| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 18:16 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Ancestor a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Ancestor a écrit:
- J'adore ce groupe ! Y a pas mal de groupes qui font du revival de Canterbury ces temps-ci, et quelques uns vraiment très bon. Tu en connais d'autres ?
Non mais je vais jeter un œil sur leur disco, j'ai vu qu'il y en a 4 autres ... Tu peux y aller, il sont tous bons les albums de NEEDLEPOINT !
Mais à dire vrai je parlais d'autres groupes qui font aujourd'hui du Canterbury ? Ah ok .. mais je ne suis pas un grand connaisseur du Canterbury OK, alors voici quelques noms au passage, si tu as le temps de fouiller : THE WINSTONS, BIG HOGG, ZOPP, MAGIC BUS, THIEVES' KITCHEN... Ok merci, sur les 5 j'en connais 3 dont l'excellent MAGIC BUS, mais je ne connais pas BIG HOGG et THIEVES' KITCHEN |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 18:18 | |
| Là et sous ton influence ... Needlepoint - The Diary of Robert Reverie |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 21:40 | |
| Mary Beats Jane - s/t Arrivé du Japon aujourd'hui |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Aoû - 23:20 | |
| Rick Miller - Unstuck in Time |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 9:03 | |
| Aller, je vais me faire une série The Skull ! The Skull - Sometime Yesterday Mourning/The Last Judgment Eric Wagner est (était) vraiment une voix incontournable du Doom et même du Metal, en général ! Grande perte... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 9:51 | |
| Allez, moi aussi, un Trouble au titre familier : |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 14:52 | |
| - Krakou a écrit:
- Meat Wave - Volcano Park : super cet Ep. Kyuss je te verrais bien accrocher à ça. Et Holmintosh toi qui es dans une phase 90's, ça peut te causer même si ça date de 2021.
Ma chronique parue ce jour : https://www.eklektik-rock.com/2021/08/meat-wave-volcano-park-ep/
Effectivement, c'est plutôt pas mal ! J'accroche bien au titre Nursing ! Merci pour la découverte ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 17:58 | |
| The Skull, il me manque juste l'EP. Pour Blackfinger, je n'ai que le second album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 20:11 | |
| Wand GolemJe retombe dessus par hasard en fouillant dans mes étagères... Aucun souvenir de cet album... Qui semble vachement bien ! Ça me rappelle un peu Uncle Acid & The Deadbeats. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 20:48 | |
| The Cult ElectricÇa déboite ! Holmie, tu devrais écouter, ça pourrait te plaire ! J’ai vu que le label Esoteric ressort Born Into This avec des bonus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Aoû - 21:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|