| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juil - 15:09 | |
| - Tarjy a écrit:
- Vic Chesnutt North Star Deserter
Album marquant de Chesnutt, fruit de la collaboration avec les membres du Silver Mt. Zion et de G. Picciotto (Fugazi). Le résultat est tout simplement l'un des meilleurs albums de Vic. Coucou tarjy ! Ouais, fantastique ce disque, incroyablement prenant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juil - 15:22 | |
| Gino Vannelli Powerful PeopleDe la pop/soul/jazz fusion über-class ! Le gars a signé quelques bombes dans les années 70 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juil - 15:32 | |
| Yep ! Je ne connais hélas bien que Brother To Brother, superbe. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juil - 16:43 | |
| Pour un premier album ils viennent avec des reprises faut le faire, c'est pas mal fait mais l'aventure commence avec le prochain opus ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juil - 18:26 | |
| David Bowie - Blackstar Comment ne pas être atteint émotionnellement par un chef d'oeuvre aussi obsédant ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Juil - 21:38 | |
| Cannibal Corpse - Vile |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 15:06 | |
| - Marsu a écrit:
- David Bowie - Blackstar
Comment ne pas être atteint émotionnellement par un chef d'oeuvre aussi obsédant ?
on ne peut pas ! Faith No More - Album of the yearBizarrement j'ai toujours cru que cet album était bof (sur la foi de 2 ou 3 chroniques mitigées et je suis resté dessus) alors qu'en fait il est top. Bref, mieux vaut tard comme on dit... deux questions : 1 : C'est quoi votre top 3 de FNM vous ? 2 : ça vaut quoi la deluxe 2CDs ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 15:26 | |
| - Joss a écrit:
Faith No More - Album of the year
Bizarrement j'ai toujours cru que cet album était bof (sur la foi de 2 ou 3 chroniques mitigées et je suis resté dessus) alors qu'en fait il est top. Bref, mieux vaut tard comme on dit...
deux questions :
1 : C'est quoi votre top 3 de FNM vous ?
2 : ça vaut quoi la deluxe 2CDs ? 1 : C'est quoi votre top 3 de FNM : King For A Day Fool For A Lifetime / Angel Dust / Album of The Year2 : ça vaut quoi la deluxe 2CDs : A boire et à manger, des remix qui vont du dub à l'electro si je me souviens ! J'ai la version d'origine, celle de 2016 a quelques titres en plus (titres rares (excellent The Big Kahuna), live...) Celle de 1997 : https://www.discogs.com/fr/Faith-No-More-Album-Of-The-Year/release/3586067Celle de 2016 : https://www.discogs.com/fr/Faith-No-More-Album-Of-The-Year/release/9054246 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 15:40 | |
| merci pour les infos à priori l'édition d'origine me suffirait. C'est con, en ce moment il y a des offres promo qui circulent (2 CD = 10 €) mais il n'y a que The Real Thing et Angel Dust dedans... |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 21:21 | |
| Disillusion - The Liberation |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 22:02 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Disillusion - The Liberation
Ben ? N'importe quoi ! C'est un disque d'hiver ! File écouter Alphaville (oui c'est ce que j'ai fait aujourd'hui) ! D'ailleurs, programme de la journée, genre grand écart à la Vandamme : Alphaville Afternoon In UtopiaPour aimer, je pense qu'il faut avoir découvert ça à l'époque, je pense... Superbe album, en tout cas ! Anthony Braxton 12 Comp (ZIM) 2017La composition No. 409 : une pièce/improvisation de 50 minutes, mais finalement moins aride que ce à quoi je m'attendais. Et ce soir : Rory Gallagher Notes From San FranciscoLe CD studio, avec un Rory qui sonne, forcément, plus américanisé. Ceci dit, j'ai trouvé ça plutôt sympa... Et en ce moment : Miles Davis TutuJe n'ai jamais été fan de ce disque... De la période Warner en général, d'ailleurs... Mais bon, ça a beau piquer un peu les oreilles, ça s'écoute quand même ! Il y a 30 ans, je ne pouvais carrément pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 22:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Disillusion - The Liberation
Ben ? N'importe quoi ! C'est un disque d'hiver !
Tout à fait. Ca colle parfaitement avec la météo actuelle. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 22:28 | |
| The Crown - Deathrace King |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 22:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 22:58 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 23:16 | |
| The Crown - Crowned In Terror |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 11:05 | |
| The Cure - Staring At The SeaCette compilation revient souvent quand je ne sais pas quoi écouter. L'occasion d'écouter la magnifique Charlotte Sometimes qui n'apparait en version studio que sur ce disque. _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 11:24 | |
| Nostromo - Hysteron/Proteron : le seul album de grind accoustique à ma connaissance... Une petite merveille qui date de 2004 et qui me colle toujours autant de frissons. Souvenir du concert qui allait avec cet album et qui était énorme. Un groupe de grind suisse qui nous faisait son "unplugged" c'était une expérience unique et incroyable. Un des albums que je chérie par-dessus tout dans ma collection. Et ce alors que les albums de grind "classiques" de Nostromo ne m'intéressent pas du tout. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 11:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 12:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Cure - Staring At The Sea
Cette compilation revient souvent quand je ne sais pas quoi écouter. L'occasion d'écouter la magnifique Charlotte Sometimes qui n'apparait en version studio que sur ce disque. C'est aussi la seule façon de se procurer la chanson "Killing An Arab"... Elle n'a jamais été réédité, je suppose à cause de la récupération par certains groupes d'extrême-droite... Et d'ailleurs, comment se fait-il que je n'ai pas cette compil', moi ? Hier soir : Subterranean Masquerade Mountain FeverJ'ai vraiment bien aimé... Par contre, il me faudra quelques écoutes car, par exemple, j'attendais le moment tant vanté par Holmie et Billx, et comme je n'avais pas noté le nom de la chanson, je suis passé à côté car aucun ne m'a mis les larmes aux yeux... En tout cas, tout comme l’album de RAIN, j'ai trouvé que cette musique apportait pas mal de fraicheur à un style qui ronronne un peu depuis quelques temps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 13:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- The Cure - Staring At The Sea
Cette compilation revient souvent quand je ne sais pas quoi écouter. L'occasion d'écouter la magnifique Charlotte Sometimes qui n'apparait en version studio que sur ce disque. C'est aussi la seule façon de se procurer la chanson "Killing An Arab"... Elle n'a jamais été réédité, je suppose à cause de la récupération par certains groupes d'extrême-droite... Et d'ailleurs, comment se fait-il que je n'ai pas cette compil', moi ?
Hier soir :
Subterranean Masquerade Mountain Fever
J'ai vraiment bien aimé... Par contre, il me faudra quelques écoutes car, par exemple, j'attendais le moment tant vanté par Holmie et Billx, et comme je n'avais pas noté le nom de la chanson, je suis passé à côté car aucun ne m'a mis les larmes aux yeux... En tout cas, tout comme l’album de RAIN, j'ai trouvé que cette musique apportait pas mal de fraicheur à un style qui ronronne un peu depuis quelques temps... Pour The Cure : "Killing an arab" figure sur Boys don't cry. En tout cas ma version l'a... Pour Subterranean Masquerade : C'est "The Stilnox Oratory". Mais avant de m'enthousiasmer pour cet album, j'ai pas été emballé au départ. Aujourd'hui il va finir dans mon top 3 annuel. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 13:47 | |
| The Crown - Possessed 13 |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 14:57 | |
| Crowbar - The serpent only lies |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 15:21 | |
| Giancarlo Erra - Departure Tapes Très bel album, assez sombre. De l'ambient vraiment bien réalisé, dans le prolongement de Nosound. Pas à écouter dans toutes les conditions mais en ce moment, ça me va parfaitement d'écouter ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|