| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 10:49 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ancestor a écrit:
- Angrom a écrit:
- Subterranean masquerade - Mountain Fever
Plus les écoutes passent et plus ça me plait
Dans ce cas on dit que c'est un gros verre, c'est ça ? C'est ca un gros verre je l'ai écouté deux fois hier... La voix du chanteur est démente... Sur le dernier titre il tutoie le Gildenlow
Il est vraiment superbe ce disque ouais et en effet le chanteur est assez incroyable! Un grower .. Faudrait que je regarde pour le commander mais ça a l'air d'être comme orphaned land, commande en Israel à prix d'or, avec délais délirants (pas encore recu mon El Norra Alila après plus d'un mois, le stock devait être à Gaza ) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 10:53 | |
| ouais j'avoue que j'ai choisi la facilité avec Amazon. Sinon il est annoncé dispo en 2/3 semaines à la Fnac à 17 balles. pour "gros verre" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 11:02 | |
| - Krakou a écrit:
- ouais j'avoue que j'ai choisi la facilité avec Amazon. Sinon il est annoncé dispo en 2/3 semaines à la Fnac à 17 balles.
En fait je viens de le trouver sur EMP à pas cher (12.99) et comme il y a un Judas Priest que je devais régulariser... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 11:03 | |
| Impecc' |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 11:14 | |
| - Angrom a écrit:
Un grower .. ha j'avais pas compris non plus donc merci à Krakou d'avoir montré aussi son incompréhension |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 11:16 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Un grower .. ha j'avais pas compris non plus donc merci à Krakou d'avoir montré aussi son incompréhension T'as écouté ce disque joss ? A mon avis t'es pile dans le coeur de cible Sinon je suis passé à Welcome X - 2Ca va se finir en grosse régul des deux disques, ça |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 11:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Un grower .. ha j'avais pas compris non plus donc merci à Krakou d'avoir montré aussi son incompréhension T'as écouté ce disque joss ? A mon avis t'es pile dans le coeur de cible
oui j'ai du l'écouter une fois en bossant mais je n'ai retenu de cette écoute... je vais retenter tiens. |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 12:13 | |
| je comprendrais pas que tu n'adhères pas même si évidemment c'est pas une science exacte! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 12:20 | |
| - Krakou a écrit:
- je comprendrais pas que tu n'adhères pas même si évidemment c'est pas une science exacte!
C'est sûr que c'est original et bien fait mais pour moi ça part peut-être trop dans tous les sens... Bref, à suivre. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 12:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Pantera - The Great Southern Trendkill
Tout comme pour "Reinventing the steel" je conseille vivement l'écoute du remix par Terry Date. Il ne s'agit pas de simples remasters, mais d'un remixage complet des deux albums et la différence est proprement bluffante. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 13:08 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Pantera - The Great Southern Trendkill
Tout comme pour "Reinventing the steel" je conseille vivement l'écoute du remix par Terry Date.
Il ne s'agit pas de simples remasters, mais d'un remixage complet des deux albums et la différence est proprement bluffante. Je vais tenter le coup. Je suis bien dans le mood Pantera ... J'espère que ca compresse pas trop. je me faisais justement la réflexion que c'était des prods puissantes sans être complétement compressées |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 13:13 | |
| Je ne peux pas te répondre sur la compression. J'y comprends toujours que dalle, donc je vais te dire des conneries. Par contre, je peux te dire que ça sonne d'enfer. Sur Trendkill le remaster/remix met plus en avant la batterie de VP et la basse de Rex. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 13:20 | |
| Je vais écouter ça...
Sinon Ozzy Osbourne - Ozzmosis Un disque du madman que je connais peu ... Ca a l'air pas mal |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 14:51 | |
| - Angrom a écrit:
Ozzy Osbourne - Ozzmosis Un disque du madman que je connais peu ... Ca a l'air pas mal A une époque, je le trouvais moyen, mais quand je le compare à Ordinary Man il fait désormais office de chef d'oeuvre ... Quant à moi, acquis avec un certain retard par rapport à d'autres membres du forum : Sans crier au génie, ça passe plutôt bien. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 15:31 | |
| Burning Witches - The Witch of The North Une sorte de Grand Magus avec des décolletés à la place des barbes... Ca sera vite écouté et vite oublié je pense |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 16:12 | |
| Vokonis - Odyssey c'est moi ou le premier riff du premier titre c'est de la repompe de Mastodon ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 16:15 | |
| Du coup, CAN - LIVE IN STUTTGART 1975 |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juin - 8:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Vokonis - Odyssey
c'est moi ou le premier riff du premier titre c'est de la repompe de Mastodon ? La référence est claire oui. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juin - 10:06 | |
| Billy F Gibbons - Hardware Ah là d'accord ! J'en suis rendu à la moitié et que cela fait du bien ! Ne j'étais pas emballé par ses deux premiers disques (inégaux, pourris par ses effets de voix dégueux sur le second...), ici c'est du tout bon ! La prod' semble bien chaude et les guitares sont très affutées ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juin - 10:45 | |
| Je confirme, le Billy Gibbons est excellent ! And now : King Buffalo - The Burden of Restlessness Gros niveau là aussi ! Et cette pochette est entre l'intrigant, le malaisant et le sublime... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Juin - 11:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |