Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Juin - 22:28
Jî Drû "Western"
Franck
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 9:22
Aujourd'hui, taf depuis la maison (du dessin, donc je sais pas si on peut dire télétravail ) et besoin de concentration donc
Jean Rondeau - Bach Dynastie
Un de mes disque "classique" préférés. Comme je ne m'y connais pas énormément dans le sujet je ne peux malheureusement pas vous dire trop pourquoi . Pour ceux qui ont du mal avec le clavecin pur (instrument de prédilection de Jean Rondeau), il est ici accompagné d'une formation de musique de chambre qui rend l'ensemble plus varié. Perso, je trouve que l'interprétation sonne assez moderne pour une musique qui a 300 ans.
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 9:30
Bah oui Bach c'est intemporel, c'est d'ailleurs pour cela qu'il reste une référence pour les musiciens actuels, pas que classiques :)
Très beau l'extrait que tu as proposé ! Merci
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 14:44
London Grammar - Californian Soil Calme , reposant , bien foutu... La pop devrait toujours être comme cela
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 16:10
Cheap Trick - Are You Ready? Live 12/31/1979
Sympa ce petit live
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 17:12
The Datsuns - Eye To Eye
Bombe Rock & Rollesque !
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 17:53
Stefano PANUNZI - Beyond The Illusion - 2021
Stefano PANUNZI, claviériste de son état, propose avec ce troisième enregistrement une musique riche en arrangements et raffinée. Dans un registre Art Rock assez atmosphérique / Crossover Prog, elle possède une belle couleur Jazz, notamment grâce à de nombreuses intervention de la trompette bouchée. Les compositions sont plutôt mid-tempo et elles rappellent beaucoup NO-MAN et NOSOUND. Parmi une pléiade d’invités, on retrouve du reste, pour une trop rare présence, Tim BOWNESS et Gavin HARRISON. Un disque savoureux et singulièrement bienfaisant, à ne pas négliger.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 18:19
Ancestor a écrit:
DEREV - Leap Of Faith - 2021
En écoute !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 20:50
The Black Keys - Delta Kream
L'excellente surprise de la part d'un groupe dont je n'attendais plus grand chose ! Qu'il est classe ce disque ! À écouter à la cool avec un bon whisky à la main !
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin - 21:56
Dropkick Murphys - The warrior's code
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 9:21
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
En écoute !!!
Tu me diras !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 9:51
Gogo Penguin - S/T il sont bons tout de même.. Gros regrets de ne pas y être allé à Paul Fort lorsqu'ils sont passés
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 10:34
Subterranean masquerade - Mountain Fever
Coup de coeur du mois de mai avec le Vola
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 10:59
matinée Jazz Méditerranéen
Trio Barolo - Casa Nostra
J'aime toujours autant cet album de ce trio franco-italien. Leur version de E Lucevan le stelle (de Pucini) est superbe. Sacré chanteur quand même
Renaud Garcia-Fons - La linea del sur
Un classique. Quand il est accompagné par Kiko Ruiz (guitare flamenco) et David Venitucci (accordéon) c'est toujours magnifique
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 14:27
Riverside - Love, Fear and the Time Machine
Une envie comme ça d'écouter #Addicted mais je me suis fait tout l'album. Sans doute mon préféré même si j'adore ADHD.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 15:56
Ancestor a écrit:
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
En écoute !!!
Tu me diras !
Ok ... pour l’instant je ne l’ai pas encore assez écouté !!!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 16:01
Bloodbath - Resurecction Through Carnage
Une envie de repeindre le plafond
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin - 18:00