| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 16:20 | |
| J'ai bien aimé l'album quand il était sorti Maintenant, je le trouve un peu faible seul trois bons morceaux sont |
|
| |
Peter Mermoz
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 21:21 | |
| Crowbar - Crowbar 1993. Ce deuxième album définit complètement et définitivement ce que sera le style Crowbar. Des riffs lourds, une approche hardcore couplée à une rythmique pachydermique. Produit par un certain Philip Anselmo, qui est loin d'avoir des moufles quand il s'agit de donner un son mastoc. A noter une cover de Led Zep en plein milieu, "No Quarter", complètement réappropriée par le groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 23:41 | |
| Ce soir : RAIN SingularitySubterranean Masquerade Moutain Fever Mes deux coups de cœur prog du moment ! Enfin un peu de fraicheur dans ce style ! Et dans la voiture : Welcome-X Vol.2Un grower ! Sam Kun a fait de gros progrès niveau chant ! Je n'ai pas encore réussi à rentrer dans le triptyque du milieu, mais je pense que ça va venir ! Ce mélange de RATM, Faith No More et autres influences diverses et variées est vraiment jouissif ! J'espère les revoir bien vite en concert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 8:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et dans la voiture :
Welcome-X Vol.2
Un grower ! Sam Kun a fait de gros progrès niveau chant ! Je n'ai pas encore réussi à rentrer dans le triptyque du milieu, mais je pense que ça va venir !
Ce mélange de RATM, Faith No More et autres influences diverses et variées est vraiment jouissif ! J'espère les revoir bien vite en concert ! Pareil je me bouffe les gonades d'avoir raté le concert à Nantes, préalablement à la sortie du 1er album Sinon Terrorizer - World DownfallCa égaie bien un lundi matin , je trouve |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 11:20 | |
| Après un petit passage par Maiden avec The Final Frontier (merci Joss) , je passe à
Subterranean Masquerade - Mountain Fever Un de mes disques favoris de cette année, bien poncé numériquement et réellement depuis que je l'ai en CD. C'est clair que ca finira dans le top 10 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 12:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Après un petit passage par Maiden avec The Final Frontier (merci Joss)
- Angrom a écrit:
- je passe à Subterranean Masquerade - Mountain Fever
Un de mes disques favoris de cette année, bien poncé numériquement et réellement depuis que je l'ai en CD. C'est clair que ca finira dans le top 10 Réécouté ce matin justement. Je peux quand même dire que c'est pas mal, voir bien maintenant c'est The Beatles - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 12:15 | |
| Kate Bush - Hounds Of Love Je suis en télétravail avec mes disques, l'occasion de les réécouter. Ce topic est toujours une mine d'idées |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 12:55 | |
| bah quand tu sais que c'est seulement cette année que je me suis mis à écouter (et apprécier) Album of the Year de FNM |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 13:24 | |
| Welcome X - s/t déjà ce premier disque était vraiment excellent |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 14:27 | |
| On continue dans la chanson française de qualité... Carnival in Coal - French Cancan et je vais sans doute enchaîner avec Fear Not , vu que c'est sur le même CD ... |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 16:26 | |
| Black Peaks - Statues : RIP putain... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 21:20 | |
| Alex Henry Foster "Windows in the Sky" J'y reviens régulièrement et me plait toujours autant. Franck |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 21:36 | |
| Crowbar - Obedience thru suffering 1991. Le premier album. Batterie qui fait "chpok", guitare sans puissance, Kirk Windstein avec une voix d'ado pas encore ravagée par l'alcool et la drogue. Et pourtant, ce disque est une petite merveille. Il y a cette basse tenue par Todd Strange qui vient s'inviter aux premières loges avec son son enveloppant et ample. Ca fleure plus le doom que le sludge (qui a proprement parler n'existe pas encore vraiment, Eyehategod sortira son premier méfait en 1992). Pourtant on entend les prémices d'un style que développera le groupe sur l'album d'après, et que Eyehategod radicalisera encore un peu plus en étant plus punk et destroy. Bref c'est un morceau d'histoire autant qu'un excellent album. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 22:23 | |
| Peter Hammill - In Translation |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil - 23:03 | |
| All Traps On Earth – A Drop of Light |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juil - 2:00 | |
| Pas parfait ok, mais il y a de très bons moments et je le trouve moins hétérogène que celui de Lukather. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juil - 10:06 | |
| - Ericochets a écrit:
- All Traps On Earth – A Drop of Light
ça me rappelle quand même beaucoup la pochette du premier album de The Old Dead Treeici, le Subterranean Masquerade. Vous m'avez eu à l'usure. En général, quand un album est la première chose que je lance en arrivant au taf, c'est qu'il est sur la bonne voie(x) je vais pouvoir démarrer un top 10 pour 2021 |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juil - 10:18 | |
| Effectivement, bien vu Joss !!! Wobbler - Dwellers of the Deep |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juil - 11:26 | |
| 1ère écoute, une découverte qui me vient de l'ami Seb ! Michał Łapaj (Riverside) - Are You Therefeat. Mick Moss |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juil - 11:36 | |
| A nouveau : Iron Maiden - The Final FrontierLes 4 derniers titres Dire qu'il y a des gens qui pensent que la carrière de Maiden s'arrête après 7th Son |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|