Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 10:39
Whispering Sons - Several Others J'arrive définitivement moins à rentrer dedans que le précédent. C'est dommage
J'enchaine avec un petit Yes Yes - Drama
Je ne sais pas trop quoi écouter en ce moment, Je vais ressortir des classiques mais si vous avez des idées de trucs à écouter, je suis preneur
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 10:52
Angrom a écrit:
Je ne sais pas trop quoi écouter en ce moment, Je vais ressortir des classiques mais si vous avez des idées de trucs à écouter, je suis preneur
tu as tenté le dernier Pestilence ? toi qui est amateur de techno thrash/death...
Ici j'ai lancé le Mary Beats Jane... effectivement si j'avais eu l'occasion d'écouter ça a sortie j'aurais probablement été fan. Mais ça passe bien quand même en le découvrant 25 ans après...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 11:04
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
tu as tenté le dernier Pestilence ? toi qui est amateur de techno thrash/death...
Alors d'une musicalement je trouve que le groupe tournait en rond depuis quelque temps , et de deux, les propos complotistes de Patrick Mameli dans le dernier Rock Hard ne m'ont pas DU TOUT donner envie de m'y re-frotter
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 11:08
ha ok, moi j'ai pas lu l'ITW et j'écoute pas les paroles. Mais j'ai trouvé que l'album était pas mal
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 11:18
Teste le papangu Bertrand
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 11:31
Krakou a écrit:
Teste le papangu Bertrand
Ah oui au fait, j'ai écouté plusieurs fois. Je fais un gros blocage sur la voix du chanteur, que je n'aime pas du tout, du tout. Il a une façon de chanter très lancinante et monocorde qui est pour moi le gros point négatif du disque. Je n'arrive pas à passer outre. C'est dommage parce que tout le reste autour est vraiment excellent.
On verra si dans le futur j'arrive à me faire au chant.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 14:23
Welcome-X - Vol. 2
Pas évident à apprivoiser cette bête là mais j'ai toujours l'envie d'y revenir. Pour l'instant j'apprécie surtout le titre "Bullseye"
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 14:41
Krakou a écrit:
Mary Beats Jane - S/T : Un des bijoux (méconnus) de cette fameuse très grande année 1994.
Tout à fait dans le style de ce que j'écoute depuis quelques mois. Très ancré dans les 90's, avec un petit côté hardcore. Et en fait je connais bien plus de titres que je n'imaginais. J'ai du écouter ça à un moment dans ma vie. Bref, validé et je vais de ce pas essayer de me procurer le CD.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 14:48
Joss a écrit:
Welcome-X - Vol. 2
Pas évident à apprivoiser cette bête là mais j'ai toujours l'envie d'y revenir. Pour l'instant j'apprécie surtout le titre "Bullseye"
T'avais écoute le premier ?
Bon, sinon Papangu - Holoceno Sur les conseils de Krakou
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 14:52
Angrom a écrit:
T'avais écoute le premier ?
Pas du tout, j'avais vu passer le nom sans savoir ce que c'était vraiment (un peu comme ce Vol. 2 quand vous avez commencé à en parler ici).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 15:39
Joss a écrit:
Envie d'un Blue-Note, je tente celui-ci que je ne possède pas
Donald Byrd - Mustang
Le line-up a pas l'air dégueu
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 16:55
Dengue Fever - Cannibal Courtship
Déjà 10 ans que cet album est sorti Ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouté mais c'est toujours aussi irrésistible. Un mélange rock indé et surf music avec une chanteuse d'origine cambodgienne. Le mélange fonctionne parfaitement et l'album contient un paquet de tube
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 17:14
Union - s/t
John Corabi vient de se faire lourder de Mötley Crüe, il embauche Bruce Kulick et monte Union. Pas de surprises, c'est du heavy rock groovy, bien balancé entre mélodie et noirceur. On retrouve la voix chaude et éraillée de John Corabi avec bonheur. Perso, c'est devenu un de mes chanteurs préférés avec le temps, que ce soit sur l'unique album du Crüe, avec Union, ou avec The Dead Daisies.
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 17:26
II DELLA MEDUSA - Discesa Agl'inferi d'un Giovane... 2008 Attention, un album à découvrir si on aime le genre classique avec rock et Prog et Italien Second opus et bien supérieur au premier !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 18:14
Angrom a écrit:
Whispering Sons - Several Others J'arrive définitivement moins à rentrer dedans que le précédent. C'est dommage
J'enchaine avec un petit Yes Yes - Drama
Oui, c'est ça. Quand tu ne sais plus quoi écouter, ressors un truc, même si tu le connais par coeur. Ca fonctionne toujours. En ce qui me concerne ça marche toujours avec les Beatles, Pink Floyd et, of course, King's X !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 18:51
the Dues album Time Machine 2017
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 21:49
Suicidal Tendencies - How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 9:37
Holmintosh a écrit:
Suicidal Tendencies - How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today
tu vas me redonner envie de ST
ici
Dengue Fever - The Deepest Lake
J'avais été un peu déçu à sa sortie après l'excellent Cannibal Courtship mais avec le recul il est quand même très bon (par contre superbe artwork, plus réussi que le précédent du coup...)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 14:31
Dans la voiture Pour pas mourir idiot Billie Eilish - Happier Than Ever C'est pas totalement mon style mais c'est bien fait et ça s'écoute Et pour le plaisir un vieux live de Renaud Et maintenant Paradise Lost - At The Mill
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 16:47
Un groupe qui marche très bien en Live !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 16:58
Effectivement ... vu chez Paulette en compagnie de Lazuli pour 2h de concert chacun c'était vraiment top, tout ça organisé par Arpégia !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 17:03
Michał Łapaj - Are You There
Pachy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 17:12