| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+13Grass Matt Floyd Yves Beck-Bolin Holmintosh Marsu Krakou Chris Kyuss Joss Ancestor Ehn Deïss Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 14:35 | |
| inconnu dans mon bataillon ce BBA ! Merci de l'info, je vais m'intéresser à son cas. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 16:02 | |
| c'est une version bootleg, mais Appice veut le sortir de façon officiel cette année! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 16:09 | |
| -M- - Rêvalité Pas de grands espoirs avant l'écoute de ce disque, donc je ne suis pas déçu ! C'est affligeant ! Du disco, des sonorités 80's dégueulasses, des mélodies bateaux, peu de guitares, quasiment pas de solo... Il est où le guitar hero rock & roll de la fin des 90' début 2000 ? Putain de gâchis quand on sait ce qu'il est capable de faire avec sa gratte... Et en plus môssieur, avec cette bouse qui représente l'aspect le pire de la variétoche, s'entoure d'une pointure comme Gail Ann Dorsey pour faire ça... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 16:24 | |
| La Chica - La Loba Je me nettoie les avec ce sublime disque de cette jolie Franco-Vénézuélienne ! J'y entend du Radiohead, du Tigran... C'est sublime ! Pierre, that's for you ! Un aperçu de ce que la dame fait en live, avec son piano, sa voix et des loops : https://www.youtube.com/watch?v=WJKcWiKEebkC'est frais, c'est assez inclassable, c'est très bon !! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 20:44 | |
| Un peu de G Funk avec ce groupe originaire de Long Beach,Californie assez méconnu(voire complètement méconnu en fait)....album plutôt sympa (qui date de 1995 et qui reste à ce jour leur unique album à ma connaissance) produit par Warren G....un album que j'ai toujours aimé ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 20:49 | |
| Philip Catherine September ManLa première piste, "Nairam" est familière ? Mais oui, bien sûr : on trouve le même morceau, devenu "Marian", cette fois avec des paroles, sur l'autre chef-d’œuvre de Robert Wyatt, Shleep. Et donc, cet album de jazz-fusion de 1975 est une tuerie dans le style du Mahavishnu Orchestra ou Matching Mole, avec une énergie folle et lyrique qui prend aux tripes ! Immense ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 22:33 | |
| Perturbator The Uncanny ValleyC'est monstrueux ! Puissant et varié ! Et plein de toutes ces sonorités synthétiques dont je raffole ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 0:00 | |
| Albert Ayler Revelations - The Complete ORTF 1979 Fondation Maeght recordingsC'est sorti il y a quelques jours, avec 52 ans de retard : c'est l'un des plus grands live de la galaxie. Point. Incroyable ! Révélation, effectivement ! Et édition parfaite : joli coffret, prise de son et mastering parfait, et coffret livret informatif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 0:52 | |
| Frank Zappa The Mothers 1971Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, il n'y avait que trois live de cette formation, et franchement, je n'étais pas fan... Mais maintenant que nous disposons d'enregistrements de qualité de concerts complets, mon avis a bien changé : les Mothers avec Flo & Eddie (vous vous souvenez de "Happy Together" des Turtles ? Ben, c'est les mêmes, mais en moins propres), c'était en fait un groupe de tueurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juin - 12:58 | |
| Groundhogs - Hogwash Mais que ce groupe est sous estimé (et méconnu !). Le premier album est du Britsh Blues Boom pur jus et ensuite c'est du Proto Hard de haute volée ! Rien que le 1er titre de cette galette, tu te prends une méchante claque ! |
|
| |
Supersister
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 14:17 | |
| L'album culte (Chef d'oeuvre en passant) d'un groupe culte du Hip Hop (LE groupe ?).....et aussi l'album de mon premier concert au Zénith de Paris en 1990 ou 91 je ne sais plus...puissant,énergique et rentre dedans ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juin - 18:56 | |
| J'ai écouté le nouveau titre d' Ugly Kid Joe... Le recyclage de l'artwork de leur album culte était de mauvaise augure et ça n'a pas loupé... Une purge absolue. pour me nettoyer les oreilles : Soilwork - Övergivenheten : ce groupe est décidément sacrément solide... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juin - 8:58 | |
| Sanhedrin - The Poisoner petit groupe sans prétention mais sympa |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juin - 9:10 | |
| Angel Olsen - Big Time Petite douceur pour commencer cette semaine... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juin - 10:07 | |
| La Chica - La Loba C'est beau ! Pierre, si tu me lis ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juin - 10:46 | |
| Downset - Maintain
Pas vilain, mais...pas ouf non plus... zbrf quoi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juin - 10:58 | |
| - Kyuss a écrit:
La Chica - La Loba
J'ai commencé à regarder la vidéo Arte que t'as postée, c'est à creuser effectivement ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 7:56 | |
| Anti - White voidJe l'écoute régulièrement depuis la semaine dernière, après avoir vu les posts ici. On avait du en parler à sa sortie car il était dans mes favoris sur Deezer (ou alors j'avais vu une bonne chronique dans un mag) mais j'avais pas de souvenir de l'avoir écoute... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 8:45 | |
| Iron Maiden - Fear of the DarkEnvie de revenir aux classiques |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 10:18 | |
| Tant qu'a partir sur du heavy... Mercyful Fates - Breaking the oathPlus ça va, plus je me dit que ce disque est celui qui représente le mieux le genre "heavy-metal". Un chef-d'œuvre absolu |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 10:23 | |
| - Joss a écrit:
- Anti - White void
Je l'écoute régulièrement depuis la semaine dernière, après avoir vu les posts ici. On avait du en parler à sa sortie car il était dans mes favoris sur Deezer (ou alors j'avais vu une bonne chronique dans un mag) mais j'avais pas de souvenir de l'avoir écoute... Jette une oreille sur le Black Void. Tu devrais apprécier aussi, même si aux antipodes de celui-ci. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 10:26 | |
| J'ai écouté les deux et pour moi c'est White ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 10:27 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'ai écouté les deux et pour moi c'est White !
Normal. C'est plus proche de ce que tu écoutes habituellement. Moi c'est les deux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Juin - 10:39 | |
| Envy Of None Envy Of NoneJ'avais envie d'un truc tranquille dans la voiture, ce matin. Je me suis bien ennuyé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|