suis plongé dedans il y a peu avec le dossier qu'ils y avaient consacré dans Rock Hard et je trouve qu'il y a des choses très intéressantes dans les albums de cette période. Martin est un super chanteur et Headless Cross et Tyr et The Eternal Idol sont très bien Vivement des rééditons de cette période |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 10:45 | |
| D'en entendre parler m'a donné envie Black Sabbath - Tyr |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 14:52 | |
| Envy of None - s/t Je n'arrive pas à trouver le point d'accroche ... |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Mai - 15:48 | |
| Je vais changer de disque surtout
James LaBrie - Beautiful Shade Of Grey Ca par contre, c'est validé. Beau travail James ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 8:21 | |
| James Labrie Beautiful Shades Of GreyVraiment excellent ! Et j'aime bien le jeu du batteur, un certain Chance LaBrie, pas d'esbroufe, de la finesse et d'excellentes idées ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 9:21 | |
| Arcade Fire - We Ce disque me fait vraiment passer par toutes les émotions en 40 minutes... Je suis assez d'accord avec Arnaud sur le fait qu'AF est le groupe de rock le plus intéressant des ces 20 dernières années
Changement de style Accept - Breaker |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 11:20 | |
| On continue la matinée heavy Sanhedrin - The Poisonner Accept - Metal Heart La voix de Udo c'est tout de même quelque chose ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 14:40 | |
| PJ Harvey - Stories From The City, Stories From The SeaA chaque fois que je ressors ses albums je me dit que je ne l'écoute pas assez souvent. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 15:36 | |
| Ghost - Impera James Labrie - Beautiful Shade of Grey |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 15:44 | |
| Jack White - Fear of the Dark DownJe me décide enfin à l'écouter (j'étais pas dans le mood quand vous en aviez parlé à sa sortie) et effectivement il a l'air excellent ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 16:06 | |
| Kevin Morby - This Is A Photograph Constant dans la qualité ! J'adore ce mec et sa musique ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 16:13 | |
| - Joss a écrit:
- Jack White - Fear of the
Dark Down
Je me décide enfin à l'écouter (j'étais pas dans le mood quand vous en aviez parlé à sa sortie) et effectivement il a l'air excellent ! Très bon disque, en effet. J'ai le vinyle je pourrai te le prêter car comme JW est un féru de son, il sonne fort bien... Je te recommande également l'émission Very Good Trip de Mishka Assayas lui avait consacré (qui doit être dispo en podcast sur France Inter) Un second disque est prévu dans l'année, plus folk à ce que j'ai compris |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Mai - 18:36 | |
| Après-midi toutes gratte dehors : The Groundhogs - Hogwash The Black Crowes - 1972 Hogwash remasterisé avec bonus ! ce groupe est vraiment sous estimé ! Ça sonne excellent ! Les Crowes s'amusent à la reprise de titres de 72 ! C'est pas mal, à défaut d'être inoubliable ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 9:08 | |
| Kate Bush - Hounds of loveUne envie, après avoir entendu "Running up that Hill" dans le premier épisode de la saison 4 de Stranger Things |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 12:04 | |
| 1ère écoute |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Juin - 13:29 | |
| Satan - Earth Infernal Sympathique mais pas inoubliable |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 9:06 | |
| Pour démarrer le travail tôt (il y a une heure, et je fini juste l'écoute) Madrugada - Chimes at MidnightAlbum toujours pas distribué en France visiblement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 9:26 | |
| Albert Ayler Revelations - The Complete ORTF 1979 Fondation Maeght recordingsLa grosse baffe ! Je ne suis pas familier de la musique d' Albert Ayler, c'est donc une quasi-découverte. Et pour citer le titre de ce coffret, c'est une révélation ! Bon, c'est du jazz à tendance free très violent, très habité, donc peu de gens ici apprécieront, je suppose... Le son est excellent, le livret imposant... Pour moi, c'est un peu l'équivalent des coffrets Live In Japan ou Live At The Village Vanguard de Coltrane ou The COmplete Plugged Nickel de Miles : absolument essentiel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 9:30 | |
| UFO - Force It Sur les bons conseils de Yves, c'est assez sympa Je me réjouis de voir Michael Schenker en live d'ici quelques jours |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Juin - 11:04 | |
| Villagers of Ioannina City - Age of Aquarius
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|